Flash Spidergx Sur 1.6


iznogoud85
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

en ce qui concerne le montage de la puce, j'ai pas trop eu de problèmes, mis a part le pcb, où les contact se font bien uniquement du coté de la puce (j'ai l'ai collé avec du double face :ok: )

par contre la puce ne marche que sur les versions 1.0 à 1.5 d'origine !?

J'ai essayé de la flasher pour l'instant sans succes avec plusieurs type de cd/dvd et differents bios a chaque fois. Soit la console ne reconnait pas le cd et en demande un autre soit ca plante (plus aucun message a l'ecran) :marteau:

quelqu'un a-t-il réussi à flasher cette puce !?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

en ce qui concerne le montage de la puce, j'ai pas trop eu de problèmes, mis a part le pcb, où les contact se font bien uniquement du coté de la puce (j'ai l'ai collé avec du double face :ok: )

par contre la puce ne marche que sur les versions 1.0 à 1.5 d'origine !?

J'ai essayé de la flasher pour l'instant sans succes avec plusieurs type de cd/dvd et differents bios a chaque fois. Soit la console ne reconnait pas le cd et en demande un autre soit ca plante (plus aucun message a l'ecran) :marteau:

quelqu'un a-t-il réussi à flasher cette puce !?

Merci

salut

J'ai eu le meme problème que toi, en fait tu doit mettre un bios non compatible avec la puce (soient disant tous compatible mais non). Essaye de flasher sur le bank3 un X2 5035 ou 5032. ce sont des bios de 512ko donc que sur bank3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share