[resolu]xbmc Ne Se Lance Pas


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je viens de poser une puce( ça fonctionne très bien), je l'ai ensuite flashé (x2 5035) et installé un dashboard avec le master cd gueux V3 (unleashX sur le c: car j'ai le disque dur d'origine). Après tous ça j'ai installé sur le e: XBMC dans le repertoire \logiciels\XBMC\.

Je n'ai même pas eu besoin d'édité le .ini pour que XBMC apparaisse dans la partie application sous le dash. mais par contre j'ai du le modifier pour la partie "XBMC" qui se trouve dans le menu du dash. Enfin bref, dans les deux cas, après avoir "cliqué" dessus écran noir !

Je ne suis pas sûr mais, faut t'il éditer le xboxmediacenter.xml ? cela vient t-il du disque dur ? si quelqu'un à des informations qui pourrait me faire avancer je l'en remercie d'avance :)

Merci.

Modifié par harlock999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es ce que tu as esayé de l'installer dans un autres repertoire que le "e" par example le "f" ou un autre

car certainnes applicationes ne marche pas dans touts les repertoires.

Sinon essaye avec un version antérieur pour vérifier si ta nouvel versio est correcte.

Modifié par xben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout essayé, mais rien y fait (je n'ai aps de partition F vu que j'ai un disque dur d'origine). J'ai essayé de le mettre en dashboard principal(avec le petit tuto epinglé) mais nada ! toujours rien.

Mais bizarement j'ai placé x2config.ini sur e: en metant comme dash1 l'emplacement exacte du default.xbe de xbmc et avec cette méthode il fonctionne tres bien ! Donc le problème est résolu.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share