Jouer Avec Sa Xbox 360 Sur Sont Pc Ou Plustot Sont Ecran


ofabriceo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai fait une recherche rapide mes sans reponse, je voudrais savoir si il est possible de brancher sa XBOX 360 sur sont pc afin de jouer via sont ecran de pc?

Merci et bonne journée

Modifié par ofabriceo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila j'ai fait une recherche rapide mes sans reponse, je voudrais savoir si il est possible de brancher sa XBOX 360 sur sont pc afin de jouer via sont ecran de pc?

Merci et bonne journée

tu n'as pa du chercher bien loin..achete le cable VGA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila j'ai fait une recherche rapide mes sans reponse, je voudrais savoir si il est possible de brancher sa XBOX 360 sur sont pc afin de jouer via sont ecran de pc?

Merci et bonne journée

tu n'as pa du chercher bien loin..achete le cable VGA....

j'ai oublie de presiser en faite je voudrais la brancher sur ma carte TV avec les sortie video (rouge blanc jaune ) et j'irais meme plus loin est-ce que je peut spliter l'ecran afin de jouer par exemple et puis de lancer une application sur mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux certainement dire des entrées vidéos!

Oui tu peux brancher n'importes quellles sources vidéos si les cablage le permet et tu peux définir la taille de la vidéo à ta guise,de plus tu pourras n'importe quelle application en même temps vu qu'il y'a juste le programme de gestion TV qui est utilisé.

Modifié par xboxoumsta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux certainement dire des entrées vidéos!

Oui tu peux brancher n'importes quellles sources vidéos si les cablage le permet et tu peux définir la taille de la vidéo à ta guise,de plus tu pourras n'importe quelle application en même temps vu qu'il y'a juste le programme de gestion TV qui est utilisé.

Merci pour tes info je vien de brancher les entrees video mes j'ai un petit souci c'est que je ne trouve pas dans mes chaine tv une AV1 ou AV2 j'utilise powercinema

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah toi t'as un Packard B*ll n'est ce pas ?

Sur Power cinema c'est un peu compliqué ,faut que je m'en souvienne.

Oui su a l'epoque que je voulais une 360 j'aurais acheter un pc win media center

mes si tu connais un logiciel de meilheure qualite de power cinema je suis preneur ( je recherche sur google la :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut obligatoirement un soft compatible avec ta carte TV tu ne peux pas mettre n'importe quels logiciels.

T'as de la chance j'ai un Packard B*ll sous la mains.

Voici une capture

tv1vv.jpg

Je comprend plus trop la dans les parametre j'avait choisi mode cable mes lorqu'il scan il trouve pas l'image de la xbox parcontre faut'il que je face la mise a jour du logiciel ? ( j'ai la version 3.0 )

Modifié par ofabriceo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non t'as la bonne version ,quand tu fait une recherche pas cable ça va seulement t'affiché les chaine de la télé ou écran noir.

Il faut sélectionner composite ou S-VHS pour avoir l'image de ta 360.

C'est comme si tu ne changeais pas de chaines pour regarder un dvd ou K7 vidéo sur un téléviseur.Ce n'est pas une télé ça ne commute pas automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non t'as la bonne version ,quand tu fait une recherche pas cable ça va seulement t'affiché les chaine de la télé ou écran noir.

Il faut sélectionner composite ou S-VHS pour avoir l'image de ta 360.

C'est comme si tu ne changeais pas de chaines pour regarder un dvd ou K7 vidéo sur un téléviseur.Ce n'est pas une télé ça ne commute pas automatiquement.

je ne peut pas selectionner composite ou s-vhs

( j'ai brancher mes prise sur un adaptateur fourni pas pakar c'est a dire que mes entre video sont brancher sur un cable avec une prise style clavier que je branche sur ma carte tv)

Modifié par ofabriceo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye d'appeler leur hot-line si il est encore sous garantie , ils pourront mieux te guider.

le probleme c'est qu'il a au mois 18 mois et de plus j'ai changer plein de composant

je vais regarder correctement mes j'ai bien l'impression que l'on a pas le meme programme car moi j'ai pas de svgh et autre il se peut que sa vienne de ma carte tv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu na pas la moindre idée de la marque de ta carte TV (elle est sattelite, UHF ou TNT), Ton entré est Composite(prise jaune) ou SVHS (comme un clavié).

En demontant ton PC tu n'arive pas à voir la marque de celle-ci?

Pour se qui est de l'entré video la marque de la carte n'as pas grand chose a voir il me sempble du moment que les pilotes sont instaler corectement essay avec un logiciel PVR ca sert exprés pour sa puis pour regarder la TV tu remet ton prog favori.

est si tu tape le numero de serie de ton PC ICI normalement sa te donne toute tes MAJ pour ton PC donc ta carte tuner.

PS le numero de serie doit être inscrit deriere normalement

http://support.packardbell.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

voila moi je dispose cet ecran : http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/m...ur-lcd-HYUNDAI-

je pense donc m'acheter le cable VGA mais pour le son, cela se passe comment ?

Le cable VGA Microsoft a aparamant une sortie Optique (5.1) et deux composite (Stereo)tu n' a qua acheter un adaptateurCable VGA

ed_2.JPG

Adaptateur dispo dans les grandes surfaces et tu le branche sur "Line In" (jack bleu)de ton PC ou l'entré Haut Parleur de ton ecran

Modifié par xtremboxman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si j'ai bien compris les anciens post tu veux jouer a la 360 sur ton pc et pouvoir lancer une autre appli.

Perso pour ma carte tuner tv une pctv j'utilise k!tv que tu peux trouver la

http://www.kastortv.org/

Pour l'instant n'ayant pas encore de cable vga, j'utilise le composite, et ca fonctionne nickel.

Pour le son adaptateur double cinch --> jack, comme te la montrer xtremboxman dans son poste.

Pour la k!tv l'installation est hyper simpliciste. Pour la configuration la encore ca reste assez facile.

il suffit de spécifier pal et sortie composite et le tour est jouer. Pour le son il faut spécifier une source

normalement l'entre ligne de ta carte son.

Voila chez moi je fonctionne comme ca avec la xbox et la 360 sans aucun probleme.

Sur ce bonne fin de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Un grand merci à toutes les personnes qui ont prit le temps de m'aidée SA MARCHE ENFIN

Pour faire simple j'ai etes obliger de changer ma carte TV car le connectique forma prise clavier etais HS

j'ai donc tous reinstaller et par la suite virée power cinema pour mettre KTV qui effectivement marche super bien.

J'ai commander le cable VGA mes bon a parament il y a un gros delai pour l'avoir au dire de mon revendeur

donc je vais attendre

Encore merci et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share