Une Faille Dans La Xbox360 Mis A Jour


Readleader
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde :

Un groupe de pirates aurait réussi à cracker, pénétrer la sécurité, la nouvelle console de jeux de Microsoft.Baptisé XBOX360-PI, cette team a diffusé un logiciel qui permet de contourner l'une des protections de la XBOX 360 et plus précisément la possibilté de copier, d'extraire, le contenu d'un jeu XBOX 360. Plusieurs jeux ont été mis en ligne, sur Internet.En voici la liste : FIFA 06 ; Condemned ; Need For Speed Most Wanted ; Project Gotham Racing 3 ; Tony Hawk's American Wasteland ; Perfect Dark Zero ; Gun ou encore Quake 4. Ce groupe a diffusé le code source de son outil afin qu'il soit exploité par d'autres bidouilleurs-pirates. Les isos piratés diffusés ne sont pas "encore" exploitables, mais le premier bas vient d'être franchi. L'utilisation des "iso" risquent d'être plus compliquée à la vue des quelques informations diffusées par Microsoft sur le hardware et le cryptage employé dans sa machine.

Source Zataz :

http://www.zataz.com/news/9949/xbox360-PI.html

Modifié par Readleader
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je regarde les news que sur gueux, le reste je cherche pas trop mais sa me semble pas totalement faux, enfin c'est se qui va arriver en premier je pense, maintenant si quelqu'un la fait on ne peut pas savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share