Wipeout Pure


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Salut,

Il est excellent a partir du moment ou tu aime ce genre de jeux.......

Graphiquement c'est plutot impressionant, la vitesse est excellente et le challenge relevé... Apres il faut arriver a maitriser la maniabilitée...

Moi j'ai adorer et d'ailleurs, j'y joue encore grace aux contenus telechargeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui après de nombreuses heures de jeux je n'en suis pas encore dégouté mais faut dire que je jongle pas mal entre les jeux!

Mais mon avis un peu plus détaillé:

+ Graphisme très sympa

+ Bonne jouabilité

+ Intéret sympa (la gestion des courses est pas mal)

Je ne lui voit pas de défaut particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui après de nombreuses heures de jeux je n'en suis pas encore dégouté mais faut dire que je jongle pas mal entre les jeux!

Mais mon avis un peu plus détaillé:

+ Graphisme très sympa

+ Bonne jouabilité

+ Intéret sympa (la gestion des courses est pas mal)

Je ne lui voit pas de défaut particulier

Merci pour vos réponses mais je l'ai essayé en magasin et c'est énervant de buter contre les bords ...

comment vous faites pour éviter cela si c possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca se voit que tu n'as jamais joué aux précédents wipe out.

Je me souvient quand j'avais le 1er sur PSX lol. Si tu touchais à peine un bord, ca le freinais à mort, c'était tres énervant.

Depuis ca a bien changé, suivant que tu tape le bord plus ou moins violemment. Ca freinera le vaisseau différemment.

Le meilleur moyen d'éviter les bords reste de s'entrainer lol. Sinon utilise les aérofreins latéraux. A toi de voir avec quel vaisseau tu te sent le plus à l'aise.

Pour les niveau facile, en général je touche peu les bords. Mais quand tu passes aux vitesses supérieurs, je préfère le Feisar (la meilleure tenue de route)

Voila si ca peu t'aider ... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un très bon jeu.

Si tu n'y as joué qu'en magasin, c'est normal que tu ne l'apprécie pas à 100%. La maniabilité peut sembler spéciale au départ, on arrête pas de se cogner, on se dit que ça n'avance pas... Passé le cap de la 1e approche et en y jouant un minimum, on apprend à piloter les vaisseaux, à maitriser l'art de l'aerofrein avec les gachettes etc etc etc... après, c'est QUE DU BONHEUR ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un très bon jeu.

Si tu n'y as joué qu'en magasin, c'est normal que tu ne l'apprécie pas à 100%. La maniabilité peut sembler spéciale au départ, on arrête pas de se cogner, on se dit que ça n'avance pas... Passé le cap de la 1e approche et en y jouant un minimum, on apprend à piloter les vaisseaux, à maitriser l'art de l'aerofrein avec les gachettes etc etc etc... après, c'est QUE DU BONHEUR ! :ok:

Merci ^_^ pour toutes ces infos je vais me lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share