Temps De Chargement Trop Long Pour Wwe 2006


ofabriceo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je vien d'acheter WWE 2006 et je devien fou avec le temps de chargement je voulais savoir si il etais possible de diminuer ce temps de chargement soi en installent une parti du jeu sur la carte memoire oui alors avec un logiciel que je pourrait installer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

Moi aussi j'ai acheté ce jeux, et franchement, je l'adore, par contre, c vrais que les temps de chargements son ignoble (plus de 5 minutes entre le menu et le mactch, c po drole)

Bref, si quelq'un a une solution...

Mais j'y crois pas trop, mis a part de le mettre sur le MS, mais pour cela, il faudrait qu'il soit fonctionnel en 1.5, chose qui nest pas le cas, ou alors d'avoir un iso launcher sur 2.0.

Bref, c'est pas gagné !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Je me souvien aussi que ce jeu etais tres long en chargement aussi bien sur PS1 que PS2

Oufff je pensais que ca venait de ma PS2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un backup de mon Winning eleven 9 et il marche trés bien sur 1.5.......

Je l'ai patché en français avec les sauvegardes pour les vrais maillots etc....

L'iso fait dans les 450 megas un peu plus...

Overclocké en 333Mhz il tourne trés bien, les temps de chargements sont de l'ordre des 3 ou 4 secondes environ... alors si vous êtes en 2.0 passez en 1.5, sinon bein.....Désolé pour vous.

Bien meilleur que Pro evolution 5 ;)

Modifié par Anark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un backup de mon Winning eleven 9 et il marche trés bien sur 1.5.......

Je l'ai patché en français avec les sauvegardes pour les vrais maillots etc....

L'iso fait dans les 450 megas un peu plus...

Overclocké en 333Mhz il tourne trés bien, les temps de chargements sont de l'ordre des 3 ou 4 secondes environ... alors si vous êtes en 2.0 passez en 1.5, sinon bein.....Désolé pour vous.

Bien meilleur que Pro evolution 5 ;)

C'est WWE le catch, pas WE9 le foot.

Rahlala voilà ce que c'est que se reveiller sans prendre son café :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share