Fable 2


Hein ?
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non je pense pas que c'est toi, a mon avis il a supprimé les posts en questions ;)

Sinon j'ai vraiment hate de tester le jeu, les tests donnent nous rassure vraiment, ça va changer des jeux qu'on finit en 5H :P

Par contre j'avais joué au 1 sur PC, @Shigure parker niveau jouabilité a la manette c'est bien?

La maniabilité est excellente, tout est à portée de main, X pour la mêlée, B pour la magie, Y pour la distance ( pistolet, arbalettes )

Par je il me semble que le jeu est court, il y aune grande mission principale et 3 grosses sous missions et voilà soupoudrées de quêtes et de quêtes annexes

Par contre , je viens de lire le test de jv.com et putain sur les screens non officiels y'a des trucs bien moches :s

Il est vraiment beau le jeu ou moyen shigure ?

++

Beau mais pas par ses graphismes purs, mais par le level design qui est enchanteur, fantastique, l'univers est " fabluleux "

Euh, deux questions...

Que contient le disc additionnel de l'édition coléctor? estce interessant?

La version US est donc en anglais... Trouve t'on des sous titres, ou bien?

-Making Of ( il me semble que c'est ceux déjà présents sur le live, je confirmerais plus tard ) on ne peut pas avancer la vidéo, elles ne sont pas sous titrées ! :wub:

-Galerie d'image : artworks ( persos, villes, armes, .. ) :wub::wub:

-Une section " hobbe en voyage " ou on voit successivement des scènes avec une figurine d'un hobbe un peu partout dans le monde . . . sick

yo shigure

fable 2 est en full VF comme le 1 j'espert ??

merci

Full de chez Full FR

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il est pas dur spécialement ( bon quand tu te frites avec plusieurs adversaires en mêmes temps faut faire gaffe quand même )

par contre si tu veux vraiment avoir ton alignement parfait en bon ou en mauvais là c'est un peu plus chaud.

je suis à fond dedans je le lâche plus depuis hier :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question shigure, le jeu est-il dur? ce sera mon premier du genre donc suis pas sur d'être à l'aise dans la maniabilité et l'orientation etc..

++

Deux cas de shigure :

1- Tu faits uniquement les quêtes principales qui sont pas très nombreuses : le jeu sera un peu compliqué surtout pour ton 1er du genre

2- Entre les quêtes principales tu faits quelques annexes ( qui te feront gagner en vie, en capacité ( magie + puissantes ), en or ( équipements plus puissant ) histoires d'être à l'aise face aux ennemis.

Concernant l'orientation c'est très simple, t'a un journal ou tout est indiqué à l'interieur, les conditions de réussite, le lieu, et autre chose qui te facilitera ton avancée, tu a une trainée sur le sol qui t'indique ou aller pour tes quêtes, si cela te semble trop " assisté ", tu peut le désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouver un mini jeu sur le site off qui offre des cadeaux pour la partie en cours

http://fable2.xbox.com/experience.aspx?lang=fr-FR

il faut se taper le spectacle et choisir parmi les différentes propositions ( alignement ) et à la fin on a un lot ( çà vous demandera de vous logguer sur le site xbox, il faut éteindre sa console pendant le mini jeu et la rallumé après et

aller voir dans le coffre de la caverne de la guilde

)

je l'ai fait 3 fois en choisissant des trucs différents et j'ai eu 3 lots différents

voici les lots que j'ai gagner :

en étant bon : deux tatouages Lion Head et une poupée héros

en étant haut milieu : un costume de poulet

en étant mauvais : un livre d'injure et une teinture spéciale

par contre je crois que çà modifie l'alignement donc faites gaffe si vous chercher à l'avoir parfait

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai acheté aujourd'hui fable 2 a microma*** et j'ai bien scotché !

alors par contre au debut de l'aventure y'a un coffre on un message me dit pour savoir comment récupéré les armes de tes ancetres va sur www.fable2.com et quand j'y vais bah je retombe sur xbox.com ...

vous pouvez m'expliquer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas trouve l'info précise alors je demande a tout hasard: le cooperatif peut se jouer en multi console / online uniquement ou a 2 sur la même console? (apparamment oui, mais bon si quelques pouvait confirmer svp :P )

Modifié par Tilienna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai acheté aujourd'hui fable 2 a microma*** et j'ai bien scotché !

alors par contre au debut de l'aventure y'a un coffre on un message me dit pour savoir comment récupéré les armes de tes ancetres va sur www.fable2.com et quand j'y vais bah je retombe sur xbox.com ...

vous pouvez m'expliquer ?

merci

Le coffre situé à la caverne de la guilde, sert pour les objets téléchargés : au dessus de ton post, une personne à jouer à des jeux sur xbox.com et à gagné un code à entrer sur le live puis il a ouvert le coffre et a recupéré son gain comme il a dit, moi j'ai entré le code du coffret collector pour avoir ça . . .

Fable-2-Master-Chief_01sm.jpg

Fable-2-Master-Chief_06sm.jpg

. . . la tenue de Hal ( comme dit dans le jeu, bien sûr comprenez Halo )

J'ai pas trouve l'info précise alors je demande a tout hasard: le cooperatif peut se jouer en multi console / online uniquement ou a 2 sur la même console? (apparemment oui, mais bon si quelques pouvait confirmer svp :P )

Deux coop sont disponible, en ligne et hors ligne sur la même console PAR CONTRE ELLE EST COMPLÈTEMENT DÉGUEULASSE !

Pourquoi ? Pour deux raisons :

-La caméra est lockée sur l'hote donc pour celui qui rejoins la partie/deuxième manette c'est galère

-Et ça c'est le pire, lorsqu'on rejoins une partie; ont nous propose 6 personnage, 3 Hommes : Bon/Neutre/Mauvais et idem avec 3 Femmes ) on peut paramétrer son arme de mêlée, son arme à distance et c'est tout, mais en aucun cas on retrouve notre perso avec tout notre exp, nos capacités, nos habits, etc . . .

C'est vraiment dommage, j'en attendais beaucoup de la coop en ligne, autant le solo est excellent, autant la coop est à chier pour celui qui rejoins.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah il est pas long, j'ai même pas mis 15h...

Arf, du coup ça m'intéresse (je n'aime pas les jeux trop long >= 20/25 heures).

Sympa ? Vraiment abordable (j'avais pas trop aimé Oblivion par exemple, mais j'avais bien aimé Mass Effect ou Overlord dans un style différent) ?

Je sens que je vais me laisser tenter en import...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ça y est il est mien... ça fait plaisir :D

Bah il est pas long, j'ai même pas mis 15h...

Quand tu dis qu'il est pas long... Genre 15 Heures tu t'es concentré que sur les missions principales ou tu as fait aussi les missions annexes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben question à ceux qui sont arrivé loin attention risque de spoil je balise faites de mêmes pour répondre

quand on doit aller chercher le 2e héros ( le mage garth )( si vous êtes pas arrivé là arrêtez de lire je veux pas vous gâcher l'histoire )

on se rend sur l'ile de la flèche, et là dix ans passe d'un coup, quand on revient sur le continent, c'est normal que notre or à pas augmenter d'un yota ? pourtant nos locataire aurait dû continuer à nous payer un loyer durant ces dix ans ! voila c'est pour savoir si çà fait pareil chez vous, parce que j'étais bien deg de pas toucher le pactole en rentrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis déçu ...

Franchement , par rapport au 1 y'a aucune amélioration et ça me gave .

Les menus sont toujours autant a chier , les graphismes très légers , les chargements abusifs (y'en a partout!) , les bugs a foison (collision , le mec qui arrive a voler 1 m au dessus des escaliers etc ...) .

Bref a par l'ambiance , y'a pas grand chose d'exceptionnel dans ce jeu , encore des développeurs incompétents qui se sont reposé sur une licence juteuse , et l'autre guignol de peter molyneux ne rattrape pas la chose ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis déçu ...

Franchement , par rapport au 1 y'a aucune amélioration et ça me gave .

Les menus sont toujours autant a chier , les graphismes très légers , les chargements abusifs (y'en a partout!) , les bugs a foison (collision , le mec qui arrive a voler 1 m au dessus des escaliers etc ...) .

Bref a par l'ambiance , y'a pas grand chose d'exceptionnel dans ce jeu , encore des développeurs incompétents qui se sont reposé sur une licence juteuse , et l'autre guignol de peter molyneux ne rattrape pas la chose ...

++

T'es dur quand même crying :

Les menus sont toujours autant a chier >> apart le menue magie je trouve l'ensemble très bon

les graphismes très légers >> C'est pas un Gears of war c'est sur, mais c'est pas un Saints Row pour autant.

les bugs a foison (collision , le mec qui arrive a voler 1 m au dessus des escaliers etc ...) >> j'avoue, j'en ai eu quelques uns mais sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces