Cd Boot Le Lien Torrent


Joade
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai vu qu'il y a plusieur post sur un fichier .nfo d'un CD boot, je ne sais pas si ca a deja été posté mais j'ai trouvé le lien .torrent qui permettrait de le telecharger, ça taille est de 4.1 Go je ne l'ai pa encor telecharger mais je voulais savoir si j'ai le droit de mettre se lien su le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

moi je ne peux que conseiller de relire la charte... un truc rouge en haut, ca clignote pas encore et on a pas mis de bruit mais on devrait peu être faire ca pour qu'elle soit plus visible.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu ne peut pas le mettre

escuse j'avais mal lut le post le fornost, mais bon je conprend pas pourquoi moi ...

=> T'as question reviens à nous demander : "si je vois un velo dans la rue sans protection, puis je le voler?

=> Reponse : Et ben non c pas a toi, même si y'a pas d'antivol, c pas a toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas tout à fait exact : les liens torrent ou autre vers des fichiers légaux sont permis. Exemple : les releases des CD de Yopsolo et de le zinc qui sont distribués par gueux via bittorent.

Incroyable c amalgame que les gens font entre ce qui est légal et ce qui ne l'est pas...

Pourquoi nos amis qui modere ce sympatique forum ne nous mette pas en place quelques explications? qui pourrait éviter ce genre de question epique hihihi !!! Et j'ai deja lut la charte... c n'est pas de ça dont je parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis celui qui veut vraiment le lien, il suffit de faire une petite recherche sur le net...

J'en ai fait l'expérience, il m'a fallu 20 sec pour le trouver :rolleyes:

Et tu veux surement qu'on t'applaudisse, qu'on fasse une fête pour t'aduler ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis celui qui veut vraiment le lien, il suffit de faire une petite recherche sur le net...

J'en ai fait l'expérience, il m'a fallu 20 sec pour le trouver :rolleyes:

Et tu veux surement qu'on t'applaudisse, qu'on fasse une fête pour t'aduler ???

de toute facon ce fameux ce de boot a quoi va t il servir??on ne peut encore rien booter de vraiment interessant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis celui qui veut vraiment le lien, il suffit de faire une petite recherche sur le net...

J'en ai fait l'expérience, il m'a fallu 20 sec pour le trouver :rolleyes:

Et tu veux surement qu'on t'applaudisse, qu'on fasse une fête pour t'aduler ???

Oui, tu peux...prosterne toi :ok:

Petit Deb*, je ne t'agresse pas, alors fait de même.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
:) Pour repondre a tous ceux qui mon envoyé des messages personnel sachez, qu'après avoir tester le CD Boot, c'est un fake ( un vieux film de c*l de m**de ) :angry: je m'en doutait un peux mais bon sans esseyer on ne peux pas deviner ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) Pour repondre a tous ceux qui mon envoyé des messages personnel sachez, qu'après avoir tester le CD Boot, c'est un fake ( un vieux film de c*l de m**de ) :angry: je m'en doutait un peux mais bon sans esseyer on ne peux pas deviner ...

Salut,

la prochaine fois achète directement un DVD de c*l, ca évitera d'avoir des soucis ici.

48 dehors pour warez + avertissement

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share