Sauvez Les Enfants De France !


rabbyboss
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, sous ce titre légerment sérieux, je veux vous avertir d'un sujet tres tres sérieu.

Avez-vous regardé france 3 récemment vers 16h30 ?

Il y a une immonde émission du nom de france truc qui porte bien son nom puisqu'elle ne ressemble à rien.

J'ai donc découvert sur le net ce site :ICI

qui est une pétition pour sauver nos amis les Minikeums.

mnk.jpg

Signez et vous sauverez notre jeunesse !

@+ :fouf: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr Minikeummmmmm ohoh minikeummmmmmmmm ohoh, c'est tout une génération ou ché plus quoi la chanson la :0:0:0:0:0

Et ouais regarder ça aussi quand j'étais tout petit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ouais tres bonne cette iniative

rappeler vous dorothée et consort ca c'etait du divertissement pour les jeunes parler de dorothée au petit gamins de 8 ou 9 ans meme plus parfois et bien il vous bassinent avec leur pokemon et autre yu gi yo

dommage c'etait la bonne epoque

bref + 1 pour la petition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était trop grave je regardait tout le temps quand je rentrais de l'école a 16h30 woot

C'est sur que la France truc c'est foutus jepréférais les minikeum chinese

Faut faire quelque chose blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c estait chapi chapo , aglaé sidonni polux, goldorak,le manege enchanté ,barbatruc ,Cpt flamme......

putain suis vieux cryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh ben j'suis content de pas être le seul à le penser...

Serieusement quand j'avais vu leurs trucs trop nul qu'il on mis à la place des mini keums...

j'me rappel la musique qu'il chantaient "melisssssaaaaa non ne pleure pas oh oh oh ohhhhhh car pour moi

tu est la plus belle car tu me donne des aillllllles oh melissaaaaaaaa..." souvenir , souvenirrrr :rolleyes:

revenons au sujet , j'ai signer mais je pense trés serieusement que sa changera pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me rappelle que quand on regardait ces trucs à l'époque, on disait que c'était des trucs débiles.

A notre tour, nous disons que ce qui passe à la télé pour enfants est débile. Faut-il croire que ces émissions sont réellement débiles ou que nous devenons vieux... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part ce que je regarder citer plus haut m'émerveiller et je les trouver pas débile du tous , mais ce

qui est sur c est que quand je vois ce qu il passe maintenant y a de quoi paniquer a moins d avoir le

satellite et de trier. c est ce que je fais pour mes gosses lol

meme si rien ne vaut un bon disney style l age de glace ou monster et comp. mdr :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui me chagrine ... plus que les émissions ce sont les dessin animés difusés ...

Moche, mal animés ... sans queue ni tete ... bref un régal ...

Je précise que lorsque ma génération était plus jeune lol (25 30 ) ... elle regardait des animés ... jusqu'a 12/13 ans ... aujourd'hui le publique visés ne dépasse pas les 10ans ...

il n'y a plus de longues séries ( a part les pokemons ? et autre trucs a bébettes a collectionner ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

( a part les pokemons ? et autre trucs a bébettes a collectionner ... )

ben à mon avis, c'est plus la qualité de l'histoire mais la rentabilité du "produit" le plus important maintenant!!

mais 'tain c'est vrai ils regardent quoi les gamins de 12- 14 ans maintenant à la téloche?? (ils regardent l'emission du matin sur la 6, celle qui vide bien le cerveau avant de partir à l'école!! MDR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiendez, justement avec ma nana, étant tout les deux issus d'une formation artistique, on débettait de cela il y a quelque jours, mais nous, nous trouvions france truc génial.

Non pas que les minikeums soit mauvais, loin de moi cette idée, car ce fut génial en son époque. Mais voila le concept à fait son temps. Faut regarder aussi les politiques "Jeunesse" de TF1 et de FR3 (M6 n'en ayant plus...).

TF1, surement traumatisé par le CSA, s'adresse maintenant aux plus jeunes, et ne diffusent plus rien pouvant choquer, car oui diffuser ken le survivant c'etait la plus grosse erreures qu'il pouvait commetre... Chez TF1 pas de risque : dora l'exploratrice, francklin la tortue, pokemon, des truc chiant au possible, qu'on emballe dans une émission débilisante... Non mais faut regarder ce qu'il y a entre les épisodes... TF1 formate sont future publique à la star ac 28... Le seul anim que je supporte chez TF1 c'est totaly spies, non pas que les scénaries soit géniaux, je salue juste la prouesse technique (les héroines changes 3 à 5 fois de vêtement par épisodes, ca représente une perte de productivité monstrueuse, rattrapé par des technique de colo japonaise, ce qui donne un comprimis fric/qualité assez intéressant, mais c'est surtout francais !).

FR3 est beaucoup plus tête brulé dans sa programmation et mise sur des titres moins bankable : les zinzins de l'espace, Oggie et les cafards (hallucinants !), Patates et dragons, petit vampire (simplement génial celui la), la famille pirate, le magnifique code lyoko, j'en passe et des meilleurs... Beaucoup de productions francaise donc, mais bon pas mal de programme américain aussi : dexter, corneille et bernie... Non c'est indéniable que la programmation de france truc est de meilleur qualité. M6 aussi achète un peu francais... Funky cops... Mais bon rien de bien intéressant...

France truc parle pas aux gosses avec des mots d'enfants, mais leur reste abodable, et ca c'est très intéressant. Par rapport au minikeum, le discours murie un peu, et pousse le gosse à un poil plus de reflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

comme le souligne Quarentin, il y a 10 ans c'est nos parents qui disaient que les emissions jeunesses etaient debiles (faut dire que j'ai revu un episode de "pas de pitié pour les croissants" en VHS c'est vrai que c'est naze...) maintenant c'est a notre tour.

Il s'agit d'une maladie humaine qui s'appelle la nostalgie et qui a son plus haut degré vous pousse a garder les cheuveux longs frisés, la moustache et a chanter "C'etait mieuuuuux avang ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je rejoint Quarentin car je me souviens de l arrivée des minikeums et nous commencions a dire : "C est nul ca ne vaut pas Dorothée ou RecréA2. Je pense que simplement nous vieillissons tous un jour ou l'autre et que les gouts évoluent.

Un autre exemple que ceux de ma génération connaissent rappellez vous Groquick qui a disparu et le tôlé provoqué par l'arrivée du lapin Quicky à l'époque le net n'existait pas mais il y avait quand meme ce genre de petitions qui circulaient .

A bientot. :D

Schum (qui vient de prendre un coup de vieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut

ça continue vous savez de supprimer ou remplacer des trucs, la maintenant enfin tres bientot yaura plus Dora l'exploratrice (c'est pour les ptits) ça va etre sont cousin Diego qui va la remplacer. donc c'est fini Sakado, Chiper le renard, la carte ect... alors ba les nouveaux petits il connaitront plus Dora crying :lol: c'est pas trop ma génération mais le matin au réveil y avait ça et Franklin. Sinon moi je suis né avec Pikachu c'etait bien mais j'ai pas chialé quand c'est fini.

moi j'ai vu sur des cassettes des emissions de Dorothé je trouve ça trop pourrie si ça hésistait de nos jours je crois que ça serait normal que ça nous plairez pas, c'est vraiment d'un autre siecle, Mé en couleurs :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share