Aide Pour Kameo


josselinco
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je viens d'avoir la 360 et j'ai acheté Kameo, seulement, je suis bloqué au moment où il faut aller dans la fôret oubliée, quand je dois frapper les 4 arbres en même temps avec Gravas (technique gravier explosif), les pierres ne touchent pas les arbres :marteau: . Je ne comprends rien

Quelle solution ? :huh:

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Il faut que tu touches les 4 arbres en même temps en te placant à l'intersection des 4 arbres normalement l'endroit est assez visible et la tu fais la technique du gravier explosif pour les toucher et te débloqué un passage... :D

oui y'a un espèce de cercle par terre donc tu peux pas te gourer, moi j'ai pas tenté deux fois, c'est passé direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais j'y arrive pas je vois pas de cercle par terre et n'importe où je me mets ca ne marche pas ..

Tout ce que je fais c'est frapper le gars que ya devant moi et il se venge après en me tappant aussi..

SVP un peu d'aide et si c'est pas trop demandé un screenshot..

Merci à Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vois les 4 arbres ?

Tu te mets au milieu d'eux :

--------------------------arbre

---------arbre ----------(GRAVAS)------------arbre

--------------------------arbre

- Quand c'est fait, tu execute la technique de gravas.(gravier explosif, tu trouvera la technique dans la fiche du "perso", start, tourne les pages et choisis le perso il me semble, tu as plusieurs technique dont gravier explosif)

- Les pierres iront frappées chaque arbres.

Si tu y arrive pas, bein la je peux rien faire pour toi :huh:

Bonne chance

Bye.

Modifié par Joe L'Indien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !!

Je te rassure j avais fait la meme connerie :P

Si au passage quelq un pouvait m expliquer comment battre la pieuvre geante :fouf:

merci

la pieuvre, tu prend major ruine tu roule pour eviter ses décharge eletriques, quand tu peu tu repere ou elle est et tu lui balance des bombre en shootant dedans (vaut mieux qu'elle soit assez proche, il y'a 4 endroits avec des tremplins pour envoyer les bombes) ensuite quand elle coule tu va sans l'eau avec grand bleu et tu tire dans les boules au dessus de ses tentacules.

C'est assez chaud mais au bout d'un moment on y'arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !!

Je te rassure j avais fait la meme connerie :P

Si au passage quelq un pouvait m expliquer comment battre la pieuvre geante :fouf:

merci

la pieuvre, tu prend major ruine tu roule pour eviter ses décharge eletriques, quand tu peu tu repere ou elle est et tu lui balance des bombre en shootant dedans (vaut mieux qu'elle soit assez proche, il y'a 4 endroits avec des tremplins pour envoyer les bombes) ensuite quand elle coule tu va sans l'eau avec grand bleu et tu tire dans les boules au dessus de ses tentacules.

C'est assez chaud mais au bout d'un moment on y'arrive

Ok c est cool merci de ta reponse , je vais essayer ca :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben t'attend que yé plus de piques et tu le vire avec Moins 40

PS : jai fini le jeu :)

T as fini le jeu alors que y a 3 jours t etait bloqué aux 4 arbres :fou:

salut,

ben y a rien d extraordinaire, il va pas mettre 3 mois a le finir.

Ah ok desolé alors :( moi je fait partit d une race d etre humain qui met un peu plus que 2 jours a finir un jeu .

Mais bon faut dire que je scotche plus 24 h de suite dessus non plus comme quand j etait plus jeune :D , donc finallement il est trop court ce jeu non ?? pour 60 euros ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien j'hésite entre le LCD SAMSUNG LE 40R51B 102 cm et le PLASMA HITACHI 42PD7200 106 cm

bonjour

Je viens d'avoir ma xbox 360 premium mais avec le cable fourni j'ai l'image qui saute. J'ai donc pris mon cable xbox1 et ca la marche nikel donc je voudrais savoir s'il y a un risque d'utiliser cet accessoire xbox1 sur une 360.

a bientot

Yep!

Vous avez trouvé tous les fruits elementaires? Et les tenues alternatives pour les persos tout ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Heu j'ai aussi fini le jeu mais j'ai pas parti terminée qui est en surbrillance (j'ai pas tous les fruits)

juste pour dire qu'il a bien fini le jeu (il a battu Thorn) une fois que tu la battu ta la fin + le générique.

C'est marrant de voir comme tous le monde va vite voir sur la gamercard pour voir si, il a "effectivement" fini le jeu :D

sa me fait bien rire en tous cas.

++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta reponse, je voulais justement savoir a quoi correspondait cette perf, donc apparement c'est quand on a finit le jeu a 100%

Sinon j'aurais besoin d'un peu d'aide, je suis pas a l'aise dans les phases super techniques au millimètre près de kameo vu sa jouabilité parfois douteuse.

Je suis actuellement avec -40, la ou il faut aller au chateau de neige, et je dois prendre le chemin de glace a coté de la grotte, je le prend mais il y a une embranchement, je vais a gauche ou droite? Parce que je me boite a chaque fois, ca me gave, y'a pas une super technique? lol

Merci ++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

j'ai pris ce jeu pour me détendre un peu, mais je me rend compte que c'est pas trop mon style même si je l'aime bien.

J'ai été bloqué une heure sur les 4 arbres, en fait je tirais sur les racines comme un bolos....

bref, là je suis au boss de l'arbre et franchement j'arrive à rien. j'essaye de viser sa bouche quand il se marre, mais rien n'y fait. on doit surement utiliser les carapaces mais dans quel but ???

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces