Truc Bizar


Nuja
 Share

Messages recommandés

Bonsoir j'ai gravé une backup de mario kart, au premier test la backup a fonctionné (j'ai fais une course) plutard j'ai voulus la relancer et ce coup-ci la gamecube faisait comme si il n'y avait pas de disque. Il n'y a pas de rayure sur le dvd ni poussiere.

edit: C'est chelou j'ai regravé la backup sur un dvd d'une autre marque et sa a fait une érreur me demandant d'éteindre la gamecube puis j'ai rebooté la gamecube et la backup c'est lancé. J'ai alors eu l'idée de rééssayer l'ancienne backup qui ne fonctionnait plus et la c'est le drame: elle refonctionne :/.

Sa arrive souvent ce genre de chose ?

merci d'avance

++

Modifié par Nuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut bien attendre le "clinnng" que fait la console avant de lancer le backup ;)

@+

Bonjour, merci pour la réponse, mais qu'est ce que le "clinnng" ? c'est le son fort bizar que l'o nentend pas quand la console n'est pas moddé ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut bien attendre le "clinnng" que fait la console avant de lancer le backup ;)

@+

Bonjour, merci pour la réponse, mais qu'est ce que le "clinnng" ? c'est le son fort bizar que l'o nentend pas quand la console n'est pas moddé ?

++

oui

@+

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share