Demos Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

c super les demo mais bon y en a vraiment pas bc et je comprend leur mise sur le marcher au compte goute c carement stupide il devrais mettre une demo pour chaque jeux direct des qu il sort car la cela me laisse une impression byzard.

Comme lors des teste dans les magazine certain editeur font expret d envoyer les jeux en retard par rapport a la date de sortie du mag et de leur jeux pour ne pas avoir de mauvaise critique peut etre font il pareille pour les demos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

c super les demo mais bon y en a vraiment pas bc et je comprend leur mise sur le marcher au compte goute c carement stupide il devrais mettre une demo pour chaque jeux direct des qu il sort car la cela me laisse une impression byzard.

Comme lors des teste dans les magazine certain editeur font expret d envoyer les jeux en retard par rapport a la date de sortie du mag et de leur jeux pour ne pas avoir de mauvaise critique peut etre font il pareille pour les demos.

En meme temps c'est mieux qu'avant (cad rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour être bien malin et avoir les cartes d'abo prépayer moins cher il suffit :

- De passer par un site qui reverse du cashback (ebuyclub par exemple)

- Utiliser des bons d'achats style les bons de 7€ alapage pour 25€ d'achat, on en trouve un peu partout sur le net en cherchant.

Ce qui fait qu'on peut avoir une carte 12 mois prépayé gold pour

59,99 - 7 = 52,99€

Et que l'on récupère 2,22 € de cashback.

Au final, ça fait quasiment plus que 50€ les 12 mois.

Précision : Je suis un gros acheteur sur le net, et je récupère environ 100€ de cashback par trimestre.

J'économise environ 150€ par trimestre en utilisant des bons d'achats. Et pour finir, les prix des articles sont toujours moins cher qu'en magasin ^^

Vivement que les boutiques online livrent de l'alimentaire là ou je vis et je sort quasiment plus de chez moi ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voudrais savoir vous mettés combien de temps pour télécharger une démos et je voudrais une estimation pour moi qui est en 56k.

T'inquiète pas, ça ira déjà plus vite chez toi en 56K que chez moi en ADSL MAX non dégroupé avec Free... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une nouvelle démo sur le live : Full Auto (j't'ai grillé Newserator :D )

Remarqué que j'm'en fiche, je l'avais déjà sur le DVD n°1 du xbox 360 magazine...

Bon jeu!

Salut,

on t'as tous grillé http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83554

:P

Et en plus y'a Marble blast que tu n'as pas vu :P

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

on t'as tous grillé http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83554

:P

Et en plus y'a Marble blast que tu n'as pas vu :P

++

Raydenxxx

Je m'incline chinese ,

Marble blast, je l'avais vu, de toute façon j'y vais tout les jours voir donc je pense pas louper quelques choses. Notez qu'un petit jeu arcade gratuit de temps à autre ce serait pas du luxe, m'enfin... On peut toujours rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share