§§ Cd Demo 360 Bootable La Video §§


bidikman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde, j'ai le dvd de demo gravé entre les mains et il fonctionne trés bien, il s'agit du dvd qui est dans les bornes xbox 360 qu'on trouve dans les magasin.

Voila juste pour dire que c'est pas un fake, ça marche vraiment.

@ plusss.......................... :fou:

Salut,

le warez est interdit sur ce forum, petite supension de 48h + avertissement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tient puisque tu en parles j'ai fait quelques tests avec le film Alexandre en HD

en bidouillant un peu le cd de boot

Désolé pour les images de webcam

c'est pas grave pour les images webcam , sinon super maintenent on sais que l'on peu se faire des petits menu pour se mater nos propres wmv :) .

dit moi si tu renome un avi (divx) en wmv ca donne quoi?? :) .comme sur média center, ou ca passe?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

On peut dire ce qu'on veut c'est deja bien de pouvoir parler de xbox360 et de dev non ?

Les modos veulent justent que le site perdure , ils ont un cahier des charges a respecter et une vie derriere ce site.

Certe c est un peu galere mais je pense qu'on doit faire avec.

Apres peut etre que je me trompe mais bon ....

bonne soirée :sorcerer:

Modifié par jeje87a
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux faire tenir sur le DVD plusieurs films reste aux resolutions standard

C'est 4 go minimum pour un 720p

Sympa tes petits essais modhack.

Certains films en wmv hd prennent plus que 4go, vous croyez qu'avec un dvd double couche ça pourrait fonctionner?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Well I have burnt several dvd5 wmv files using the kiosk disc to boot them and they work great however I just tried 2 different wmv files both over 7 gig and the 2disc boot but will not play the video so I guess dual layer discs dont work 100%

So for me DVD9 WMV don't work but the WMV files do work via my windows media centre PC to the 360s

PAL and NTSC 360's used in these tests

Apparemment non :(

(Tests d'un gars sur X-S:

- dvd5 wmv OK

- DVD9 sur Xbox360 PAL et NTSC MARCHE PAS)

Modifié par tom15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Well I have burnt several dvd5 wmv files using the kiosk disc to boot them and they work great however I just tried 2 different wmv files both over 7 gig and the 2disc boot but will not play the video so I guess dual layer discs dont work 100%

So for me DVD9 WMV don't work but the WMV files do work via my windows media centre PC to the 360s

PAL and NTSC 360's used in these tests

Apparemment non :(

(Tests d'un gars sur X-S:

- dvd5 wmv OK

- DVD9 sur Xbox360 PAL et NTSC MARCHE PAS)

dommage j'aurais bien voulu essayé de virer les demo et de mettre le dumb d'un de mes jeux a la place

mais pour cela il faudrait pouvoir le graver sur un DVD9(doublecouche) :sorcerer: possible ou pas??? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis peut-être mal exprimé:

En ce qui concerne la lecture de fichiers wmv par l'intermédiaire du boot disc (en faisant un peu de place et en y remplaçant une vidéo par la vidéo wmv de notre choix):

- cela fonctionne sur un dvd5

- cela ne fonctionne pas sur un dvd9, pour des vidéos de 7go par exemple.

Cette dernière assertion vient de l'essai d'UNE personne sur X-S.

On n'est jamais sûr à 100% tant que ça n'a pas été testé en long et en large.

Cet essai ne concernait pas les démos où dumps où executables.

Donc tu peux toujours faire des tentatives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis le seul a y avoir pensée???a part "fornorst" (d'ailleur peux ns donnez des infos sur ton test?) :oki:

alors c'est , soit une idée bidon :marteau: , soit une vrai possibilité??? :sorcerer:

Modifié par vidda31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis le seul a y avoir pensée???a part "fornorst" (d'ailleur peux ns donnez des infos sur ton test?) :oki:

alors c'est , soit une idée bidon :marteau: , soit une vrai possibilité??? :sorcerer:

Salut, désolé mais c'est une idée bidon comme tu dis.

Cela ne marchera pas de remplacer une vidéo par ton dump, c'est certain.

en tout cas ca sera pas aussi facil.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La rage pour moi graveur HS ,problème avec FT de ligne suite dégroupage donc plus de net à la maison ,je ne peux rien tester :angry:

salut,

ne te risques pas plus loin dans le détails.

Ca risquerait de mal finir.

Tu feras tes testes en temps voulu :ok:

++

Raydenxxx

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, j'ai le dvd de demo gravé entre les mains et il fonctionne trés bien, il s'agit du dvd qui est dans les bornes xbox 360 qu'on trouve dans les magasin.

Voila juste pour dire que c'est pas un fake, ça marche vraiment.

@ plusss.......................... :fou:

Salut,

le warez est interdit sur ce forum, petite supension de 48h + avertissement.

++

PTDRRRR !

les regles du forum s'appliquent'elles uniquement à certaines personnes ???

il me semble que tous les post traitent du même bootdisk : pkoi Freddo se fait sortir alors que la discussion tourne autour du remplacement de vidéo sur ce bootdsk !!!

c'est tres fort ! :ninja:

ps:qui aime bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

parce qu'un a appliqué la charte pas l'autre.

Les doléances, c'est pas ici.

Si tu veux discuter toutes les modérations du forum tu as bien du temps à perdre.

Par contre, si tu ne comprends pas seul, je peux t'offrir 48h dehors pour méditer la dessus.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, et moi je t'invite a consulter ce topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=89041

ainsi que la charte que tu as accepté en venant ici.

Maintenant si ca te plait pas... tu sais quoi faire.

++

PS: qui aime bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

on va la jouer encore plus simple : le prochain qui poste en dehors du sujet de doléance de modération, il se prend 2 jours.....

Et puis toi tu sais superspike23, tu m'as l'air largement assez bizarre pour ne pas avoir à te faire remarque plus que ça auprès des modérateurs.... Enfin, c'est un conseil amical que je te donne... je m'en voudrais de te coller direct un ban définitif pour l'ensemble de ton oeuvre.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a un gameid.ini dans le dossier fr-fr (toute une configuration est possible par la)

même dans kiosk.ini <- regarder plus tôt de se coter pour modifier des fichiers etc...

de plus y'a une configuration game index assez intéressante et une qui concerne l'id de la console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces