Premier Disque Bootable ?


fornorst
 Share

Messages recommandés

Alors j'ai teste : le boot direct , resultat ----> Erreur tout court

Boot à travers le dash du dvd kiosk ----> Meme erreur

Adn_ftp: tu parles d'une methode àpartir du flash d'hexic... je n'ai pas suivit cette possibilite , peux tu m'expliquer (surtout que j'y connais rien en flash)

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en parlant de flash, les recherches avances sur xbox-scene je sais kil essaie d'executer par se moyen la, mais apparemment c'est cuit, car chaque xex lancé il verifie si c'est signé, pour les flash pas de probleme (swf non signé), on aura peut etre bientot droit a des homebrew en flash mais rien de plus c'est surrrrr

il faudrait trouver un code xex signé de facon générique :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai teste : le boot direct , resultat ----> Erreur tout court

Boot à travers le dash du dvd kiosk ----> Meme erreur

Adn_ftp: tu parles d'une methode àpartir du flash d'hexic... je n'ai pas suivit cette possibilite , peux tu m'expliquer (surtout que j'y connais rien en flash)

lu,

Et bien d'apres le post juste ci-dessus (de fox90210) c'est cuit. Mais ce dont je voulais parlé c'est que flash permet l'exec d'executable (enfin dans ca version pc) et donc qu'il aurait peu etre sympa d'essayer de passer par la pour tenter d'exec ton homebrew. Mais bon il semblerai que ms ait prevu le cas de figure.

Pour plus d'info sur les recherche concernant le flash:

topic: http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=474658

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part, je pense que Microsoft a Réussi son Parie !

Faire un Enorme Trou sans fond avec tout ce qu'il y a de plus réflechis

pour que tout le monde plonge dedans pour ralentir l'avancé des Hackers.

De toute façon je ne pense pas que Microsoft va se plaindre, au contraire,

C'est peut etre ce qu'il cherchait a faire !!! Lorsque l'on regarde ce qu'il a

etait possible de faire avec une Xbox (1ere Gen) pourquoi Microsoft se plaindrais ???

Acheter Xbox vous pourrez faire plein de choses avec !

Pour moi, et je me repete c un coup de Bluff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft sont pas nee de la derniere pluie, il savaient bien que les gens se precipiteront sur un CD Experience bootable, si il auraient mis a un jeux sa aurait etait tout de suite remarquer, tous sa pour ralentir les recherche de la Puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tlm, voila j aimerai savoir si des gens se sont poser sure cette faille de flash

SEC-CONSULT Security Advisory 20051107-1

============================================

title: Macromedia Flash Player ActionDefineFunction Memory Corruption

program: Macromedia Flash Plugin

vulnerable version: flash.ocx v7.0.19.0 and earlier

libflashplayer.so before 7.0.25.0

homepage: www.macromedia.com

found: 2005-06-27

by: Bernhard Mueller / SEC-CONSULT / www.sec-consult.com

=============================================

Vendor description:

---------------

Macromedia Flash Player is the high performance, lightweight, highly expressive client runtime that delivers powerful and consistent user experiences across major operating systems, browsers, mobile phones and devices.

Vulnerabilty:

---------------

ActionScript is an ECMAScript-based programming language used for controlling Macromedia Flash movies and applications. In SWF files, Actionscript commands are represented by DoAction Tags embedded in frames. SEC Consult has found that parameters to ActionDefineFunction (ACTIONRECORD 0x9b) are not properly sanitized. Loading a specially crafted SWF leads to an improper memory access condition which can be used to crash flash player or may be exploited as a vector for code execution.

This issue is similar to CAN-2005-2628 (as reported by eEye Digital Security on November 4, 2005) but affects a different function. Coincidentally, Macromedia has received our notification of this bug on the same day (June 27).

Proof of Concept:

---------------

A "malicious" flash movie dump:

<swf>

----- [setBackgroundColor] -----

TagID: 9 (size: 3 (short tag)

- dump ->:

\x43\x02\xff\x00\x00

----- [DoAction] -----

TagID: 12 (size: 60 (short tag)

- dump ->:

\x3c\x03\x9b\x08\x00\x41\x41\x41\x41\x41\x41\x41\x41\x00

\x40\x00\x42\x42\x42\x42\x42\x42\x42\x42\x00\x43\x43\x43

\x43\x43\x43\x43\x43\x00\x44\x44\x44\x44\x44\x44\x44\x44

\x00\x45\x45\x45\x45\x45\x45\x45\x45\x00\x46\x46\x46\x46

\x46\x46\x46\x46\x00\x00

----- [showFrame] -----

TagID: 1 (size: 0 (short tag)

- dump ->:

\x40\x00

----- [End] -----

TagID: 0 (size: 0 (short tag)

- dump ->:

\x00\x00

</swf>

Recommended Fix:

---------------

The issue has been addressed in MPSB05-07. Upgrade to the newest version of Flash Player 7 or to Flash Player 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Demain grosse astuce sur comment lancer des maps, etc sur cod2

de même que kameo

la possibilité aussi de lire d'autre xex mais écran noir, je doit l'avouer :)

sa se lance mais sa merde, puis plein d'autre chose que je vais tester ce soir... ;)

bisou lol allez bonne nuit, j'ai partiel demain faut je révise a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Demain grosse astuce sur comment lancer des maps, etc sur cod2

de même que kameo

la possibilité aussi de lire d'autre xex mais écran noir, je doit l'avouer :)

sa se lance mais sa merde, puis plein d'autre chose que je vais tester ce soir... ;)

bisou lol allez bonne nuit, j'ai partiel demain faut je révise a demain

question completement hs mais t'es le knyz qui est aussi sur 3dchips ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tt le monde!!

j'ai testé le cd "officialDemoDis", je l'ai mi sur un dvd rw, puis j'ai testé sur un cdrw, en mettant par exemple uniquement COD2 demo, la xbox boot dessus sans probleme et me lance la demo directement! jusque la pas de probleme.

je vais tester d'autres choses egalement.

voici ce que j'ai sur un CD RW / COD2/

post-30113-1136731017.jpg

post-30113-1136731201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tt le monde!!

j'ai testé le cd "officialDemoDis", je l'ai mi sur un dvd rw, puis j'ai testé sur un cdrw, en mettant par exemple uniquement COD2 demo, la xbox boot dessus sans probleme et me lance la demo directement! jusque la pas de probleme.

je vais tester d'autres choses egalement.

voici ce que j'ai sur un CD RW / COD2/

post-30113-1136731017.jpg

post-30113-1136731201.jpg

Sais tu que cela avait déjà été traité il y a quelques temps ?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=89267

A méditer :

Prenez le temps de lire les anciens topics, cela vous éviteras de découvrir des faits déjà découverts par d'autres...

Modifié par odo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah! oui c exact......

mais rien de tel que de faire partager son experience, car c'est le but d'un forum de discution.

donc je trouvais cela plus intelligent de faire cela, plutot que de regarder ce ke font les autres et d'attendre derriere mon ecran kil y est un miracle.

alors tt comme cela a deja etait testé, eh! biensur que je m'en doute, pcq nous sommes minuscule sur cette planete, j'essaie de faire tourner call of duty2 a partir du defaut.xex de la demo, seulement j'attends de recevoir par la poste (pour ne pas dire autre chose) le cd image de ce jeu.

alors biensur, je sais deja a l'avance que cela ne peut fonctionner, car tt comme toi et vous, je lis depuis bien longtps les forums, pour le savoir, mais je suis ,de nature, curieux et donc ne peux m'empecher de tester moi meme, et d'OBSERVER.(car l'intelligence vient de la, il faut savoir observer, ecouter et pas voir et entendre)

voila tt

alors a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Alors voila quelque explications sur ses astuces...

COD2 -> les fichiers important sont les .ff <- qui correspond au moteur, maps, scripts...

la map -> étant eldaba.ff et eldabaload.ff (il est possible de les remplacers par d'autre maps) tout ceci se trouve dans un dossier zone <- exemple récuperer une map d'un cod2 (même pc !) compatible

et récuperer les scripts et maps et rénomé les en fichier qui se trouve dans le dossier zone, normalement il y'a 5fichiers remplacer les par d'autre fichier, à partir de la un autre niveau du jeux se lancera...

COD2 autre astuce, il est possible de voir des films complet ! encodé en .bik (dossier video) rénomé votre film.bik pour qu'il est le même nom qu'un des fichiers du dossier video

sachez que l'astuce et valable pour kameo !

pour kameo c'est autre chose, la structure est différente mais d'une certaine manière assez proche,

les maps (enfin niveau) correspond sont visible par l'extension .lvl (le fichier le plus gros) correspond à une partie du niveau. l'astuce et la même que cod2

pour king kong c'est autre chose, le jeux peu se lancer complet ! il y'aura tout les niveaux mais faudra les choisirs un par un, le point fort de king kong c'est sont fichier .bf (étant la plus grosse parti du jeux) et son .ini <--- !!

pour le lancement d'autre .xex ce n'ai hélas pas possible, tout le monde le sais mais y'a une manière de les lancer par une autre application , mais c'est pas au point sa freeze ou écran noir !!

le truc est de balancer une application derrière une autre application !

exemple hexic : remplacer les swf par un default.xex rénomé en swf, arrivée au menu hexic

on vous demande d'appuyer sur a, puis paff la console freeze , vous avez beau appuyer sur le rond x ou ejecter le cd , sa ne change rien, il vous sera obliger de rebooter

j'ai une autre astuce mais celle-ci faut que je la test de haut en bas ! :)

voila tout, j'espere que cela vous aidera un peu à lancer d'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci knyz, pas mal, belle avancée

donc pour toi, si on arrive a avoir l'iso de COD2, on peut en extraire les maps et changer celle de la démo, je pense avoir compris cela! si c le cas, c pas mal, reste a pouvoir Save!! lol!!

dis moi ds le /fr-fr/gamedb/ (au tt debut du txt) on a ca:

;example

;[Game]

;Title=game name "temp"

;Developer=developer

;Publisher=publisher

;ConsoleTypeFlags=0,1,2

;GenreIndex=0,1,2,3,4

;Description=description of game goes here

;FullDescriptionFile=Kameo.txt

;IconPath=game:\images\gtn-temp.png

;ImagePath=game:\images\mta-gm-temp.png

;BannerPath=game:\images\ban-gm-temp.png

;DemoPath=game:\demos\temp\default.exe

;VideoPath=game:\videos\temp.wmv

;RelatedTitle=Jade Empire

;RelatedTitleText=See Also: Jade Empire

;RelatedHardware=Wireless Controller

;RelatedHardwareText=See Also: Wireless Controller

;RatingIcon=app:\rating

;RatingText=Blood, Violence

bon, c un exemple, sert, mais tu as vu ce que j'ai mi en gras, a l'origine c t de l'exe...!!!??!! fin bref

j'ai remarqué un truc, je comprends pas pokoi cette difference:

pourquoi avons nous: des listes qui commencent par : [Game] et d'autre par ;[Game] ????

c cela qui m'interrese le plus:

"le truc est de balancer une application derrière une autre application !

exemple hexic : remplacer les swf par un default.xex rénomé en swf, arrivée au menu hexic

on vous demande d'appuyer sur a, puis paff la console freeze , vous avez beau appuyer sur le rond x ou ejecter le cd , sa ne change rien, il vous sera obliger de rebooter"

ouhai ok, pour les fichiers .ff dans rep "zone", j'ai capter. on peut prendre ceux du pc, effectivement, mais reste a pouvoir save!

enfin, bref le but pour moi, et je pense egalement que toi c le meme, il faudrait pouvoir utiliser le defaut.xex de cette demo, en tt cas pour COD2 (pcq architecturalement, il semble assez simple), pour pouvoir lancer l'original. (ke j'attends par la poste, lol, comme j'avais si bien dis plus haut)

j'ai pgr3, j'aurai bien aimé avoir la demo de ce jeu, ca aurait ete plus simple. mais bon par la poste (lol) ce sera direct l'iso, ca fera une manip en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci knyz, pas mal, belle avancée

donc pour toi, si on arrive a avoir l'iso de COD2, on peut en extraire les maps et changer celle de la démo, je pense avoir compris cela! si c le cas, c pas mal, reste a pouvoir Save!! lol!!

dis moi ds le /fr-fr/gamedb/ (au tt debut du txt) on a ca:

;example

;[Game]

;Title=game name "temp"

;Developer=developer

;Publisher=publisher

;ConsoleTypeFlags=0,1,2

;GenreIndex=0,1,2,3,4

;Description=description of game goes here

;FullDescriptionFile=Kameo.txt

;IconPath=game:\images\gtn-temp.png

;ImagePath=game:\images\mta-gm-temp.png

;BannerPath=game:\images\ban-gm-temp.png

;DemoPath=game:\demos\temp\default.exe

;VideoPath=game:\videos\temp.wmv

;RelatedTitle=Jade Empire

;RelatedTitleText=See Also: Jade Empire

;RelatedHardware=Wireless Controller

;RelatedHardwareText=See Also: Wireless Controller

;RatingIcon=app:\rating

;RatingText=Blood, Violence

bon, c un exemple, sert, mais tu as vu ce que j'ai mi en gras, a l'origine c t de l'exe...!!!??!! fin bref

j'ai remarqué un truc, je comprends pas pokoi cette difference:

pourquoi avons nous: des listes qui commencent par : [Game] et d'autre par ;[Game] ????

c cela qui m'interrese le plus:

"le truc est de balancer une application derrière une autre application !

exemple hexic : remplacer les swf par un default.xex rénomé en swf, arrivée au menu hexic

on vous demande d'appuyer sur a, puis paff la console freeze , vous avez beau appuyer sur le rond x ou ejecter le cd , sa ne change rien, il vous sera obliger de rebooter"

;[game]<- le ; désactive l'information , le rien active l'information

en gros si tu rajoute des lignes comme en haut sans l'extension ; celle-ci sera visible dans le menu de lancement des demos ou videos !

si il y'a ; , celle-ci ne sera pas visible

sache aussi que king kong à lextension .exe <- mais celle-ci est en réalité un .xex suffit de l'ouvrir avec wordpad, je pense que c'est pour l'appel à l'ini que sa était fais de cett manière

application -> ini - > jeux (.bf)

tu peux rajouter tes propres lignes pour les videos mais pas pour rajouter un jeux ou une demo (enfin tant que ta pas un media flag ok)

autre chose, j'ai activer plusieurs ligne et certaine correspond à des choses xbox...

donc il serai intéressant de voir ce que donne un xbe dans ces conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"tu peux rajouter tes propres lignes pour les videos mais pas pour rajouter un jeux ou une demo "

ouhai, :) ca aurait ete trop facile.

j'avais capter ca pour l'exe chez king kong.

sinon, j'ai a peu pret tt passé en revue, mais il reste une chose ce sont les repertoires (il y plusieurs lang) en fait on peut faire un grand nettoyage, mais les rep kiosk de 67 a 155, on peut les gegager ou pas?

pour ce ki est de la box1, ouhaoi j'y ai pensé, c un peu ce ke je cherche, j'attends egalement par la poste (lol) dead or alive3 en iso ( j'ai deja testé l'original, ki fonctionne tres bien, mais on me lav preté pour pas longtps) et je pense ke de ce kote la il y aurait peut etre moyen de lancer les gravers par ce cd, ki pourrait devenir un boot.(fin ca on verra)

pour le game et ;game, c kan meme incroyable, meme la demo est bridée, elle cache des trucs!! c fort ca.

as tu touché aux index, dans gamedb?

GenreIndex=0,1,2,3,4

les indexs sont l'ordre dans lequel apparaissent les games, il me semble!

ce ki est cool aussi c:

InactiveTime=seconds before inactivity loop kicks in. Default is 240 (4 minutes)

ke l'on peut changer. ca c bien, pcq kan t sur COD2, ke tu y joues 30min , ke tu parts au toilettes et ke deja au toilette tu entends de la sic, lol, ca te fait ch........... pcq le jeu c arreté!! lol! ya plus ka tt refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"tu peux rajouter tes propres lignes pour les videos mais pas pour rajouter un jeux ou une demo "

ouhai, :) ca aurait ete trop facile.

j'avais capter ca pour l'exe chez king kong.

sinon, j'ai a peu pret tt passé en revue, mais il reste une chose ce sont les repertoires (il y plusieurs lang) en fait on peut faire un grand nettoyage, mais les rep kiosk de 67 a 155, on peut les gegager ou pas?

pour ce ki est de la box1, ouhaoi j'y ai pensé, c un peu ce ke je cherche, j'attends egalement par la poste (lol) dead or alive3 en iso ( j'ai deja testé l'original, ki fonctionne tres bien, mais on me lav preté pour pas longtps) et je pense ke de ce kote la il y aurait peut etre moyen de lancer les gravers par ce cd, ki pourrait devenir un boot.(fin ca on verra)

pour le game et ;game, c kan meme incroyable, meme la demo est bridée, elle cache des trucs!! c fort ca.

as tu touché aux index, dans gamedb?

GenreIndex=0,1,2,3,4

les indexs sont l'ordre dans lequel apparaissent les games, il me semble!

ce ki est cool aussi c:

InactiveTime=seconds before inactivity loop kicks in. Default is 240 (4 minutes)

ke l'on peut changer. ca c bien, pcq kan t sur COD2, ke tu y joues 30min , ke tu parts au toilettes et ke deja au toilette tu entends de la sic, lol, ca te fait ch........... pcq le jeu c arreté!! lol! ya plus ka tt refaire.

kiosk de 67 a 155 <- tu peux dégager sa, sa ne sert à rien même les autres langues...

tu garde juste fr-fr

ensuite le time tu le met à 0, le jeux ne s'arrette plus !

pour gameindex, je ne sais plus ce que sais, je touche pas trop à sa...

c'est surtout gamepath <- correspond à un jeux complet demopath <- demo d'un jeux videopath <- video quoi...

maj : j'ai oublier de dire que mon test à marcher !!!

default.xex qui boot mais attention je n'ai pris que celui de hexic

voila ce que j'ai fais

kiosk360_demo.exe de king kong, j'ai tout effacer sauf celui-ci et le l'ini, j'ai modifier le ini de manière à ce qu'il boot le default.xex de hexic (j'ai mi tout les fichiers hexic dans le dossier de king kong)

une fois fais, j'ai lancer ma demo puis lancer king kong et la paff hexic à booter à traver l'exe de king kong (grâce bien sur au fichier ini) ;)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oky bien jouer!!

faudra me dire ce ke tu as modifier ds le ini!! lol !!

pour ma part, je me suis mi sur hexic, et j'ai pas mal bidouillé, resultat, les page de presentation et menu sont modifier.

une chose est sur avec le defaut.xex de hexic, si tu gardes en arriere plan les commandes des swf (flash), tu peux lancer tes propre flash et donc d'autre jeux (ca j'ai pas encorefais), moi j'ai juste reussi a lancer mes propres application flash.

pour ce ki est de king kong, je suppose ke ds le ini, il y a un appel du "defaut.xex" qui vient chercher le defaut ds le repertoire, donc tu pourrais essayer avec d'autre defaut.xex..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c pas si on pourra faire une video, en revanche, c clair ke ca vo le coup d'oeil! mais je pense pas ke nous fassions un bon en avant, lol, car a mon avis tt ca a deja ete decortiké, par des gars ki ont bien plus de tps ke nous!

en revancge c interressant de voir un peu comment l'architecture est foutu.

je pense kapres ds le meilleurs des cas, on pourrait et on pourra essayer de lancer des jeux xbox1 a partir de tt cela, mais pour le moment c de la fiction!!

fin bref on va voir!

pour le moment moi je suis sur le flash, et j'essais aussi la methode de lancement d'xex, par l'intermediaire d'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

recapitulatif:

le default.xex peut lancer des applications flash directement

le default.xex peut lancer des fichiers *.xzp (fichier dont je ne trouve pas le decompiler)

ce fichier a lui seul contient de l'image, du son et du code permettant de lancer du *.ini

ce qui m'a permi de lancer de la video, du son, de l'image, du flash et du *.xex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces