Petition Pour Le Support Du Divx Sur Xbox 360


nephistos
 Share

Messages recommandés

Je m'en douté ;), de toute manière il me semble qu'il y'a moyen de faire tourner du divx

en stream mais en balancer directement l'image sur la tv et utiliser juste media center extender -> comme

tunnel de l'info, y'a un moyen en modifiant le fichier xex qui est donner dans l'un des dossiers de media center extender, personne l'avais remarquer :) celui si est éxecuter par la console en stream et une fois fait c'est la que la console autorise la lecture de certaine donnée...

Ya de l'idée si vous regardé le fichier codecs10.ini (\mcrdinstaller\wmcsetup\wmfdist95), moi quelque chose me dit qu'il faut passé par cette install pour lire les div-x. :fouf: Avec Windows MCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'en douté ;), de toute manière il me semble qu'il y'a moyen de faire tourner du divx

en stream mais en balancer directement l'image sur la tv et utiliser juste media center extender -> comme

tunnel de l'info, y'a un moyen en modifiant le fichier xex qui est donner dans l'un des dossiers de media center extender, personne l'avais remarquer :) celui si est éxecuter par la console en stream et une fois fait c'est la que la console autorise la lecture de certaine donnée...

C'est là que je vois que tu veux modifier un fichier xex... :rolleyes:

Oui je me suis tromper sa arrive, mais explique moi un truc, ce fichier xex n'ai pas signé donc

voila pourquoi je pense avoir dit sa... chinese

deplus quand je parler de media center, c'est qu'il y'a des infos intéressant dessu et des modifications je pense à faire ;)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme j'ai pu lire un peu plus haut dans le topic c'est clair qu'il vaut mieux pour l'instant se payer une platine de salon a 29€ ... j'ai regarder hier soir un DVD sur ma 360 et honnetement a moins de monter le volume du film a 30 ou 40 on entends rien vu le bruit assourdissant quelle fait ... mais bon il faut se rendre a l'evidence ce n'est pas une <<super nintendo>> et il est evident qu'au plus on va avancer dans le temps au plus les consoles vont faire du bruit ... sur ce le divx sur 360 ca serais sympa ..mais pas indispensable

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme j'ai pu lire un peu plus haut dans le topic c'est clair qu'il vaut mieux pour l'instant se payer une platine de salon a 29€ ... j'ai regarder hier soir un DVD sur ma 360 et honnetement a moins de monter le volume du film a 30 ou 40 on entends rien vu le bruit assourdissant quelle fait ... mais bon il faut se rendre a l'evidence ce n'est pas une <<super nintendo>> et il est evident qu'au plus on va avancer dans le temps au plus les consoles vont faire du bruit ... sur ce le divx sur 360 ca serais sympa ..mais pas indispensable

+++

Normal que le son est naze, faut configurer dans les options de la console

mettre stéréo en numérique au lieu de dolby...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord en ce qui concerne le DivX et microsoft... Bien qu'on peut parler d'hypocrysie commercial puisque Windows Media Player, les géres trés trés bien... Sinon peut de gens s'en servirais de leur lecteur....

Heu WMP ne lit les divx que si le codec est installer. Et en plus il ne les lit pas souvent tres bien (il est si gourmand en ressource)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share