Gueux Bis ?


beuss
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je cherchais d'autre sites ke gueux pour connaitre l'activité du hack xbox 360 en france, et kelle ne fut pas ma surprise de tomber sur une copie de gueux.

http://360.xbox-hacks.net/index.php.

Est ce fait exprès ? Pourquoi deux sites pratiquement identique ? Et pourkoi les memes news ne sont pas signés par les memes personnes ?

Etonnant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Xbox Hacks existe depuis un sacré bail.

J'ai connu ce forum avant même de m'inscrire sur gueux.

Ptite pensée pour Jamatic, Docky99, redlion, sebel19 ... et j'en passe pour la qualité de leurs posts sur ce forum qui apparement a connu qqs deboires à un moment donné.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, xbox-hacks fut le premier forum francais d'aide pour hack xbox. Legueux en faisait partie comme une bonne partie de l'équipe (en tout cas les plus vieux), mais trouvait qu'il était dommage de devoir tout lire sur xbox-scene. D'ou la création de gueux, premier site complet de hack Xbox.

Xbox-hacks a continué, s'est ouvert aux news, et lors du lancement de leur v3, a lancé un site multi plateforme.

Comme le dit dawan, un grand coup de chapeau a Jamatic pour son boulot et avoir refait le site apres un crash de DD qui lui a presque tout fait perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars et j'en profite pour mes voeux pour 2006

juste une petite question peut etre indiscrete pour le chef.

Comme on a lui et moi a peu pres le meme age( chinesechinese ),je voudrais bien savoir ce qui lui a donné envie de s'investir a fond dans la xbox depuis 4 ans?

Pour ma part,c'est le fait que mon fiston en voulait une pour Noel 2003 et que j'ai découvert un autre monde depuis.

Je ne le regrette pas.

Amitiés a toi Gueux.

Roland dit le bororo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share