Changer De Pseudo


HaNuMaN
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

Voila je veux changer de pseudo (kakashi-sensei) donc je suis aller dans mes controles mais on peut tout changer sauf le pseudo :(

es-que l'on peut changer de pseudoo alors ?

merci a vous pour vos reponses

A+

Salut a toi o sensi :P

Je peux changer ton pseudo exceptionnelement, mais faut que la liasse de billets soit assez épaisse :P

contact moi par MP pour donner ton pseudo, mais ça reste exceptionnel, c'est noel c'est pour ça.

@+ dans le bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca reste exceptionnel ok mais me ferais tu une faveur à moi, stp, non pas que mon pseudo me derange tant que ça, meme soit il pourri, mais surtout que j'en ai marre que l'on m'envoie des mp dès que j'ai un different sur le forum avec quelqu'un en m'attaquant pour me dire que je suis pretentieux etc...

J'ai deja voulu demander mais je ne pensais pas que c'etait possible.

Alors dis moi si tu veux bien, sinon ce n'est pas grave.

@+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca reste exceptionnel ok mais me ferais tu une faveur à moi, stp, non pas que mon pseudo me derange tant que ça, meme soit il pourri, mais surtout que j'en ai marre que l'on m'envoie des mp dès que j'ai un different sur le forum avec quelqu'un en m'attaquant pour me dire que je suis pretentieux etc...

J'ai deja voulu demander mais je ne pensais pas que c'etait possible.

Alors dis moi si tu veux bien, sinon bah c pas grave.

@+

Nicolas

J'attend ton MP

Roh ! pas bien d'aller modifier la BDD en live :D Ca va que c'est Noel !

Non ce n'est pas comme ça qu'on travail ici, il y a un outil prévu pour le forum qui permet de change de pseudo :P pour les gens genereux en $$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Pourquoi vouloir changer de pseudo ?

Tu peux me répondre : Pourquoi ne pas changer ?

Je te répond : Le pseudo n'est qu'un nom qui précede et conclue tes messages . Le fond ne change pas .

Tu me répond : Hey casse toi XDD , quest ce que tu racontes XD?

Je ne sais pas :0

Bonne soirée :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vouloir changer de pseudo ?

Tu peux me répondre : Pourquoi ne pas changer ?

Je te répond : Le pseudo n'est qu'un nom qui précede et conclue tes messages . Le fond ne change pas .

Tu me répond : Hey casse toi XDD , quest ce que tu racontes XD?

Je ne sais pas :0

Bonne soirée :D !

Good Morning a tous,

J'aime bien l'effet mdr tout seul ! au moin tu t'occupe ^^ sinon est ce que je peux changer mon pseudo de "benoit" vers "Benoit ..." merci de me reponde pthichat

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share