Demandes De Tutos


sk8er
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous ! Voilà j'aimerai flasher sur du seven (32bits) mais je doit installer le portIO32 en manuel. Un tuto serai le bienvenue, merci d'avance.

Salut,

Tu lances la commande hdwwiz pour lancer la détection du matériel et tu pourras lancer l'instal manuellement.

-Tu maintiens la touche windows (entre ctrl et alt) et tu appuies sur R.dans la petite fenetre qui s'ouvre tu tapes hdwwiz qui lancera l'assistant ajout de matériel.

-clic sur suivant

-choisis "installer le materiel que je choisi manuellement dans la liste puis clic sur suivant

-laisse la sélection sur afficher tous les périphériques et clic encore sur suivant

-dans la fenetre choisissez le pilote de peripherique à installer clis sur "disque fourni"

-va chercher le pilote dans le dossier manual instal de jungle flasher.

Windows te signalera que le pilote n'a pas été signé par microsoft, choisis installer quand même.

Et voila.

C'est du rapide ! Merci beaucoup , j'essai ça ce soir. Bonne journé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a une méthode pour jouer avec une manette de 360 sur mon pc ?

Merci.

@+

je pense que tu installe ces drivers puis connexion via câble de rechargement usb

drivers

et si tu as vista logiquement elle est reconnu sans problème.

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

serait-il possible de faire un BIG TUTO (comme pour le wii loader : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TOUTES_VERSIONS ) en demarrant de :

Xbox360 firm 7371 -> cygnos v2 -> freebot(ou je sais pas quoi) et avec quoi lire des jeux sur HDD. un gros tuto qui rassemble tout car je galere a comprendre.

merci

Modifié par kippei7110
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Est il possible de rédiger un tuto pour réaliser les futurs flash de XBReboot sous linux?

L'idée étant de savoir si l'on peut se passer du cable LPT définitivement. On part donc du principe que le cablage LPT n'est plus en place dans la xbox et que l'on a une copie de la nand d'origine.

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut tous le monde

j'ai deja posté le meme message par erreur ailleur et j'en suis desolé

donc

Je viens d'avoirs une console avec un 83850 v2, j'ai suivis le tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350 pour flasher ce lecteur

mais j'ai un petit soucis ...

je lance jungle flasher 1.67

je fais la manip pour passer en statu 0x72 (je clic sur intro, et j'ai une fenetre qui s'ouvre "MTK Vendor intro failed") je clic sur ok pour relancer

et au bout de quelque seconde, la recherche ce termine et le lecteur ne passe toujours pas en Vendor mode ..

quelqu'un pourrait m'orienter ou m'aider svp sur la démarche a suivre pour remédier a ca....

j'avoue que j'ai pas lue tous les posts des autres membre mais deja pas mal en quelque jours alors si la question a déjà été posé et répondu désolé de répéter

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de reussir

merci quand meme a tous meme si vous avez pas eue le temps de repondre

donc si vous avez le meme soucis que moi ......

j'ai tous simplement inversé le sens de la resistance

quelle tete de noeud je suis

..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j'aurais aimer savoir si quelqu'un pouvait créer un tutoriel permettant de créé un module se branchant à la XBOX 360 + Disque dure comme le XSATA. Un module fait maison, par nos soins :)

je vous remercie :)

Bye Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je cherche un tutorial clair et précis concernant la mise à jour du XBR sur une jasper 512 sans l'utilisation du Jtag !

Ou à l'aide de linux ou à l'aide du 360Flasher comment le mettre à jour ?? Avec une explication et détails.

Même la doc fournie n'est pas clair concernant les noms de fichier et provenance des datas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je voudrais un ptit renseignement. dans le logiciel modio ya un item "gamers pictures pack creator". je sais que les images utiliser dans les pack sont des .png. si je convertis une photo en ce format je peux pas créer de pack. qqun sait cmt on fait??

et je cherche un tuto qui me permettrait de changer cet couleur verte sur l'interface. j'espere juste que c'est faisable.

Modifié par akimahdudesert
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, c étais une demande de tuto , Pour un Bon Gros Tuto sur Freestyle 360 (Comment changer les themes , installer le jeux , qu elle support)

Et si possible aussi pour le FTP , toute en gardant sont port Ethernet du pc pour la freebox !(ou pour autre box)

Donc voila,sa me gène de poster sa,car si sa ce trouve il a déjà une personne dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous   :shuriken:

je me suis mal exprimer tout ta l'heure je ne voulais pas rentrer dans les detaille,mais bon..

je cherche un tuto pour débloquer ma DLC: Crash Course left for dead

(dlc:extension d'un jeu ,nouvelle maps en général )

voila je m'explique:

je veux rejouer a ma dlc de crah course avec mon nouveau compte.

j'ai deux compte xbox live.(1er: hector et le 2 eme :marsipulanie.)

donc sur le premier compte ;hector  chinese

donc celui ci est terminer est il est repasser en compte silver(compte gratuit) wow

donc c'est avec celui ci que j'avait acheter la dlc crash course,

ma console grille et je rachete deux mois apres une nouvelle console :angry:

 je crée un second compte qui s'appelle :marsipulanie

avec ce compte ci ,je reprend un abonement xbox live 1 an.

je transfert mon contenue de mon premier disque dure de 20g sur mon pc

pour les re injecter dans mon nouveau de 120 giga. :rolleyes:

et la surprise ma carte dlc crash course ne fonctionne pas , :encolere12:

quand je lance le jeu,il ne veux pas lancer la DLC ,

,car je les pris avec mon ancien compte; hector.

(donc trop tard j'ai déjà payer le nouveau compte,donc je ne peux plus utiliser l'ancien sauf si je repaye ,mais bon vous comprendrez que ce n'est pas possible donc je reste avec mon nouveau compte)

Quand je regarde si la DLC figure bien dans mon disque dure via le gestionnaire de la xbox 360

elle apparait bien dans paramètre de la console, mémoire,jeux left for dead,crash course.

voici une photo clci ici 

elle est bien dedans mais ne se lance pas. :encolere12:

le soucis c'est que cette DLC a était télécharger depuis mon autre gamer tag

avec mon ancienne console et quand je retelecharge cette dlc avec mon compte hector ,

elle fonctionne mais pas avec mon nouveau compte;marispuilanie. crying

comment résigner ou effacer mon ancien id et le remplacer par mon nouveau compte

pour que cette dlc puisse ce lancer a nouveau ? :marteau:

( j'ai essayer 360resigner sa ne vas pas,il ne reconnais pas la dlc mais bon sa fonctionne que pour les sauvegardes.)

merci de vos réponses .... :oki:

j'espère maintenant que je suis dans le respect de la charte en ayant tout expliquer.

sinon désoler pour cette demande de tuto.

je ne sais pas si cette demande est  légal ou pas donc soyez indulgent !

merci de votre aide. :ok:

je donne mon email si des personnes voudrait bien perdre un peu de temps pour m'expliquez

car je ne sais pas si ce post pourrait être légitime.

mehdione-cool@hotmail.fr

merci et que notre savoir soit partager de tous.

 

Modifié par mehdi 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces