Demandes De Tutos


sk8er
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum

Pour ma part j'ai une XBOX 360 avec un lecteur Samsung et une autre avec un lecteur Hitachi

Apparement la nouvelle protection sur les jeux est arrivée et donc serait il possible d'avoir un Tuto afin de savoir comment

faire pour changer ce firmware sur les différentes XBOX 360?

Un grand merci à celui qui le fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je vais paraitre peut être "boulet", mais hier un tuto avait été poster pour la nouvelle protection. Mais je ne le trouve plus bizarrement, aurais-je vécu un voyage dans la "twilight zone" ? ou le tuto a été retirer ?.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je cherche un tuto pour graver des backup XBOX 1ere du nom pour les faire passer sur une XBOX360, et aussi un tuto pour verifier si les backup XBOX 1 sont stealth (enfin je sais meme pas si c'est verifiable...). Désolé si ca a deja été posté sur le forum j'ai cherché j'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

recherche tuto pour rajouter des ports usb a la 360.

merci

et un toto pour rajouter un port Vga Dedans la console . proche de lentrer power et hdmi . bref en arriere

Modifié par tptootoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut hier j'ai télécharger le DLC de GTA.IV.The.Lost.and.Damned. et j'ai réussi de le mettre dans DD et j'ai mis la console en marche le DLC et bien Détécté et reconu par xbox 360 j'ai siuvi le tutorial qui oblige de connécté a xbox live puis télécharger la mise a jour pour que le DLC soit intégré dans le GTA4 mais il ya pas de mise a jour apré j'ai vider le cache pour refaire la mise a jour et j'ai mis le GTA 4 j'ai accepter la mise a jour mais toujour rien The.Lost.and.Damned ne lance pas ''j'ai télécharger The.Lost.and.Damned sur le net (torrent )"

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut hier j'ai télécharger le DLC de GTA.IV.The.Lost.and.Damned. et j'ai réussi de le mettre dans DD et j'ai mis la console en marche le DLC et bien Détécté et reconu par xbox 360 j'ai siuvi le tutorial qui oblige de connécté a xbox live puis télécharger la mise a jour pour que le DLC soit intégré dans le GTA4 mais il ya pas de mise a jour apré j'ai vider le cache pour refaire la mise a jour et j'ai mis le GTA 4 j'ai accepter la mise a jour mais toujour rien The.Lost.and.Damned ne lance pas ''j'ai télécharger The.Lost.and.Damned sur le net (torrent )"

merci pour votre aide

tu est hors chartre est pour te repondre ca ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wx360 (1.6) extraire et ss.bin ?

Bon voila le tutoriel est simple ya deja un tutoriel la dessu mais incomplet

j'utilise Le package wxRipper-1.2 de wx360 (1.6) de gael360 et je vien du canada donc tout les jeux en francais son je crois (ntfs) et non (pal)

mais lorsque je met un dvd 7.8 go genre freddy vs jason et fait le hot swappe le numeraux magic est detecté mais ensuite il faut un dvd original xbox 360 connu,! mais on peut aussi utiliser wx360 1.6 pour lire et extraire tout le dvd ,

C'est la que sa se corse pour moi !

J'ai utilisé cette methode, extrait tout mon jeux 360 avec wx360 mais une fois sortit ils n'aient pas en .iso (jai 2 dossier et 1 fichier)

Alors je créer un iso avec tout le contenue via ImgBurn (je sais pas si ya une configuration pour compresser le iso) mais bon j'ai mon iso compiler ensuite et j'utilise ensuite NME-360 aSSociat0r.exe pour extraire le ss.bin car je n'est pas de ss.bin l'orsque je extrait tout avec wx360.

Une fois le commande NME-360 aSSociat0r.exe extrait ss utiliser sur mon iso que jai compiler, j'ai mon ss.bin qui apparait, mais lorsque je le réinjecte, le logiciel me dit que le ss.bin est invalide !? et meme si j'utilise convert aussi il me note la meme chause.

J'ai besoin d'aide merci de votre soutient

j'ai une puce nme2.0

jon.l

Modifié par djmisterjon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je viens solliciter votre aide pour changer de lecteur sur ma console .

j'ai une 360 avec lecteur ms 28 flashé qui marche plus et je voudrais le remplacer par un autre ms 28 que j'ai acheté sur le net .

quel tutoriaux me conseillez vous pour bien faire tout sa ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum

Pour ma part j'ai une XBOX 360 avec un lecteur Samsung et une autre avec un lecteur Hitachi

Apparement la nouvelle protection sur les jeux est arrivée et donc serait il possible d'avoir un Tuto afin de savoir comment

faire pour changer ce firmware sur les différentes XBOX 360?

Un grand merci à celui qui le fera

ola as tu eu une réponse pr la mise à jour du firmware en 1.51 sur des samsung ?

Si ça peut t'aider, moi on m'a indiqué "utilises le bo)uton "dummy from Ixtrem" de l'onglet dvdkey 3" (merci à webise ;) ) je dois encore tester. (je viens d'être papa donc pas beaucoup de tps pr les recherches : S )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ola as tu eu une réponse pr la mise à jour du firmware en 1.51 sur des samsung ?

Si ça peut t'aider, moi on m'a indiqué "utilises le bo)uton "dummy from Ixtrem" de l'onglet dvdkey 3" (merci à webise ;) ) je dois encore tester. (je viens d'être papa donc pas beaucoup de tps pr les recherches : S )

dummy from ixtreme c'est pour les liteon, pour les samsung faut suivre la meme procédure que pour le premier flash: dump, etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ola as tu eu une réponse pr la mise à jour du firmware en 1.51 sur des samsung ?

Si ça peut t'aider, moi on m'a indiqué "utilises le bo)uton "dummy from Ixtrem" de l'onglet dvdkey 3" (merci à webise ;) ) je dois encore tester. (je viens d'être papa donc pas beaucoup de tps pr les recherches : S )

dummy from ixtreme c'est pour les liteon, pour les samsung faut suivre la meme procédure que pour le premier flash: dump, etc ..

D'ac, il faut faire comme si il n'avait jamais été flashé ? et tout reprendre depuis le début même pour une simple mise à jour de lecteur déjà flashé en 1.4 ou 1.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous les gueux

j'aimerais savoir si possible si quelle qu'un pourrai faire un tuto pour le lecteur hitachi 78K 79fl avec le nouveau jungleflsher 1.59 il me semble avoir compris qu'il étais possible de fair le flash assez simplement sans de cd boot et que jungleflash etait devenu tres complet mais je ne trouve pas de demonstration sur les nouvelle fonctionalité de 1.59 jungleflash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous les gueux

j'aimerais savoir si possible si quelle qu'un pourrai faire un tuto pour le lecteur hitachi 78K 79fl avec le nouveau jungleflsher 1.59 il me semble avoir compris qu'il étais possible de fair le flash assez simplement sans de cd boot et que jungleflash etait devenu tres complet mais je ne trouve pas de demonstration sur les nouvelle fonctionalité de 1.59 jungleflash

hello, la procédure reste la meme... il y a eu un ajout du passage en mode B via l'usb et quelques améliorations pour les hitachi

la procédure change rarement, donc send mode B, restore si lecteur flashé, dump, puis flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci loic83

mais enfaite je ne trouve pas de tutau qui utilise juste jungle flash pour les hitachi

car pour les hitachi longlet dans jungle flash est complétement appare des autre lecteur

alors je ne c'est pas quelle étape faire pour flashé le hitachi

jai le 360 xtractor maximus

cart pci VIA 6421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

voilà je ne réouvre pas un post qui a surement réponse ici,

voila depuis la version 1.5 de ixtreme je n'arrive jamais a flasher les hitachi 47dj.

donc si vous avez un tutoriel complet avec toolbox ou jungle flasher pour flasher un hitachi 47dj en 1.51 ou 1.6 car je lutte. j'arrive a le faire detecter par xp apres pas moyen message d'erreur ou je n'arrive pas a faire fonctionner le soft

d'avance merci.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces