Demandes De Tutos


sk8er
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut tout le monde

es ce que possible de flasher lecteur Lite-on sans materiels comme connectivity kit...etc et dans soudure c'est a dire avec la methode ma plus simple.

et merci

un liteon 74850c, tu ne peux pas le dump sans module MAX3232 ou convertisseur TTL par exemple.

le connectivity kit n'est pas du tout indispensable, tu peux utilisé la console comme alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars,

je cherche un tuto assez simple pour flasher mon lecteur samsung ms28 en 1.6 0800 il est deja flasher en 1.6 pour mes backup,

je cherche un truc assez complet avec les logiciels si possible ^^

c'est exactement la même chose, tu flash avec le firmware 0800.

n'oublie pas de bien sauvegarder ton firmware dans ton lecteur car si tu ne l'as plus ensuite, tu ne pourras plus lire les jeux :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Gab76 tu ne sais pas si un tuto est en cours pour faire la mise a jours d'un firmware de console

j'ai une 1.4 benq et je voudrais passer en 1.6 mais je n'ai plus ma clé origine.bin

merci du renseignement

tu suis exactement la meme procédure que quand tu as flashé en 1.4, sauf que tu generes le firmware avec jungleflasher ou firmtool et pas avec makeixtreme.bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Gab76 tu ne sais pas si un tuto est en cours pour faire la mise a jours d'un firmware de console

j'ai une 1.4 benq et je voudrais passer en 1.6 mais je n'ai plus ma clé origine.bin

merci du renseignement

tu suis exactement la meme procédure que quand tu as flashé en 1.4, sauf que tu generes le firmware avec jungleflasher ou firmtool et pas avec makeixtreme.bat

j'avais utilisé iprep pour flasher la premier fois, merci de ton aide ca peux parraitre facile pour toi mais moi je n'y comprend rien au jungle flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu peux reutiliser iprep comme pour la premiere fois, ca ne change rien qu'il soit deja flashé, c'est vrai que jungleflasher a beaucoup de fonctions

donc je refais comme la premier fois et je prend le firmwar 1.6 benq. parfait

donc pas besoin de mon origin.bin

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai une console déjà flashé avec xtreme 1.4 lecteur benq

j'aurais voulu savoir comment faire pour la reflashé en 1.6?

faut il le firmware origin?

pourrait on avoir un tuto à ce sujet merci

tu flash comme si sa avait jamais été flashé tu verra sa passe tous seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars,

je cherche un tuto assez simple pour flasher mon lecteur samsung ms28 en 1.6 0800 il est deja flasher en 1.6 pour mes backup,

je cherche un truc assez complet avec les logiciels si possible ^^

c'est exactement la même chose, tu flash avec le firmware 0800.

n'oublie pas de bien sauvegarder ton firmware dans ton lecteur car si tu ne l'as plus ensuite, tu ne pourras plus lire les jeux :sorcerer:

cool je peux le faire sous dosflash?comme j'ai déja fait

ou je peux trouver le firmware 1.6 0800?

j'ai chercher sur le site mais j'ai pas trouvé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars,

je cherche un tuto assez simple pour flasher mon lecteur samsung ms28 en 1.6 0800 il est deja flasher en 1.6 pour mes backup,

je cherche un truc assez complet avec les logiciels si possible ^^

c'est exactement la même chose, tu flash avec le firmware 0800.

n'oublie pas de bien sauvegarder ton firmware dans ton lecteur car si tu ne l'as plus ensuite, tu ne pourras plus lire les jeux :sorcerer:

cool je peux le faire sous dosflash?comme j'ai déja fait

ou je peux trouver le firmware 1.6 0800?

j'ai chercher sur le site mais j'ai pas trouvé :rolleyes:

le site ne diffuse pas de firmware, c'est pour ca mais ca se trouve facilement sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai une console déjà flashé avec xtreme 1.4 lecteur benq

j'aurais voulu savoir comment faire pour la reflashé en 1.6?

faut il le firmware origin?

pourrait on avoir un tuto à ce sujet merci

tu flash comme si sa avait jamais été flashé tu verra sa passe tous seul ;)

merci l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut à tous

La partie ci dessous n'a pour seul but que de poster des tutos !

Je vois quelques messages pour des demandes de tutos, faites les ici !

Merci !

++

Bonjour

Y a t il un (TUTO EN FRANCAIS SVP) Pour Modiffier sont Gamertag sur Xbox 360

avec les lien des logiciel a avoir ???

Merci a tous

==> http://www.youtube.com/watch?v=aEG4Fm-3gbU...feature=related

Cordialement : LUDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

apres plusieur teste mon pc m écrit tjrs connexion limité ou inexistance en essayant les tuto j'ai reusis seulement a plus avoir internet avoir un conflit ip et toujours aps de resultat au nivo connections au pc merci d avance si quelqu un peut me sauver 2 jours et toujous pas trouver moyen le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, je post ici en espérant que quequ'un puisse m'aider car je suis vraiment perdu!

Déja pour commencé je suis un noob mais un vrai noob de chez noob en matiere de 360, Je voudrais donc apprendre pour pouvoir Metre a jour et flasher moi meme ma 360.

Ma console a été flashé par une connaissance,mais savoir quel firmware j'ai, j'en ai aucune idée. Mon lecteur est un Lite on 74850C

Je serais vraiment ravis et remerciré jamais assez si quelqu'un pourrait m'expliqué, me faire un tuto,ou meme par Msn me guidé pour pouvoir passé ma consolle en 1.61 pour que je lise les nouveaux jeux.

Merci beaucoup de votre attention, en espérant avoir une réponse favorable:$.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bonjours à tous ! Voilà j'aimerai flasher sur du seven (32bits) mais je doit installer le portIO32 en manuel. Un tuto serai le bienvenue, merci d'avance.

Salut,

Tu lances la commande hdwwiz pour lancer la détection du matériel et tu pourras lancer l'instal manuellement.

-Tu maintiens la touche windows (entre ctrl et alt) et tu appuies sur R.dans la petite fenetre qui s'ouvre tu tapes hdwwiz qui lancera l'assistant ajout de matériel.

-clic sur suivant

-choisis "installer le materiel que je choisi manuellement dans la liste puis clic sur suivant

-laisse la sélection sur afficher tous les périphériques et clic encore sur suivant

-dans la fenetre choisissez le pilote de peripherique à installer clis sur "disque fourni"

-va chercher le pilote dans le dossier manual instal de jungle flasher.

Windows te signalera que le pilote n'a pas été signé par microsoft, choisis installer quand même.

Et voila.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces