Disque Dur(xbox) Vers Carte Memoire


Washburn
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!! :P:P j'arrive en tan que nouveau sur le forum et donc je sais pas tro ou poser cette question......enfin bon voila j'aurais aimé savoir si quelqu'un auvais une solution pour envoyé des données depuis mon disque dur(de la xbox) vers la carte memoire...??? j'ai beau cherché et je ram toujours donk jme sui di que quelqu'un connait peut etre un logiciel pour fair sa ou......n'importe koi du momen ksa marche :sorcerer: !! arf!!! Merci d'avance..

Washburn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

D'abord ta console est modifiée ou pas ?

Ensuite tu entends quoi par des données ? Des saves de jeux ?

Sur le dash Microsoft tu pourras à partir du menu principal, mais principalement pour y mettre des saves de jeux.

Si ta console est modifiée tu peux y mettre ce que tu veux soit à partir du dashboard alternatif que tu as, soit en FTP.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! oue oue ma box est modifiée et justement se que j'aimerai faire enfet c envoyé des saves de jeux sur la carte memoire. j'ai essayé par le FTP mai rien a faire. Pareil depuis le Dash d'origine, les saves n'aparaissent pas.

Le but c'etait de réaliser un exploit sur une box autre que la mienne(et non modifié) en envoyant les saves sur mon disque dur par le FTP et ensuite, depuis ma box les envoyer sur la carte memoire.....histoire d'eviter de modifier une manette de facon a la brancher directemen au pc comme expliqué dans les tutoriaux... :fou: Voila j'espere que je me sui bien expliké :D:D et merci pour ta reponse :P a toute++

Washburn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Bon si t'as la save hackée de Splinter sur ton disque dur, c'est simple dans le dash d'origine tu dois la retrouver tu fais donc copier vers carte mémoire.

Qu'est ce qui ne marche pas en FTP ? t'arrives pas à te connecter ou tu ne vois pas ta carte mémoire ?

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin sur le FTP c'est la carte memoire que je n'arive pa a voir. et la sauvegarde de splinter hacké est sous forme d'archive, c'est bien sa?? et faut que je la mete dans un repertoir specifique du DD?? pasque sur le dash originale elle naparait pa et je ne peut donk pas la copier sur la carte memoire..

merci pour tes réponses

Washburn

Modifié par Washburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu utilises quoi comme dashboard pour pas voir la carte mémoire ? De souvenir y'a qu'avec XBMC que ça fonctionne pas (pas de partition H, ...)

Tu dois décompresser l'archive de la save tu te retrouves avec un répertoire UDATA\0xxxxx

Le répertoire 0xxxxx tu le mets dans E:\UDATA\

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share