Probleme Halo 2


blacats
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai installer le debug pack d'adoubeur et le le xdk a partir de la compile yop solo rcx.J'ai reussi a lancer unleash, et xbmc en mode debug mais impossible de lancer halo 2!Pourtant j'arrive a faire des captures de unleash donc le xdk est correctement installé donc pas de souci de ce coté la.Meme si le sujet a ete evoquer plusieurs fois et je demande de m'en excuser, je voudrai bien une ame charitable qui puisse m'aider merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Il y avait un topic ou j'avais tout expliqué pour faire tourner halo2 en mode debug.

Seul petit probleme : si ta xbox est une 1.6, tu peux oublier pour l'instant, j'ai toujours pas réussi à le faire tourner correctement sur cette version. Cela est du au chip Xcalibur de la 1.6

Je vais fouiller un peu après ce fameux topic et j'éditerai mon post si je trouve le lien

++

EDIT : Voila le lien

Lis le topic en entier avant toutes questions ;)

++

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a vous,

p-e ne suis-je pas vraiiment a la bonne place mais je ne voudrais pas créer un post seulment piur cette question allors je vais la poser ici en epérant avoir une reponse: quest ce que le mode debug ??? vou parler de partir unleash... xbmc et mem des jeux (halo 2) mais je ne c pas c»'est quoi

merci a vous et a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

je vais éssayé d'etre compréhensible sur ce sujet... "désolé pour l'orthogrape"...

Pour pouvoir faire de la capture d'écran tu doit disposé du XDKlauncher "Dashboard"

et pour pouvoir lancé ce dashboard tu doit disposé d'un Bios Debug "m'en demande pas plus sur le

bios , je connais pas les spécifications".... "La seul chose que je sais c'est que l'éxécutable du dash c'est le

xshell.xbe qui lui est à la racine E:\"

Ensuite une fois booté sur le dashboard XdkLauncher tu doit lancé un second dashboard qui ,

tu doit installé dans un dossier spécifique "c'est la que le plus souvent unleachx est utilisé" ...

Une fois sous le dashboard UnleachX tu pourra lancé tes jeux...

Le pack BFM de adoubeur te sert à lancé le bios debug comme une application "ce qui évite de flasher ta puce"

Et si sa parle de halo2 c'est que la plupart des personne mettent leurs xbox en debug pour halo2...

"et que souvent c'est sur halo2 que les captures fonctionne pas , normal , ya un dxt à supprimé...

Voila sorry pour l'ortho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu as pas le choix de reflashé ton bios de ta puce pour lancé halo2 un tutos sera dispo trés bientot sur mom site pour lancé halo 2 de fason a prendre des photos un pack contenant aussi le bios en question + le debug mode ;) patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Alors juste quelques petites rectifications :

Pour pouvoir faire de la capture d'écran tu doit disposé du XDKlauncher "Dashboard"

Ce n'est pas le dash qui permet les commandes telnet, c'est le bios. Autrment dit, pas besoin du dash XDKlauncher pour faire des screeshoots, il s'agit juste d'être sous un bios debug

et pour pouvoir lancé ce dashboard tu doit disposé d'un Bios Debug "m'en demande pas plus sur le

bios , je connais pas les spécifications".... "La seul chose que je sais c'est que l'éxécutable du dash c'est le

xshell.xbe qui lui est à la racine E:\"

Ensuite une fois booté sur le dashboard XdkLauncher tu doit lancé un second dashboard qui ,

tu doit installé dans un dossier spécifique "c'est la que le plus souvent unleachx est utilisé" ...

Une fois sous le dashboard UnleachX tu pourra lancé tes jeux...

Le bios debug va chercher le chemin de l' *.xbe à exécuter dans le fichier dashboard.xbx à la racine de E

Le chemin par defaut et celui du shell.xbe en effet mais cela est modifiable permettant de lancer UnleahX directement

Et si sa parle de halo2 c'est que la plupart des personne mettent leurs xbox en debug pour halo2...

"et que souvent c'est sur halo2 que les captures fonctionne pas , normal , ya un dxt à supprimé...

ça c'est vrai mais une condition supplémentaire est de ne pas avoir de 1.6 à cause de Mlle Xcalibur (le chip graphique)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share