Premier Disque Bootable ?


fornorst
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'architecture n'est pas la même, donc il faut refaire le default.xex, franchement bon courage :fou: , je ne le ferai pas, de plus ce ne sont pas les même bf, j'ai controlé et franchement il ne marche qu'avec 1 bf, l'autre la toc et differente et patati et patata...

@+++

Modifié par Kouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'architecture n'est pas la même, donc il faut refaire le default.xex, franchement bon courage :fou: , je ne le ferai pas, de plus ce ne sont pas les même bf, j'ai controlé et franchement il ne marche qu'avec 1 bf, l'autre la toc et differente et patati et patata...

@+++

Non on peux jouer aux jeux complet mais faut choisir les niveaux un part un y'a pas de transition... comme sur le jeux original

Utiliser bfunpacker

décompresser le fichier bf et rajouter les maps et scripts pour les maps... .wol etc...

et refaite le bf, normalement si vous avez rajouter genre 3maps, celle-ci se rajoute au menu principal de la demo...

pour call of duty 2 j'ai expliquer... faut juste remplacer le niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je commence serieusement a douter de l'ensemble.... Call of Duty PC n'a pas les memes fichiers que la Version 360....

La manip Pour KingKong ne marche pas.... j'en suis a mon 10eme essai avec different fichiers, des que l'on touche a quoi que ce soit, ca ne boot plus...

Knyz???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en deduit que Knyz fabulait..... c'est vraiment dommage....

Je n'arrive toujours pas a comprendre ce qui pousse ces gens la a raconter des conneries...? peut etre une maladie... enfin a mon avis ca ne se soigne pas sinon on le saurait...

Je vois que sa sert à rien d'expliquer à un mec qui comprend rien du tout aux fichiers... que ce sois aux niveaux des scripts,des maps, des mods etc...

l'astuce est la même que sur un jeux pc, quand tu remplace un fichier fais le correctement et si la version x360 et pc sont la même sauf que la différence se trouve dans les extensions mais ce sont les même structures à peux de chose prêt...

donc réfléchi un peu et recherche par toi même, faut savoir exploiter sois même ce qui nous pend au bout du nez...

ps: le prend pas mal, mais si à longueur de journée ont explique la manoeuvre c'est vraiment que y'a un problème quelque part...

en gros test correctement... chez moi sa marche, chez un pote sa passe, je vois pas pourquoi sa passerai pas chez toi, la possitive attitude comme dirais une certaine chanteuse qui pue

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement fais ce que tu nous a indiqué, mais aucun resultat, une dizaine de CD grillés ainsi que deux DVD+R DL , tu peux comprendre que ca fait mal, surtout que j'en suis pas a mon 1er essai sur ce genre de manip...

Enfin , je ne retenterai pas sans un tuto complet.... qui plus est, avec les ptits outils qu'ils sont en train de nous pondre, on va bien pouvoir faire quelque chose d'interressant sur King Kong.....

Pour reprendre tes explications, voila ce que tu disais:

pour king kong c'est simple, modifie le fichier ini et recopie ce qu'il y'a écris dans l'ini original...

remplace le bf de la demo par celui du jeux

Binarized=1

BigFile=d:\KingKongTheGame.bf

TripleBuffer=0

ParallelGDK=1

[binarizedBF]

BigFileMaps=d:\KKMaps.bf

BigFileTextures=d:\KKTextures.bf

tu remplace ce que ta dans l'ini par sa...

et n'oublie pas de rajouter maps.bf et textures.bf

Or quand tu dis "remplace le bf de la demo par celui du jeux ", dans le jeux le KingKongTheGame.bf est un fichier virtuel.... donc pas possibilité de remplacer KingKongTheGame_clean.bf par KingKongTheGame.bf....

Si l'on met les 3 bf (celui de la demo + les deux KKxxx.bf de l'original, ainsi que tout le reste, Videos + Musiques, ca ne rentre pas dans un DVD+R DL, il y a 1 go en trop...

ce que j'ai fais:

1) Gravé tout sur un DVD+R DL , j'ai just viré une GROSSE video, avec l'INI Original , les deux .bf Originaux et le bf de la demo...... Ca boot et ecran noir.

2) Gravé tout ce qu'il y a dans la DEMO, Remplacé l'INI et ajouté les Deux BF, Pareils...

3) Gravé pour etre sûr juste la DEMO, ca marche.

Donc fo faire quoi de plus?

Modifié par schtruck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je suis assez d accord avec schtruck!!

j'ai ripper cod 2 version 360

et essayer de remplacer les maps de la demo

comme indiqué dans le post knyz

j ai beau avoir essayer 50 fois y a rien a faire sa passe pas!!!

alors j aimerai que knyz nous face un ptit tutos

merci @+

Modifié par xb0xmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement fais ce que tu nous a indiqué, mais aucun resultat, une dizaine de CD grillés ainsi que deux DVD+R DL , tu peux comprendre que ca fait mal, surtout que j'en suis pas a mon 1er essai sur ce genre de manip...

Donc fo faire quoi de plus?

moi j'ai fais les manip sur DVD RW RW RW

eh! eh! oui ca existe, et ca passe nikel

et mon dvd rw avec une bonne 100ene de gravures effectuées, fonctionne tjrs et passe tjrs dans la xbox

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Knyz tu pourrai nous faire une video de ce que tu avance pour mettre tout le monde d'accord ensuite on pourra faire un jugement :

soit 1 t'es un gros mytho

soit 2 t'a reussi a semi cracké les jeux

soit 3 ton pote et toi vous avez des consoles extra terrestre

bref elcaire nous merci

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

oui si c possible eclaire nous !!

voila moi j ai c fichiers dans ma demo de cod 2

.................

code.ff

common.ff

eldaba.ff

eldaba_load.ff

snd.ff

ui.ff

..................

dis te moi simplement je remplace quoi !!!c pas compliqué je pense ma question!

mais je vais quand meme la reposer.

DANS LA LISTE DE FICHIERS SI DESSUS JE REMPLACE QUOI!!!!!!!!!!!!!

sachant que j'ai ripper cod2 version 360!!

encore merci

Modifié par xb0xmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, je ne comprends pas trop son explication et apparemment les personnes qui essaient n'y arrivent pas.... Le mieux c'est que si tu ne veux pas passer pour un mito tu partages tes "exploits"...

;)

Modifié par guzzler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas un fake, c'est un knyz (nouveau terme designant une manipulation, plus que saugrenue, qui ne marche que chez 2 personnes, knyz et son pote, et qui ne sera jamais expliquée dans les moindre détails)

:D:D

allez knyz une petite vidéo non truquée qui prouve que j'ai tord? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je vais rien dire, parceque y'a trop de gens qui psycote grave, donc tout ce qu'on vous dit sa reste du fake, ben rester dans votre coin à vous plaindre de fake, puis ne faite rien avancer, même un gamin pourrais modifier ces fichiers, c'est un truc de ouf, vous arriver à dézipper un fichier avec winrar mais vous savez pas en modifier le contenue, ou simplement rénomé et tester d'une manière éfficasse et non rageur...

si vous prenez le temps de bien chercher et de bien comprendre, la oui vous verez que sa marche très bien mais vous faites jamais rien, vous êtes toujours la à vous plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces