Fable 2


Hein ?
 Share

Messages recommandés

moi j'ai reusssi a m'en procurer un (avec far cry mon porte money c'est prit une claque)

franchement il est geniale!!!

le seul defaut que je lui trouve est qu'il est "scintillant" sa brille un peu trop a mon gout (apres faut voir aussi moi j'ai une tv cathodique)

vraimment fabuleux ce fable!

l'idée du chien est super!

bref pour moi c'est THE GAME OF THE YEAR!

point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shigure => Nan mais j'apprécie quand même le jeu , le seul truc qui m'emmerde c'est que j'ai l'impression de jouer a un fable amélioré , tous les trucs chiants que les joueurs avaient contestés sur le premier opus n'ont pas été corrigés dans le second ...

Les menus sont vraiment mal foutus pour un rpg , ça rame , ça saccade , c'est pas pratique bref ... On peut faire beaucoup mieux sur next gen , faut pas se moquer du monde .

Ensuite les chargements sont aussi beaucoup trop long et nombreux , encore du mytho par rapport au "streaming" qui était prévu pour la map (qui devait garantir peu de chargements) . Merci peter molyneux de raconter des cracks sur des trucs aussi important que ça , mais bon on a l'habitude , on parle quand même du mec qui a noté son propre jeu 9/10 (mdr quoi) .

++

PS risbo => j'ai répondu a ton MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y joue en ce moment, le jeu est sublime, j'étais fan du 1 ( j'ai recommencé une 100aine de fois le jeu ) et là le deux me semble 100000 fois meilleurs.

Moi qui en + est fan de l'univer de la piraterie, je trouve que les vêtements s'y rapprochent enormement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shigure => Nan mais j'apprécie quand même le jeu , le seul truc qui m'emmerde c'est que j'ai l'impression de jouer a un fable amélioré , tous les trucs chiants que les joueurs avaient contestés sur le premier opus n'ont pas été corrigés dans le second ...

Les menus sont vraiment mal foutus pour un rpg , ça rame , ça saccade , c'est pas pratique bref ... On peut faire beaucoup mieux sur next gen , faut pas se moquer du monde .

Ensuite les chargements sont aussi beaucoup trop long et nombreux , encore du mytho par rapport au "streaming" qui était prévu pour la map (qui devait garantir peu de chargements) . Merci peter molyneux de raconter des cracks sur des trucs aussi important que ça , mais bon on a l'habitude , on parle quand même du mec qui a noté son propre jeu 9/10 (mdr quoi) .

++

PS risbo => j'ai répondu a ton MP .

Moi je n'ai pas trouvé les menus et temps de chargement dérangeant, en général quand un truc plait pas ça saute directement aux yeux, et concernant les temps de chargement tu devrait voir le 1er Sonic sur xbox360, les temps de chargement sont affreux très longs et très nombreux !

M'enfin c'est sur qu'il pouvait mieux faire, surtout pour la coop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien d'autres priorités pour l'instant... a savoir trouver un appart, un boulot, acheter une voiture, des meubles, un TV, une PS3... bref c'est pas demain la veille que ça se fera... d'ici la il sera d'occaz lol

Un pack est prévu?

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les temps de chargement sont absolument pas genant pour moi, faut se souvenir qu'on est sur un support dvd alors faut arreter de rever à des jeux jolies et sans streaming, et pour le fait que peter moulineux ait noter sont jeu 9/10 (ce qui est d'ailleurs bien vu parce que c'est la note qu'il à dans tout les tests) je voit pas ce qui te choque, le mec est fier de son travail c'est normal, on imagine mal le mec dire "non mon jeu c'est de la merde..."

moi fan du premier je suis fan du 2°, un jeu qui porte vraiment bien son nom, une fable qui transporte le joueur, à condition de jouer en prenant son temps, de découvrir le monde et les millions de possibilités et d'interactions, et pas se dépêcher de le finir pour passer à un autre jeu qu'on finiras tout aussi vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'en attendais tellement de ce jeu que j'ai été hyper décu.

Bon d'accord l'ambiance du jeu est superbe, mais il y a pleins de désagréments :

- l'aventure est super courte

- la liberté d'action est encore plus limité que dans le premier

- de nombreux bugs de colision apparaissent

- biens que les graphismes soient magnifiques, on a une impression de flou dans l'animation.

Bref ce n'est pas encore le jeu d'aventure ultime.

Modifié par kiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez remarqué que le job barman est une grosse pine pour se faire plein d'argent ?

Quand on a des gros coef on atteins les 750 pièces d'or par bière servie ... Perso je me suis fait 45 000 pièces d'or avec le job xD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

est-ce que le mode coop est déjà sorti???

parce que sur mon jeux aucun moyen de séléctionner un mode coop

merci d'avance

dsl si le sujet a déjà été abordé

oui il y est déjà puisque des fois j'ai le message que untel veux rejoindre ma partie.

t'as essayer de rejoindre ou d'inviter via le menu amis ?

parce que quand je joues l'option 'inviter à un jeu' est dispo sur les pseudos de mes potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

est-ce que le mode coop est déjà sorti???

parce que sur mon jeux aucun moyen de séléctionner un mode coop

merci d'avance

dsl si le sujet a déjà été abordé

oui il y est déjà puisque des fois j'ai le message que untel veux rejoindre ma partie.

t'as essayer de rejoindre ou d'inviter via le menu amis ?

parce que quand je joues l'option 'inviter à un jeu' est dispo sur les pseudos de mes potes

non j'ai pas essayer, je vais essayer tantot

toi est ce que tu as un menu coop directement dans ton jeu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'en attendais tellement de ce jeu que j'ai été hyper décu.

Bon d'accord l'ambiance du jeu est superbe, mais il y a pleins de désagréments :

- l'aventure est super courte

- la liberté d'action est encore plus limité que dans le premier

- de nombreux bugs de colision apparaissent

- biens que les graphismes soient magnifiques, on a une impression de flou dans l'animation.

Bref ce n'est pas encore le jeu d'aventure ultime.

Salut à tous,

Je suis tout a d'accord avec Kiba, j'attendais ce jeu avec impatience, il était super bien noté partout, quelle déception, on parlais du jeu du siècle bah c'est le jeu du mois même pas. Il faut vraiment etre fand du 1 pour se mettre sur le deux. Un conseil attendez l'occaz parceque 70 e dans le jeu franchement c du gachis. Et ce qui me dise le contraire on vraiment les yeux bandés (ne le prenez pas pour ous fan de fable) franchement temps de chargement un peu long, les menus aucune ergonomie, design bref la cata, gros bugs de colision, si ca fait triper quelqu'un de couper du bois ou de servir des bières via un jeu qui était annoncé jeu du siècle bah jouer au sims alors. Bref une version sims médievale, je vais quand même le finir mais franchement que l'on arrete de sublimer ce jeu. Un conseil a prendre en occaze ou en free.

Voilà mon avis, qui n'est autre qu'un avis d'un gamer de long time, un mot deçus et re-deçu

Voir le test sur mon site http://underground360.blogspot.com

Merci de m'avoir lu et à la prochaine je pense pour fallout3

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve qui tu y vas un peu fort quand meme.

le jeu ne se limite pas a servir des bieres ou couper du bois.

Sans etre le jeu du siecle fable 2 est tres sympa à jouer et pour le finir dans tous les sens, il faudra du temps.

Certains l apprecieront, d autres moins.... de toute facon aucun jeu ne peut etre nommé " jeu du siecle" car il y aura toujours quelques personnes qui ne suivront pas.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de commencer a jouer et je trouve le jeu pas mal foutu (mais bon j'ai pas encore passer beaucoup de temps dessus donc mon avis peut changer).

Je savait pas trop à quoi m'attendre car je n'avais pas le 1er. J'ai essayer le live rapidos avec un copain et on a passé un bon moment. Je pensait qu'il faudrait que j'utilise mon perso mais non je suis passer par un ecran de creation de perso. Ouf, mon perso a l'époque n'avait meme pas de wii (pouvoir magique). Par contre je dois avouer qu'à long terme je ne suis pas certain de l'éfficacité de ce mode.

Le seul truc, est que j'aurait souhaiter avoir les voix en Francais, car j'aime bien que mon petit entende le plus de francais possible dans l'espoir qu'il soit bilingue un jour et puisse communiquer avec sa tribue.

Par contre il est vrai que les voix des persos en Anglais sont beaucoup plus claires que dans n'importe quel jeu auquel j'ai jouer et ca apporte enormement à l'ambiance.

C'est C.....(avec un c majuscule), le coup de pas avoir les voix en Francais surtout qu'il y a l'option d'avoir les voix dans une multitude de langues des pays d'europe de l'est.

Un truc bete, c'est que le fait d'utiliser sa magie en ville fasse peur à la population, et j'arrete pas d'appuyer sur le bouton b par megarde. je voulais essayer de faire un perso full lumiere pour commencer avant d'en faire un du coté obscure mais je crois que maintenant c'est foutu et je me faire un perso du coté obscure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est plus que partial ton test Underground360

pas un mot sur l'histoire, la liberté d'action, le choix entre faire le bien ou le mal, les mini jeux, les armes, le craft, ect ...

à mon avis c'est pas le jeu qui est nul ou qui tient pas ses promesses, c'est toi qui y a pas jouer ou qui a pas compris comment y jouer.

je doute sincèrement que ton avis soit une généralité, tu dois plutôt être dans l'exception.

c'est pas le jeu de l'année mais franchement, le descendre comme çà sans évoquer ses points forts ...

pour info il coute pas 70€ mais 60€ et il les vaut bien je trouve, ils auraient pût faire mieux, on peut toujours, mais c'est plus long et plus couteux.

@shroomguy:

çà doit venir de ta version, nous on a les voix en fr

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces