Demandes De Tutos


sk8er
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut tout le monde !

J'aimerais assez, si c'est possible bien sur, qu'un tutoial expliquant comment faire du stream a partir d'un PC sous Win XP en utilisant Media connectc car j'ai essayé toute la journée d'hier sans succes. Je vous remercie d'avance ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

J'aimerais assez, si c'est possible bien sur, qu'un tutoial expliquant comment faire du stream a partir d'un PC sous Win XP en utilisant Media connectc car j'ai essayé toute la journée d'hier sans succes. Je vous remercie d'avance ! chinese

bonjour je serrai egamlement interessé par ce tuto car j'ai essayé dinstallé win media connect sur mon pc mais je n'y suis pas arrivé

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Alors voila j'ai un gros problème je n'arrive pas a connecter ma xbox 360 a mon pc.

J'ai aol avec un modem adsl dont je branche ma fiche usb sur mon pc et sur mon pc j'ai une carte réseau je voulai brancher ma box par le cable et sa ne marche pas j'ai le partage de connection mais j'y comprend rien.

alors si quelqu'un peu m'aider sa serai super sympa.

Bonne journée et bon boudan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

t'es pas dans la bonne section il me semble...

Va plutôt poster dans la section "xbox live et alternatives " car ton problème réel est d'avoir le net sur ta console , non ?

Et un tuto donnant la solution à ton problème existe déja , bon c'est pour Livebox ou freebox mais je pense que tu trouveras ton bonheur dans les grandes lignes ....

plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai finalement réussit a connecter ma 360 avec windows media connect alors je vais essayer de faire un mini tuto ! :ok:

edit : Wala, j'ai fini, le tuto est disponible ICI

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Attention, avis aux pros :P

Ma config est la suivante:

PC Windows XP Pro avec modem USB (pour le net) et une carte réseau (pour la 360)

- XP a une connection partagée au web pour le live de la 360, et tout fonctionne nickel !

Windows Media Center 2005 tournant sous VmWare Workstation

- Apres de nombreux essais, tout ce que j'ai réussi à faire, c'est partager la connection entre le XP Pro, la

X360 et le MCE2005. Par contre, impossible de faire communiquer la X360 et le MCE :(

Et la, encore dans mes essais, je viens de perdre la connection au net sur MCE2005. Aaaargh

Enfin voila, si quelqu'un pouvait pondre un p'tit tuto bien fait sur tout ce petit monde, ca m'arrangerait bien :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J' aimerai avoir un tuto bien clair et précis sur la fabrication d' un câble VGA pour 360.

Je ne suis pas connaisseur et le peu de tutos que j' ai pu voir n'étaient pas très bien détaillé pour un novice comme moi.

Merci

oui ce serait bien merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je sais qu'il existe déjà un tuto pour lire les divx sur sa 360 depuis son PC, grâce à media center... (c'est déjà bien compliqué :D ), mais j'voulais savoir si quelqu'un qui comprend l'anglais peut nous faire un p'tit tuto comme sur ce site http://www.mperfect.net/mceDivX360/ où, apparemment si j'ai bien compris, il n'y a pas besoin de repasser par son PC à chaque fois que l'on veut changer de film...

Voilà, un truc assez détaillé car le tuto pour la lecture des divx déjà présent j'ai rien panné j'ai pas réussi à y faire marché :fouf:

Ce serait trop sympa, merci d'avance ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Merci Xnico72,j'ai fait le rapprochement et j'ai réussit a tout configurer!

C'est la premiere fois que je joue en réseau c'est géniale,je savais pas que ca procuré autant de plaisir,la démo de Outfit est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Voila j'aurais aimé personnaliser mon dashboard!

Et si une personne y etait arrivé si il pouvais faire un tuto la dessus ???

PS: J'ais vu sur un forum mais je ne sais plus le quel a mon grand regret, un dashboard modifier car on pouvais voir une SEAT Ibiza en fond du dashboard et etait rouge si mais souvenir etait bon sur fond blanc !!

si une personne sais comment faire ce serais cool !!

Car je ne pense pas etre le seul qui aimerais le fais !!

Merci par avance !!

A+ blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour et très ravis je me penche à vous demander un tuto sur ces points

comment connecté xbox360 sur son pc san toute fois utilisé de routeur ou modem est-ce possible?

svp faites en un tu to s'il en existe déja me donner le lien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'ai déplacé ton sujet ici, la prochaine fois, merci de faire attention et de lire les épinglés.

Pour ce que tu demandes, je ne pense pas qu'un tuto soit nécessaire...

Pour relier ta xbox360 à ton pc, tu prends un câble rj45 croisé ou droit, tu le branches du connecteur éthernet rj45 de ton pc vers celui de la xbox 360 et c'est tout...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Bah rien de plus simple, tu mets une image sur une clé usb par exemple, tu mets cette clé sur ta 360, tu vas dans Images, puis périphérique portatif pour une clé usb, là, tu retrouves tes images, tu vas sur une d'entres-elles, tu fais X et voilà, un beau fond d'écran...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces