[resolu] Conseil Achat Routeur Wifi


Sield
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

comme écrit dans mon précédent post, je n'arrive pas à faire la partage de connexion internet entre mon PC et ma DS :fou: Je fais donc me prendre un routeur, ce qui j'espere resoudra mes problemes de réseaux!

Je pensais prendre le Linksys WRT54GC, mais sur le site de www.nintendowifi.fr il est indiqué qu'il faut déactiver la clef WEP pour qu'il fonctionne, ce qui m'etonne car c'est un bon routeur pourtant. Je voulais donc savoir si certains d'entre vous l'utilisaient, et sinon lequel me conseillez vous ,

Merci encore chinese

Modifié par Sield
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

comme écrit dans mon précédent post, je n'arrive pas à faire la partage de connexion internet entre mon PC et ma DS :fou: Je fais donc me prendre un routeur, ce qui j'espere resoudra mes problemes de réseaux!

Je pensais prendre le Linksys WRT54GC, mais sur le site de www.nintendowifi.fr il est indiqué qu'il faut déactiver la clef WEP pour qu'il fonctionne, ce qui m'etonne car c'est un bon routeur pourtant. Je voulais donc savoir si certains d'entre vous l'utilisaient, et sinon lequel me conseillez vous ,

Merci encore chinese

Bonjour

moi j'ai acheter le modem routeur HERCULE fourni avec une clef USB simple d'installation et d'utilisation je rencontre aucun souci aussi bien avec mon pc que la PSP ou XBOX 360

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'utilise ce routeur (Linksys WRT54G tout court) et je n'ai aucun probleme

j'ai restreint l'accés en wifi à ma ds en rentrant la clé MAC et ca marche impec

Je suis resté en dhcp pour l'attribution ip et firewall actif et aucun pb, ca marche parfaitement.

Modifié par mr_de_fursac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci de me répondre. J'ai fais l'achat du WRT54GC, et j'ai pas mal de problème avec :(

J'ai également filtré par adresse MAC, firewall activé (ou désactivé c'est pareil), changé la puissance d'émission, passé en B uniquement plutot qu'en mixte, et ca ne marche pas :wacko:

Au mieux, j'ai réussi UNE FOIS à me connecter au CWF Nintendo, mais j'ai été déconnecté en attendant les autres participant à la course....

d'autres conseils à me donner ?

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une carte wifi MSI PCI54G2, elle à le chipset qui permet de fonctionner avec les drivers spéciaux chipset rt2500 un truc dans le genre, enfin 20 euros, en point d'accès et ca marche au poil ^^ un peu relou juste la config des ip paserelle et dns sur la ds et le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share