Pursuit Force


jelly jam
 Share

Messages recommandés

Hello les amis !

Pour ma part, je vous balance le p'tit test d'un jeu qui m'a un peu déçu...

Pursuit Foce

Genre : Action / Course

Editeur : Sony

Sortie : 23 novembre 2005

Nombre de joueurs : 1

pufopp0ft.jpg

Avis perso :

Pursuit Force, aahhhh je l'attendais avec impatience ce jeu... en preview dans les magazines de jeux video ce titre était annoncé comme la bombe de la PSP... et bien, je l'attendais peut-être un peu trop.

Le titre de Sony est certe beau graphiquement (p'tite claque quand même !), il en demeure cependant TRES DUR !!!

Vous incarnez un policier au grand coeur qui n'a pas peur de poursuivre (d'où le titre !) une horde d'ennemis, de sauter de véhicules en véhicules, d'éviter les tires adverses tout en s'accrochant sur le pare choc ou l'aile de la voiture que vous avez pris d'assault... pour au final, arrêter le vilaaainnnnn !!!

Missions en voitures, motos, hélico, hors bord, à pied... Vous avez le choix ! N'oubliez pas cependant de jeter un oeil au compteur car le temps passe vite et c'est la que le bas blesse : vous devrez recommencer les missions 2, 3, 10 fois... enfin bref c'est vraiment éneeerrvvannttt de perdre pour 2 secondes !!!!!

Les + : graphismes, idée originale, durée de vie (?!)...

Les - : difficulté trop élevée, doublage des voix, les phases à pied...

Prix neuf : 49 euros

pufopp028.jpg

pufopp034.jpg

pufopp035.jpg

pufopp038.jpg

Site Officiel

Jelly Jam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

c'est vrai qu'il faut souvent recommencer les missions, encore et encore pour finalement esperer les réussir.

J'ai passé environ 4heures a refaire les missions du boss des capelli et la deuxieme mission des killer 66.

Le probleme de la difficulté est accru par le fait que certaines missions sont fractionnées en plusieurs parties, et quand on galere pour finir la premiere partie , qu'on voit poindre une deuxieme bien hardcore, qu'il faut enchainer sur une troisieme et qu'on perd a 2secondes de la fin a la quatrieme ( parce qu'on tire comme une buse a l'helico par ex) ca stresse bien .

Par contre j'ai fait essayer a un ami qui joue bcp sur PS2 il a enchainé les missions avec une facilité insolente, comme quoi c'est vraiment une question d'experience dans le domaine du jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share