Premier Disque Bootable ?


fornorst
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avec l'exe de king kong -> ini remplacer .bf par ton .xex

aurais tu essayé le xex de COD2 original?

si oui, as tu essayé, comme tu disais ds un d post, de changer les 3@ par les 9w, affin de remplacer et completer celui de la demo? (je sais ca parait facile com ca, mais j'aime bien tester. j'ai pas encore recu, lol, COD2 par la poste lol!! eh! ouhai je suis pas souvent chez moi!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec l'exe de king kong -> ini remplacer .bf par ton .xex

aurais tu essayé le xex de COD2 original?

si oui, as tu essayé, comme tu disais ds un d post, de changer les 3@ par les 9w, affin de remplacer et completer celui de la demo? (je sais ca parait facile com ca, mais j'aime bien tester. j'ai pas encore recu, lol, COD2 par la poste lol!! eh! ouhai je suis pas souvent chez moi!

a bientot

J'ai pas encore acheter cod2, en tout cas j'ai pas essayer et je pense pas essayer étant donner que si je modifie xex, sa supprime la signature donc sa sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec l'exe de king kong -> ini remplacer .bf par ton .xex

aurais tu essayé le xex de COD2 original?

si oui, as tu essayé, comme tu disais ds un d post, de changer les 3@ par les 9w, affin de remplacer et completer celui de la demo? (je sais ca parait facile com ca, mais j'aime bien tester. j'ai pas encore recu, lol, COD2 par la poste lol!! eh! ouhai je suis pas souvent chez moi!

a bientot

J'ai pas encore acheter cod2, en tout cas j'ai pas essayer et je pense pas essayer étant donner que si je modifie xex, sa supprime la signature donc sa sert à rien...

ca supprime la signature, oui, de l'original mais celle de la demo, puisqu'il y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca supprime la signature, oui, de l'original mais celle de la demo, puisqu'il y en a pas.

Juste pour que tu évites d'embrouiller la tête de ceux qui te lisent : tu ne supprimes aucune signature, chaque fichier XEX est signé, copier un fichier XEX d'un original à un DVD-R ne supprime pas sa signature. La protection vient du fait que le fichier comporte un flag l'autorisant (ou non) à se lancer depuis un DVD-R.

Le XEX de démo est bien signé, c'est juste que son mediaflag l'autorise à se lancer depuis un DVD-R.

-> Il est impossible de faire tourner un XEX non signé sur une console non-modifiée (c'est d'ailleurs tellement vrai que c'est toujours le cas pour la Xbox1!)

Bien évidemment, si tu modifies ce flag directement dans le fichier, tu changes son checksum et la signature, bien que toujours présente, devient invalide.

Les gars il y a eu plusieurs posts sur ce concept de signature/mediaflag, ça date même de ma Xbox1. Ca vous aidera sûrement à chercher de lire un peu ce qui a déjà été trouvé depuis quelques années.

Modifié par Gael360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ces pas si je dit une connerie mais a votre avie faire un backup d'un original du style cod2 et remplacer le hex par celui de la demo le tout graver en iso avec les fichier video ts et audio ts en vitesse 1 sa pourrai peut etre passer je c'est pas si sa ete deja citer si le cas desolé sinon faudrai essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite idée, dans COD2, il y a un fichier common.ff et un autre code.ff, je me demande s'il ne s'agit pas simplement du Menu Principal / Scenario .... je vais faire un essai...

ho!! et il y a ausi ui.ff....

Modifié par schtruck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ces pas si je dit une connerie mais a votre avie faire un backup d'un original du style cod2 et remplacer le hex par celui de la demo le tout graver en iso avec les fichier video ts et audio ts en vitesse 1 sa pourrai peut etre passer je c'est pas si sa ete deja citer si le cas desolé sinon faudrai essayer

Salut,

je ne pense pas que Microsoft ai pris le risque de distribuer les executables complets non signés, en les accompagnant par exemple d'un fichier de conf avec dedans 'Demo=Yes' :P

Un test simple : si les deux fichiers sont les mêmes excepté un mediaflag différent, ils doivent faire la même taille. Si ce n'est pas le cas (j'en suis presque sûr), je doute qu'il y ait un espoir de ce côté.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les maps autre que celle utiliser dans la demo de cod2 passe bien

par contre pour king kong sa marche aussi, y'a juste à modifier le fichier .ini

"J'ai tenté de remplacer les fichiers .lvl de Kameo du DVD Demo par ceux de l'original en les renommant pour qu'ils ai le nom de ceux de la Demo, et ca ne fonctionne pas.

Lancement de la Demo -> puis ecran noir"

lancement de la demo puis écran noir, exact si ta aussi modifier le fichier du menu de lancement de la map

je ne sais plus qu'elle est le fichier qui sert à lancer la map, je te dirais exactement lequel sais...

faut savoir que la demo de kameo permet de lancer plusieurs maps scripter différente, faut juste éviter la modification du fichier qui sert à lancer la map... enfin le niveaux...

et pour répondre schtruck, oui on peux aussi modifier le menu, mais perso j'ai pas encore le jeux pour le faire, j'avais juste pris la maps de la demo pc ! et sa passer ;) étant donnée que le même moteur est utiliser sur pc et sur xbox360 ;)

Je ces pas si je dit une connerie mais a votre avie faire un backup d'un original du style cod2 et remplacer le hex par celui de la demo le tout graver en iso avec les fichier video ts et audio ts en vitesse 1 sa pourrai peut etre passer je c'est pas si sa ete deja citer si le cas desolé sinon faudrai essayer

Salut,

je ne pense pas que Microsoft ai pris le risque de distribuer les executables complets non signés, en les accompagnant par exemple d'un fichier de conf avec dedans 'Demo=Yes' :P

Un test simple : si les deux fichiers sont les mêmes excepté un mediaflag différent, ils doivent faire la même taille. Si ce n'est pas le cas (j'en suis presque sûr), je doute qu'il y ait un espoir de ce côté.

@+

C'est ce que j'ai dit... le seul truc qui est possible est de lancer des niveaux autre que celui de la demo, y'a aussi la possibilité de changer le menu ou lancer des videos en format bik à travers la demo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire le test suivant:

- Copier tous les fichiers .bik dans le rep video

- Copier tous les fichiers .ff dans le rep zone

- Copier tous les rep de son et music dans le rep music

J'ai viré tous les .ff commencant par mp_ (les maps multiplayer) et remplacé le .bik d'attraction par un petit .bik. ca rentre sur un 4,7go.....

J'ai booté, il se lance (normal c'est toujours l'xex de la demo), et il cherche quelque chose, il accede sans cesse au DVD.... donc il cherche quelque chose....

2eme etape..... je garde la structure du DVD original et j'insere le tout dans le rep ZONE..... (avec les manip dites au dessus pour reduire a 4,7go)... je test et je donne le resultat ici... A dans quelque minutes...

Resultats: Pareil, il cherche.... donc je suppose que l'un des 4 fichiers (voir les 4) presents dans zone , autre que la map , sont inchangeable ou marqués... j'ai une autre idée, comme remplacer la map, par le menu de l'original, en le nomant comme la map..

Il faudrait pouvoir eclater les .ff, le nom d'un objet doit differré.

Modifié par schtruck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

knyz, je viens de m'apercevoir qu'en mettant les deux fichiers du jeux original de la meme MAP , ca ne marche pas.

Ce que j'ai fais:

J'ai extrait juste COD2 du cd demo et j'y ai remplacé les fichiers eldaba par ceux du CD original.

Ca boot, ca affiche deux ou trois ecrans (Ecran d'intro editeur), et c'est tout, apres ca cherche continuellement....

toi tu as remplacé quoi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

knyz, je viens de m'apercevoir qu'en mettant les deux fichiers du jeux original de la meme MAP , ca ne marche pas.

Ce que j'ai fais:

J'ai extrait juste COD2 du cd demo et j'y ai remplacé les fichiers eldaba par ceux du CD original.

Ca boot, ca affiche deux ou trois ecrans (Ecran d'intro editeur), et c'est tout, apres ca cherche continuellement....

toi tu as remplacé quoi exactement?

Comme kameo faut pas remplacer le fichier qui sert à booter le niveaux...

normalement c'est ui.ff et un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, j'ai bien gardé les fichiers suivants dans le repertoire ZONE:

- code.ff

- common.ff

- snd.ff

- ui.ff

et j'ai mis eldaba.ff et eldaba_load.ff de l'original....

Mais ca charge (cherche sans s'arreter) apres les deux ou trois ecrans de presentation sur un ecran noir, donc il n'arrive pas a loader le meme niveau extrait de l'original.

Tu as dû faire quelque chose d'autre... mais quoi?

Pour King Kong, j'ai essayé de comprendre ce que tu as fais, mais la j'avoue ne pas comprendre non plus, car dans l'INI de l'original il y a :

[settings]

Binarized=1

BigFile=d:\KingKongTheGame.bf

TripleBuffer=0

ParallelGDK=1

[binarizedBF]

BigFileMaps=d:\KKMaps.bf

BigFileTextures=d:\KKTextures.bf

mais le KinKongTheGame.bf n'y est pas... alors que dans la Demo on a:

[settings]

Binarized=1

BigFile=d:\KingKongTheGame_clean.bf

mais le KingKongTheGame_clean.bf y est bien..

Alors quoi remplacer?

knyz, je viens de m'apercevoir qu'en mettant les deux fichiers du jeux original de la meme MAP , ca ne marche pas.

Ce que j'ai fais:

J'ai extrait juste COD2 du cd demo et j'y ai remplacé les fichiers eldaba par ceux du CD original.

Ca boot, ca affiche deux ou trois ecrans (Ecran d'intro editeur), et c'est tout, apres ca cherche continuellement....

toi tu as remplacé quoi exactement?

Comme kameo faut pas remplacer le fichier qui sert à booter le niveaux...

normalement c'est ui.ff et un autre...

Modifié par schtruck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Alors j'ai remplacer common.ff et snd.ff et les fichiers maps...

pour king kong c'est simple, modifie le fichier ini et recopie ce qu'il y'a écris dans l'ini original...

remplace le bf de la demo par celui du jeux :)

Binarized=1

BigFile=d:\KingKongTheGame.bf

TripleBuffer=0

ParallelGDK=1

[binarizedBF]

BigFileMaps=d:\KKMaps.bf

BigFileTextures=d:\KKTextures.bf

tu remplace ce que ta dans l'ini par sa...

et n'oublie pas de rajouter maps.bf et textures.bf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dois surement avoir un probleme avec l'extration originale, car ca ne marche pas.

pour COD2, j'ai ecrasé les fichiers suivants:

- common.bf

- snd.bf

- eldaba.bf

- eldaba_load.bf

j'ai gravé le tout et ca charge toujours pas.

quel outil utilise tu pour extraire l'image originale? car c'est peut etre mon probleme parce que pour king kong, j'ai pas le fichier KinKongTheGame.bf dans l'extraction de l'original....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous j aime bien votre sujet pour booter cod2 alor si vous pouver donner

+ de presition sa serai sympas et peu on booter des demo xbox1 en modifian certain fichier parcque jai essayer de booter ma backup d hallo2 et de scct ( en metent l original avec une sauvegarde mais sa boot pas ) merci pour tous ce que vous faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Knyz, je crois comprendre quelque chose..... tu fais tes tests avec les versions PC et DEMO 360? c'est bien ca?

car moi je fais ca avec la demo 360 et l'Original 360.... et dans tous les cas pour moi ca ne marche pas.

Tu peux confirmer mes soupcons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Knyz, je crois comprendre quelque chose..... tu fais tes tests avec les versions PC et DEMO 360? c'est bien ca?

car moi je fais ca avec la demo 360 et l'Original 360.... et dans tous les cas pour moi ca ne marche pas.

Tu peux confirmer mes soupcons?

Oui j'ai préciser que j'avais tester avec une map pc :) sa marche mais j'ai pa l'original x360

pour tester ;) désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Knyz, comme tu as pu voir , un outil est sorti pour extraire les .bf de KingKong, a premiere vu, ce que fait la demo c'est de choisir entre le Niveau 5C et 5A je crois, tu disais qu'on avait le choix pour tous les niveaux? en faisant la manip? ca veut dire pouvoir acceder un niveau par un? mais dans l'ecran principal , c'est sous quelle forme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Knyz, comme tu as pu voir , un outil est sorti pour extraire les .bf de KingKong, a premiere vu, ce que fait la demo c'est de choisir entre le Niveau 5C et 5A je crois, tu disais qu'on avait le choix pour tous les niveaux? en faisant la manip? ca veut dire pouvoir acceder un niveau par un? mais dans l'ecran principal , c'est sous quelle forme?

En faite dans le menu principal <- ta le choix entre 2niveau ? ok et ben en modifiant comme j'ai dit, d'autre niveau s'affiche dans se même menu :) par contre utilise le bf unpacker se sera plus facile pour faire sa, y'avais 2 manière de procéder... bf unpacker, ou manuelement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un mec viens de poster un petit utilitaire pour Extraire et Repackager les .bf de KingKong.

http://tinyurl.com/ceey2

Tres utile, je pense qu'avec ca on devrait pouvoir lancer le Menu Principal a partir de l'executable de la DEMO pour lancer le Jeu complet (ou au moins le mode Scenario).....

Le Hic, c'est comment extraire le Bf KingKongTheGame.bf de l'original, les outils actuels n'y arrivent pas....

Je sais que comme Knyz l'a dit, la version PC fonctionne, mais comme je n'ai que la Version 360 et ce serait plus logique....

Modifié par schtruck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces