Petition Pour Le Support Du Divx Sur Xbox 360


nephistos
 Share

Messages recommandés

mdr

comment dire ... sa sert a rien le divx c comme le mp3 c pas legal,mais c pas grave on vend ce qu'il faut pour les lires,vraiment pas logique tous sa

<_< honnetement vaut mieux acheter une platine divx à 29 € que de voir du divx sur la bobox360 avec le bruit qu'elle fait hihihi :fouf:

Faut arreter avec le "c'est pas legal" parceque achetter legalement du mp3 ou des divx, tu le peux.

Autre chose, avec "support du divx" on entend le support des divx HD, et donc se servir de la x360 comme platine Divx HD qui sont à des prix de folie. Et puis en quoi le wmv est différent du divx?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est tout a fait l egal le divx,mais comme microsoft est radin ou pour limite les coup je sais pas,ils ont pas voullu payer la license a divx network(suis pas sur du nom)car toute les platine qui sortent avec le support divx,les societe doivent payer la license.et microsoft veut aussi a tout pris impose son wmv et essaye d enterre le divx mais ca ils sont pas pres d y arriver!!!

petit info:c est un francais(de montpellier je croit)qui a creer le divx et depuis il a monte une entrprise au states ou il essaye de recuperer un max de thunes sur son support,ce qui est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les formats de compression DivX et MP3 sont tout ce qu'il y a de plus légal.

Il s'agit d'algorythme de compression donc il n'y a aucune raison qu'ils soient illégal.

La confusion règne car ces algorythme de compression sont utilisés dans les milieux warez mais ils le sont également sur des plateformes payantes.

Maintenant concernant la Xbox 360 faut arrêter de rêver avec les pétitions. Le DivX est le concurrent direct de Microsoft et de son WMV. C'est comme ci vous demandiez à Sony d'assurer la compatibilité du HD-DVD à son Blu-Ray ou encore plus simplement de demander à Auchan de vendre des produits Carrefour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Les MP3 et DivX sont autorisés , mais seulement a usage privé .

Le fait est que les industries font tout pour favoriser le téléchargement sur internet , légal et illégal compris ...

Les DVD et CD distribués en grandes pompes et qui valent maintenant 3X rien c'est pas pour faire de la pate a modeler ...

Bref en ce qui concerne la petition .. elle n'aboutira pas , tout simplement par le fait que MS fait tout pour mettre son format video (WMV) en avant (DVD WMV HD) , le DivX c'est le format "rival" de MS .

Alors faut arreter de rever ..

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute manière même leurs wmv est pas supporter en totalité par la xbox360

pourquoi ? parceque faut passer par un pc, donc leur wmv mes fesses ouai, microsoft à fait une erreur sur ce coup, tout le monde n'a pas forcément un pc à porter de la console ou autre

et y'a des gens qui aimerai regarder du wmv hd sans forcément passer par le pc... :)

oui on va me dire si elle le li avec le disque dur, mes fesses encore parcequ'il faut avoir le net....

bref sa publicité du style la xbox360 lit le wmv (ouai à moitier et encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait d'accord, j'ai un media center qui est connecté à ma xbox360, sur mon plasma j'ai qu'un seul port VGA, il me faut un KVM justement parceque le media center de la x360 ne lis pas ce que mon media center lis. En ce qui concerne toujours le divx, il est bien compatible avec Media center de windows, je vois pas pourquoi il ne le serait pas avec celui de la 360. Vouloir imposé son format conduit à l'echec, la preuve avec Sony et son atrac+3, un dérivé du mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ajouter de l'eau à votre moulin, j'ai un DVD au format WMV qui est pressé par Microsoft, il contient des séquences HD WMV avec menu intereactif au format HD WMV MS, bref plus 100% Microsoft que ce DVD là, ya pas.

Et bien la Xbox 360 n'est pas capable de le faire fonctionner, dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ajouter de l'eau à votre moulin, j'ai un DVD au format WMV qui est pressé par Microsoft, il contient des séquences HD WMV avec menu intereactif au format HD WMV MS, bref plus 100% Microsoft que ce DVD là, ya pas.

Et bien la Xbox 360 n'est pas capable de le faire fonctionner, dommage....

Je m'en douté ;), de toute manière il me semble qu'il y'a moyen de faire tourner du divx

en stream mais en balancer directement l'image sur la tv et utiliser juste media center extender -> comme

tunnel de l'info, y'a un moyen en modifiant le fichier xex qui est donner dans l'un des dossiers de media center extender, personne l'avais remarquer :) celui si est éxecuter par la console en stream et une fois fait c'est la que la console autorise la lecture de certaine donnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même bizarre que tu sois le seul à remarquer des fichiers xex qui permettent de faire tout et n'importe quoi, non ? Et c'est aussi étrange que toutes les méthodes que tu proposes ne soient pas réalisables... Essaie de faire e qu'on dit aux enfants : tourne 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler ;)

legueux : le Divx est légal mais fait suite à un leak du codec MPEG-4 développé par Microsoft. On peut alors comprendre qu'ils ne soient pas fans de ce codec :D

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Les MP3 et DivX sont autorisés , mais seulement a usage privé .

Le fait est que les industries font tout pour favoriser le téléchargement sur internet , légal et illégal compris ...

Les DVD et CD distribués en grandes pompes et qui valent maintenant 3X rien c'est pas pour faire de la pate a modeler ...

Bref en ce qui concerne la petition .. elle n'aboutira pas , tout simplement par le fait que MS fait tout pour mettre son format video (WMV) en avant (DVD WMV HD) , le DivX c'est le format "rival" de MS .

Alors faut arreter de rever ..

à+

D'accord en ce qui concerne le DivX et microsoft... Bien qu'on peut parler d'hypocrysie commercial puisque Windows Media Player, les géres trés trés bien... Sinon peut de gens s'en servirais de leur lecteur....

Ensuite le DivX et le MP3 n'est qu'un algorithme de compresion... Apres tu encode ce que tu veux... Si tu fai un DivX de tes vacances à la Grande Motte... Ben tu peux en fair ce que tu veux... Le diffuser, le vendre (pas rentable...), le diffusé dans un bus...etc. Maintenant si c un DVD que tu encode alors tu ne peux en effet que t'en servir dans un cadre privé... Comme ton original d'ailleur...

Ce que je deplore, c le nombre de soft et autre technologie dont on peut se servir pour le DivX (ou le fameux MPEG4... ce n'est pas toute a fait la même chose...). Bref, je trouve ça regretable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord en ce qui concerne le DivX et microsoft... Bien qu'on peut parler d'hypocrysie commercial puisque Windows Media Player, les géres trés trés bien... Sinon peut de gens s'en servirais de leur lecteur....

Ensuite le DivX et le MP3 n'est qu'un algorithme de compresion... Apres tu encode ce que tu veux... Si tu fai un DivX de tes vacances à la Grande Motte... Ben tu peux en fair ce que tu veux... Le diffuser, le vendre (pas rentable...), le diffusé dans un bus...etc. Maintenant si c un DVD que tu encode alors tu ne peux en effet que t'en servir dans un cadre privé... Comme ton original d'ailleur...

Ce que je deplore, c le nombre de soft et autre technologie dont on peut se servir pour le DivX (ou le fameux MPEG4... ce n'est pas toute a fait la même chose...). Bref, je trouve ça regretable....

Slt ,

Ben ouais c'est la toute la contradiction ..

Crosoft fait tout pour "interdire" le téléchargement illégal de DivX (y'a pas que lui d'ailleur) je tiens a preciser que le DivX est un format de compression qui a pour but de reduire la taille des films a environ 600-700 Mo , pourquoi ? pour les faire tenir sur un CD biensur .. .

Brej je revient a ce que j'étais en train de dire : Crosoft lutte mais l'industrie fait tout pour favoriser le téléchargement au contraire : distribution en masse de CD , DVD etc ...

Bref tout ca pour dire que cette petition n'aboutiera jamais , meme avec 20 000 signatures .

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même bizarre que tu sois le seul à remarquer des fichiers xex qui permettent de faire tout et n'importe quoi, non ? Et c'est aussi étrange que toutes les méthodes que tu proposes ne soient pas réalisables... Essaie de faire e qu'on dit aux enfants : tourne 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler ;)

legueux : le Divx est légal mais fait suite à un leak du codec MPEG-4 développé par Microsoft. On peut alors comprendre qu'ils ne soient pas fans de ce codec :D

Faut chercher dans la vie, c'est pas les solutions qui viendront vers vous... mais simplement

vous qui devrait aller chercher ces solutions...

oui y'a un xex dans le media center extender ! dézippe le media center extender fournis par le site xbox

(version mcefull) (sur pcsetup) et regarde bien à l'intérieur y'a un package qui s'apelle ehp.cab <- l'ouvrir

et à l'intérieur se trouve xex en question

j'aime bien ce qui critique mais ne font rien, ta chercher quelque chose avant de parler ?

t'es la tu critique à tout va sans savoir...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même bizarre que tu sois le seul à remarquer des fichiers xex qui permettent de faire tout et n'importe quoi, non ? Et c'est aussi étrange que toutes les méthodes que tu proposes ne soient pas réalisables... Essaie de faire e qu'on dit aux enfants : tourne 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler ;)

legueux : le Divx est légal mais fait suite à un leak du codec MPEG-4 développé par Microsoft. On peut alors comprendre qu'ils ne soient pas fans de ce codec :D

Faut chercher dans la vie, c'est pas les solutions qui viendront vers vous... mais simplement

vous qui devrait aller chercher ces solutions...

oui y'a un xex dans le media center extender ! dézippe le media center extender fournis par le site xbox

(version mcefull) (sur pcsetup) et regarde bien à l'intérieur y'a un package qui s'apelle ehp.cab <- l'ouvrir

et à l'intérieur se trouve xex en question

j'aime bien ce qui critique mais ne font rien, ta chercher quelque chose avant de parler ?

t'es la tu critique à tout va sans savoir...

Je ne conteste pas le fait qu'il y ait bien un xex dans l'extension mais le fait que "y'a un moyen en modifiant le fichier xex qui est donner dans l'un des dossiers de media center extender" ne me parait pas argumenté du tout et me parait des plus irréalisables, sachant que tout modification d'un fichier xex entraîne l'invalidité de sa signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même bizarre que tu sois le seul à remarquer des fichiers xex qui permettent de faire tout et n'importe quoi, non ? Et c'est aussi étrange que toutes les méthodes que tu proposes ne soient pas réalisables... Essaie de faire e qu'on dit aux enfants : tourne 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler ;)

legueux : le Divx est légal mais fait suite à un leak du codec MPEG-4 développé par Microsoft. On peut alors comprendre qu'ils ne soient pas fans de ce codec :D

Faut chercher dans la vie, c'est pas les solutions qui viendront vers vous... mais simplement

vous qui devrait aller chercher ces solutions...

oui y'a un xex dans le media center extender ! dézippe le media center extender fournis par le site xbox

(version mcefull) (sur pcsetup) et regarde bien à l'intérieur y'a un package qui s'apelle ehp.cab <- l'ouvrir

et à l'intérieur se trouve xex en question

j'aime bien ce qui critique mais ne font rien, ta chercher quelque chose avant de parler ?

t'es la tu critique à tout va sans savoir...

Je ne conteste pas le fait qu'il y ait bien un xex dans l'extension mais le fait que "y'a un moyen en modifiant le fichier xex qui est donner dans l'un des dossiers de media center extender" ne me parait pas argumenté du tout et me parait des plus irréalisables, sachant que tout modification d'un fichier xex entraîne l'invalidité de sa signature...

Ou tu vois que je dit qu'il faut modifier Xex ? j'ai dit qu'il y'avait un xex dans le package de ehp.cab

quand je parler de modifier le support des videos, je parle par la par script..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'en douté ;), de toute manière il me semble qu'il y'a moyen de faire tourner du divx

en stream mais en balancer directement l'image sur la tv et utiliser juste media center extender -> comme

tunnel de l'info, y'a un moyen en modifiant le fichier xex qui est donner dans l'un des dossiers de media center extender, personne l'avais remarquer :) celui si est éxecuter par la console en stream et une fois fait c'est la que la console autorise la lecture de certaine donnée...

C'est là que je vois que tu veux modifier un fichier xex... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share