Boot Disc Xbox 360 : le point


Newserator
 Share

Messages recommandés

et ca vous vous en pensez quoi ??

merci

Team HaxXbox XBox 360 Boot Loader DVD version 1.0 beta

______

/__ _

/_/ / __ __ ___ ___

/'__` /'__` /' __` __`

/ __// L._/ / /

_ ____ __/._ _ _ _

/_//____//__//_//_//_//_/

__ __ __ __ __

/ / / / /

_ __ __ _ ``/'/' ____ ___ __ _

_ /'__` / /'`/ > < '__` / __`/ /'

/ L._/> </ /'/` L / L /> </

_ _ __/._/_/_ /_\ _\ _,__/ ____//_/_

/_//_//__//_////_/ /_/ /_/ /___/ /___/ ///_/

-----===== Team HaxXBox XBox 360 Bootloader v1.0 Beta =====----------

Random crashes and fire aren't the only problems with the new XBox

360! We have already discovered how to execute unsigned code by

playing a carefully crafted corrupt MPEG2 file! This allowed us to

craft a swap disc. We are releasing the bootloader right away because

we only have one 360 to use for testing, and we need feedback. We

will begin releasing game images shortly. Please run the disc, and

send an email describing your results to thblfeedback@cryptomail.org.

How to use:

Step 1: Burn to DVD-R media using Alcohol 120%

Step 2: Begin to play this disc just like a DVD movie.

Step 3: After the into, wait for the countdown. After the countdown

finishes, a short starfield clip will play and freeze. At this point

the boot loader will run, and prompt you to swap in another disc.

Step 4: Eject the boot loader, put in your own disc, and enjoy!

-----===== Team HaxXBox XBox 360 Bootloader v1.0 Beta =====----------

Props to Kalisto and Paradox!

Slops to Microsoft's crappy coders in Bangalore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est claire que c'est un fake, car le fichier commence pas par xex2 en hexa, et il y a otre chose apres, je ne prefert pas dire car d'autre vont essaie de faire des fake en prenant les info un peu partout..

sinon je voulais corrigé un truc que j'ai dit, les jeu(demo) boot quand on le met a la racine, si tout a l'heure ça ne marché pas, c'est que mon cd-rw etait hs, desolé

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ninja: Juste un petit post pour vous signaler qu'un iso se lance sur des xbox360 pal, il suffit de graver l'image de ThemeDisc360.ISO qui fait environ 37 mo et on peut voir qu'une démo se lance, seul les menus sont accessibles et il n'y a aucun contenu mais ça marche j'ai pu tester !

Voici le NFO :

Here are 5 theme files for the 360, this is intended to be used to analyse the files and learn how to create them, if you want to install the themes get ThemeDisc360

JDHogg

Je pense qu'un pas est franchi et que une mise à jour du firmware est imminente via le live, mais bon c'est clair qu'une fois analysé, je pense que l'on va avoir une sorte de dreamcast d'ici peu. Au fait R.I.P à la Dre@mcast une console avec des jeux comme on en fait plus. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Team PI indique également que les données de ce disque n'étaient pas signées. Il faut comprendre par "données" tous les fichiers du type images, vidéos ...etc. Les executables sont signés et la moindre modification sur ces derniers entrainera forcément un blocage au moment de le lancer. Mais cela signifie que vous pouvez par contre remplacer les vidéos au format .wmv par les vidéos de votre choix et les lancer depuis le menu du DVD.

Hello

Grande question les vidéo qu'on peut rajouter via cette bidouille (bien sympas) doivent t'elle étres du meme nom que les ancienne qu'on remplace ?

Si je met une vidéo du nom de Casimodo.wmv le DVD pourra t'il y accédé ou faudra t'il obligatoirerement la renommé comme celle qu'elle remplace?.

Sinon si L'executable de base est signé mais pas le reste... pourrait t'on avoir une modification des menu du démodisk afin de l'arranger à notre sauce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je posse cette question parceque pour moi c'est du pain bénie :)

En effet je ne peut pas profiter du streaming (j'ai que windows 2000) donc si je convertit mes Xvid de Sentaï je pourrait les lires sur la Xbox et les apporté chez des amis qui sont aussi sur 2000 et qui ont une 360 eux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de dl la démo kiosk... donc je ne peux pas tester.

Par contre selon un point fait par xbox-scene, les XEX/EXE sont bien signés !!

Il semble que l'on puisse dégager du contenu et que le DVD boot correctement, alors est-il possible de remplacer le contenu des démos par le contenu d'un dump ?!?!

L'extrait en question...

* If you add/remove files on this demo disc it'll still boot (as long as you don't remove essential stuff like /default.XEX of course), so this demo disc has no integrity test of the DVD.

Je suis dégouté de ne pas pouvoir tester :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce qui concerne les videos, oui tu peux mettre la video que tu veux a condition de renomer le fichier, ou alors renome le nom dans le fichier gamedb.ini, et apres tu les lance a partir du menu demo.

@+++

Modifié par Kouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce qui concerne les videos, oui tu peux mettre la video que tu veux a condition de renomer le fichier, ou alors renome le nom dans le fichier gamedb.ini, et apres tu les lance a partir du menu demo.

@+++

Merci... je suis au courant cette info à déjà été remontée dans plusieurs post.

Ma question concerne les DÉMOS !

Merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desolé j'avais mal lu..

concernant les demos, quand tu test un jeu en direct je parle d'une demo, sa marche nikel..biensur le backup non...je pense qu'il faut refaire une parti du fichier .xex et la c'est une autre histoire, car temps que le kit de dev n'est pas sorti c'est tres difficile..

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grace à Windows media Center la XBox peut lire un Divx

Mais uniquement en utilisant un flux streamé (tout comme WMC peut l'afficher sur une TV ordinaire)

C'est un peut la meme technologie utilisé par Free et neuf pour pouvoir lire un Divx via leur xxxbox (remplacer les xxx par le nom de votre modem multimédia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,quelqu un pourai t'il m'eclaircire sur se disc de boot dont tous le monde parle!!!a quoi sert il? chinese

Salut,

Il s'agit tout simplement du premier DVD-R (ou +R) avec des applics X360 qui bootent !

A part cette particularité donnant lieux à qqes applications sympas (comme lancer du .wmv, recherche sur le forum), il n'y a rien de spécial d'autre à en dire 'pour l'instant'.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share