Jouer Avec Sa Xbox 360 Sur Sont Pc Ou Plustot Sont Ecran


ofabriceo
 Share

Messages recommandés

pour le cable VGA essai d aller voir dans un Carrefour car dans ma region ils ont recuent beaucoup d'accessoir comme des Disques dur et je croi des cables VGA peut etre que chez toi c pareil ;)

La fnac lyon en a en stock ainsi que des manette sans fils et des clef wifi

pour ceux qui sont de la region je les est appeler ce matin

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

voila moi je dispose cet ecran : http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/m...ur-lcd-HYUNDAI-

je pense donc m'acheter le cable VGA mais pour le son, cela se passe comment ?

Le cable VGA Microsoft a aparamant une sortie Optique (5.1) et deux composite (Stereo)tu n' a qua acheter un adaptateurCable VGA

ed_2.JPG

Adaptateur dispo dans les grandes surfaces et tu le branche sur "Line In" (jack bleu)de ton PC ou l'entré Haut Parleur de ton ecran

salut,

si il achete le cable vga officiel M$, l adaptateur rca/jack est fourni, de meme que l adaptateur femelle/femelle VGA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dit moi vous savez ou l'on peut trouver un boitier pour switcher dans le commerce ou alors sur le web ?

A moin que le kit VGA de la xbox en est un

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi mon ecran possede deux entrés une DVI et une VGA mon Pc etant branché en DVI il ne me reste plus qu'a brancher le cable VGA sur l'autre prise Bon le probleme c que j'ai pas la 360 lol

Mon ecran aussi possede une entre DVI reste plus qua regarde si je peut brancher mon pc sur le dvi

Bon je vien de regarder ma carte a pas de sortie DVI alors j'oublie lol

Modifié par ofabriceo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tonydu62 dit que l' adaptateur Femmel Femmel est fournis avec le cable donque y doi y avoir moyen de le brancher sur l'ecran (moi mes 2 entrés sont une VGA Mal et une VGA femmel et oui c du faut DVI) et si toi c une vrai entré DVI tu n'a cas metre un adaptateur DVI/VGA je pensse que sa marcherais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share