Erreur 21 Et Pas De Sauvegarde :-(


TameBest
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

... et tout d'abord MERCI pour ce site si riche !!!

Droit au but: j'ai suivi la méthode "Exploit UXE" via le jeu original "Splinter Cell". Tout d'abord, laissez-moi ajouter que SEUL le pad MICROSOFT a été reconnu sur mon PC (dans la méthode décrite on parle de la carte mémoire qui doit être une carte Microsoft, je rajoute que le pad doit l'être aussi - j'ai essayé un "Big Ben" sans succès !).

Je précise que ma XBoX est une crystal 1.6 et que j'ai sauvé C sur la XBoX mais pas E (parce que la méthode décrite insiste sur C mais ne mentionne plus E).

J'ai tout fait dans les règles (c'est à dire que j'ai suivi la méthode pas à pas) et j'ai terminé en lançant la distribution YopSolo RC5 (en choisissant FULL install C + E Evox, donc ADIEU la sauvegarde...).

Une fois celle-ci installée, je reboote et... erreur 13 :-(

Etant donné que je ne dispose plus du backup qui avait à l'origine été fait sur E, je repars de la sauvegarde que j'ai faite de C sur le disque dur de mon PC (je recopie les fichiers par FTP).

Maintenant, j'ai une erreur 21... :-(

Je ne sais plus quoi faire ?

Dois-je envisager xboxhdm ou HDD Maker II ? Et de toute façon, lorsque je lis le fichier TXT qui accompagne xboxhdm, il demande une sauvegarde de C et E (or, je n'ai plus E).

Quelqu'un peut-il me dire où je peux retrouver un backup de la section E ??? (en supposant que ce soit la même pour toutes les 1.6...

Merci pour votre aide et bonne continuation au site !

TameBest

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Alors là t'as tout foiré !!!!!!!!!

Pourquoi après l'Exploit t'es allé mettre un RC5 beaucoup plus ancien et surtout fait pour les puceux ?????

Mets un jeu récent type Halo2 (l'original) et lances la mise à jour Live (réseau débranché). Si elle passe t'auras une console comme neuve.

As tu essayé de remettre Splinter et charger un profil (la save hackée) ?

Sinon dans ton backup C:\ sur ton PC tu as un rep Backup avec un fichier eeprom.bin (mais j'crois qu'il le met sur E:). Si t'as pas ce fichier t'es dans le caca...

Pour info dans E:\ tu as UDATA et TDATA tu as juste à les créer même vide.

Mais je te conseille HDD MAKER II.

Les deux il te faut ton eeprom.bin

a+

Modifié par maheu44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No panic :-)

Merci pour ton aide mais j'y suis arrivé seul :-)

Avant de connaître l'exploit UXE, je puçais les XBoX et je passais donc par une installation manuelle jusqu'à ce que je tombe sur Yopsolo et ses distri miracles ;-)

... j'ai donc pensé qu'installer cette distri par après ajouterait des fonctionnalités :-)

Pour ton info, j'avais bien fait une sauvegarde de l'EEPROM mais je n'en ai finalement pas eu besoin...

J'ai simplement procédé à une réinstallation MANUELLE (décrite dans le tuto sur ce site) et tout est rentré dans l'ordre :-)

Voilà, ma crystal est sous Unleash... j'aurai appris à mes dépens comment sortir du sac de noeuds dans lequel je m'étais empêtré... :-)

... et surtout, ton message m'apprend qu'il vaut mieux que je garde cette config telle quelle et lui ajouter des émulateurs et autres MANUELLEMENT plutôt que de repasser par une Yopsolo...

Merci encore pour ton intervention !!!

TameBest

Modifié par TameBest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share