Demos Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft vient de mettre à disposition sur le live deux nouvelles démos, Quake4 et Condemned, portant le nombre de celles-ci à 7:

Quake 4

Condemned

Madden NFL 2006

Fifa 2006

NBA Live 2006

Kameo

NFS:MW

Voilà de quoi vous permettre de choisir en toute conscience votre prochain jeu.

homesite.gif - Site officiel : Xbox.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=460

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :)

on va arriver a un moment ou le HDD de 20Go sera trop short

dommage

et la je vois bien Microsoft arriver a notre secours en nous proposant des nouveaux HDD de 40Go voire 60Go pour un prix avoisinant les 150euros :fou:

je sors chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOURS LES GUEUX!!!

je me poser une question concernant les démos...elles resterons sur le live en permanence ou elles disparètront au bout d'un moment?

MERCI DE ME REPONDRE

:sorcerer: BONNES FETES!!! :sorcerer:

Salut,

Attends :sorcerer: , je sors ma boule de cristal et je regarde... :D

Sans rire, j'ai pas trouvé d'info là-dessus, donc difficile de dire combien de temps ça va durer. A mon avis au moins quelques mois, mais comment savoir si ça va encore fonctionner dans 2 ans ?

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne initiative en tout cas !

Reste après le MOX 360 (avec l'abo, le prix est assez préférentiel) pour les autres qui ne sont pas sur le Live.

Très bien le Live ! belle démarche et il faut le dire, espérons que les éditeurs continuent de jouer le jeu en contribuant à nous faire de belles démos !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que les demo sont bin sympathiques, je les aient toute telecharger hier soir en a peine 3 heure, les 7 :mdr: , alors fifa2006 je le vire direct :fouf:

sinon c'est vrai que de payer 9€ par mois pour le MOX qui te propose 2 demos sa fou les boules, certes ce n'est pas les 2 meme demo qu'il y a sur lel ive, mais tout de meme, la j'en ai eu 7 en 3heures et gratos :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

moi les deux seul demo que je peut telecharger ces quake et Comdemned

salut,

C'est parce que tu affiche juste les nouveautés, affiche par jeux, tu les trouveras.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que tu peux télécharger les démos avec un compte silver aussi ... non ?

Dans ce cas, les downloads ont peut être augmenter pour tout le monde (je n'ai encore jamais récup de démos du Live, je ne fais que me poser la question ;)

A +

Salut,

oui tu peux dld même en silver, je suis passé en silver (snif) depuis le 22/12 et je peux encore.

Le gold rajoute juste le online, et une avant premiere des add ons par rapport au silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PPPft , je suis passé en silver le 2/01 moi (comme bcp a mon avis) .. on va etre obligé de raquer .. :(

He OUI !!... tu es obligé de payer pour jouer ONLINE / (le reste "demos" c'est gratuit) !...

- Mais bon une carte "Xbox-Live Gold" pour 12 mois c'est 125 euros... ça va non ?!..

- Certains trucs en "+" sont payants via les microsoft-points... (2000 points = 50 euros)..

- Voilà !, mais cela reste le meilleur (et le seul) service ONLINE de cette qualitée !! ;) !!

<Sony a du souci à se faire.. (avec son mode online minable en occident !>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Mais bon une carte "Xbox-Live Gold" pour 12 mois c'est 125 euros... ça va non ?!..

Salut,

Euh je crois que c'est beaucoup moins cher pour un an... deux fois moins cher même :ok:

Regarde ici...

++

Raydenxxx

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Rayden !,

En effet je suis SUISSE donc un peu belge quelque-part ... :) !,

Rayden TU as totalement raison le prix en EUROs n'est pas monstrueux ;) !..

Cela vaut le coup pour un service comme celui-là ! (si,si)...

PS: Sorry pour l'erreur des prix... mais "l'E.U." halala... ;) !

Modifié par Static
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share