Probleme De Videos Stocker Sur Le Hd De Ma Xbox Et Aussi Pour Lire Les


Messages recommandés

bonjour a tous,

depuis quelques temps jai un petit prob cest que jai stocker des .avi sur le HDD de ma xbox et jai aussi fais un update de xbmc (la derniere version). Bon alors quand je rentre dans my videos je vois mes videos que jai stocker mais quand je veux les regarder ils ne partent pas lecran revient toujours a xbmc et meme prob pour les dvd. Est-ce un prob dans le .xml?

un grand merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu !

de quel version de xbmc tu dispose, ou te l'est tu procuré?

Si c'est une instal récente, as-tu supprimé le sauvegardes avant faire la mise à jour?

Non mais apres je lai su et par ftp jai tout desinstaller xbmc puis reinstaller mais la jai un nouveua prob xbmc aparait dans le menu des aplications mais je ne peux pas le selectionner. je run sur evox... oui c la verison recente je lai eu sur le site officile de xbmc je pense que c les sources codes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu !

de quel version de xbmc tu dispose, ou te l'est tu procuré?

Si c'est une instal récente, as-tu supprimé le sauvegardes avant faire la mise à jour?

Non mais apres je lai su et par ftp jai tout desinstaller xbmc puis reinstaller mais la jai un nouveua prob xbmc aparait dans le menu des aplications mais je ne peux pas le selectionner. je run sur evox... oui c la verison recente je lai eu sur le site officile de xbmc je pense que c les sources codes

Salut,

Si je puis me permettre ...

Jette ton dash préhistorique par la fenetre, refait une install propre de xbmc en dash (derniere cvs sur xbmc.org) + tutos d'install de modhack épinglé sur le forum xbmc

C'est facile, rapide, et tellement plus fonctionnel !!

@++

PS: avec Evox, le label xbmc est écrit en dur si je me souviens bien ... donc il se peut tres bien que le lien vers xbmc ne soit plus valide. Essai de le lancer via le menu apps (autodetect) de evox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu !

de quel version de xbmc tu dispose, ou te l'est tu procuré?

Si c'est une instal récente, as-tu supprimé le sauvegardes avant faire la mise à jour?

Non mais apres je lai su et par ftp jai tout desinstaller xbmc puis reinstaller mais la jai un nouveua prob xbmc aparait dans le menu des aplications mais je ne peux pas le selectionner. je run sur evox... oui c la verison recente je lai eu sur le site officile de xbmc je pense que c les sources codes

Salut,

Si je puis me permettre ...

Jette ton dash préhistorique par la fenetre, refait une install propre de xbmc en dash (derniere cvs sur xbmc.org) + tutos d'install de modhack épinglé sur le forum xbmc

C'est facile, rapide, et tellement plus fonctionnel !!

@++

PS: avec Evox, le label xbmc est écrit en dur si je me souviens bien ... donc il se peut tres bien que le lien vers xbmc ne soit plus valide. Essai de le lancer via le menu apps (autodetect) de evox.

mon probleme avec xbox media center dans le menu est regler mais comme mon prob initial je ne peux lire les divx quil y a sur mon HDD.. XBMC part mais quand je veut jouer un video il ne masrchent pas. Que-faire? je vais minformer avec plusieurs tutos mais bon jai besoin dun peu daide.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon jai fait comme vous mavez dit de faire et tout marchent bien sauf encore les videos je me demande si cest lemplacement de mes videos qui causent un prob.. ils sont sur le disque F:\ devrais-je les mettre sur le disque E;\ ou ca na aucune importance? je vais continuer de chercher mais un gros pour votre aide c vraiment apprecier

Modifié par franky_16
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande si cest lemplacement de mes videos qui causent un prob.. ils sont sur le disque F:\ devrais-je les mettre sur le disque E;\ ou ca na aucune importance?

Que tes vidéos soient sous F ou sous E ça ne change rien, l'important c'est que tu y ai accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share