Fable 2


Hein ?
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin de l'aide de tous le monde, que faut t'il pour joueur en coop, les deux joueurs assi l'un a coté de l'autre pour jouer sur le même écran ? A ce que je vois il faut que les compte des joueurs soit Golds ! Cà pousse vraiment à la conso. si c'est bien çà....

Alors quel qu'un peu me confirmé cet abus ?

Ce n'est pas possible persone ICI n'a testé le mod COOP ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, j'ai besoin de l'aide de tous le monde, que faut t'il pour joueur en coop, les deux joueurs assi l'un a coté de l'autre pour jouer sur le même écran ? A ce que je vois il faut que les compte des joueurs soit Golds ! Cà pousse vraiment à la conso. si c'est bien çà....

Salut!

D'où vous sortez une telle bêtise ? ;) Il suffit d'allumer le second pad et d'appuyer sur la touche start de ce dernier... Ensuite c'est du coop sur le même écran (non splité).

Encore heureux qu'il ne faille pas obligatoirement deux comptes gold... !

à+

Modifié par zkorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je viens de le finir et mes impression sont les suivantes : outre la joie d'avoir retrouver l'ambiance et les musics et des graphs sympa, ce que je n'ai pas aimé la taille des lettres dans les docs que l'on doit lire (livres, feuille...) trop petit ou aurais du être en gras pour être plus lisible ( j'ai un lcd hd ready c'est pas floue mais fastidieux à lire)

Le système de carte est bidon (minuscule....) on y rajoute une ptite lumière à suivre pour savoir ou on vas et donc on passe sont temps à regarder par terre et non les beau paysages.

Une map comme dans Oblivion aurais été parfaite et salut la fée clochette qui serais devenu inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je viens de commencer le jeu,

Avez vous des conseilles a me donner pour bénéficier un maximun du jeu? etre gentil ou mechant?

Doit je laissé la lumiere pour me guidé? ou je risque de finir le jeu trop vite avec elle?

Modifié par XzeGust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Bon bin voila ce soir je vais aller acheter une Box360 et je pensais justement a prendre Fable 2 alors j'espere que ça vaut vraiment le coup ce jeu .. mais a vous entendre on dirait que le jeu est vite torché donc bon... cest vraiment aussi court que ça ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est le genre de jeu dont la durée de vie dépend beaucoup de ta façon de jouer. Si tu suis la quête principal alors il est assez court (une douzaine d'heures d'après ce que j'ai lu). Par contre si tu aimes fouiller ça peut rallonger beaucoup le jeu. Sachant qu'il y a quand même pas mal d'endroits à visiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse..

en fait jai jamais accroché la 360 puisque jai une PS3 mais bon voila tous mes potes ont la box et puis faut dire ce qui est.. ya trop pas de jeux interessant sur PS3, la pauvre.

Bref jhésitais a prendre Tomb Raider Underworld qui a l'air sacrément bien foutu aussi. Ceci dit les ptites videos de Fable m'ont quand meme interpellé.

Un truc qui me chagrine.. Si on fait un gros méchant on est bloqué de partout, on accede plus a rien en ville et plus personne nous parle ? parceque sur Baldur's gate cetait le cas donc vazy avec ton assassin/rogue après.. tu dors dans les bois comme un sdf et ta meme plus accès au Auberges et magasins, le truc bien relou.

Jvais essayer de le trouver d'occaz sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir !

J ai un bug dans la quete ou je dois suivre Garth jusqu a la porte de Cirrus.. Il est immobile a cote d une statue et refuse de me suivre..

Est ce que si je recommence la quete, je perdrai l experience acquise ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Yop,

"Peter Molyneux, big boss de Lionhead Studios, a parlé du prochain contenu pour Fable 2 :

« Le prochain contenu sort au printemps, et nous sommes au printemps maintenant, donc pensez plutôt en semaines, plus en mois. Ca s’appelle See the Future »

See the Future, ce serait donc le nom de cette nouvelle petite extension. D’après Molyneux, ce serait cette fois plus orienté vers l’histoire afin de donner au joueur un aperçu de ce qu’il y a à venir. Ca répond à certaines questions, et si vous êtes un fan de Fable, ça répondra à ces questions a indiqué Peter avant d’ajouter que le joueur devrait aussi être touché émotionnellement. On gardera le meilleur pour la fin :

Je pense que le vrai but ici, c’est de teaser et de commencer à toucher à ce qui commence à arriver dans le monde d’Albion et ce qui arrive dans le futur.

On pense tout de suite à Fable 3, et Peter a poursuivi en déclarant que si on jouait à « See the Future », on saura ce qui va se passer. Et Peter veut que ce soit quelque chose de fort. Suite au prochain épisode..."

Source.

il va nous revenir cher ce jeu, mais je suis impatient quand même.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'il y ai des extensions, c'est sympa. Après, quand le jeu a une durée de vie de 8heures, et que deux semaines après la sortie, ils sortent une extension, ca fait un peu chier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'il y ai des extensions, c'est sympa. Après, quand le jeu a une durée de vie de 8heures, et que deux semaines après la sortie, ils sortent une extension, ca fait un peu chier ...

oui c'est sur, mais fable se termine pas en 8h non plus. Pour peux qu'on s'accroche a tout decouvrir (clé, gargouilles, quète annexe...),la durée de vie approche des 30h!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces