Premier Disque Bootable ?


fornorst
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

petit rappel pour ce DVD, même s'il contient des démos, celui-ci est sous copryright et il est interdit de le télécharger. Donc en application de la charte pour warez, tosuya et xodus iront relire la charte pendant 48h avec un avertissement.

Bonne soirée et joyeuses fêtes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve ca qd meme bizard !

d'accord c'est des demos, mais de la a pouvoir les booter a partir d'un dvd graver ...

y a surrement un truc !

deja l'architecture du disque doit etre multilangue, avec forcement par langue un menu different, donc forcement un fichier de configuration different qui renvoit sur le .XEX de chaqu jeu ...

alors soit il faut garder les fichiers d'un jeux present sur ce dvd et rajouter tout les autres d'un backup ... en prenant soin de virer les dumies, soit essayer de mettre un backup a la place en remplacant le .XEX par celui du dvd de demo ... ou encore graver un backup en ayant pris soin de remplacer les fichiers du backup par ceux de la demo ...

mais ca fait bizard qd meme de pouvoir lancer cela ! y a un truc que l'on ne pige pas encore dans le processus de verification ! et surrement une faille !

j'attend de voir ceux qui ont des backup et ce fameux disque faire ces tests ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

petit rappel [snip...]

Ouf enfin, pendant un moment je me suis cru sur les forums de binnews ... les gars vous vous enflammez un peu trop parfois ggne

Bon sinon juste une petite idée:

Si les démos de jeux contenus dans ce DVD ne contiennent pas de media flag restrictif (on peut penser que le media flag = tout support), ce n'est pas du tout le cas des jeux commerciaux ... donc normalement si tu colles un backup de jeu à la place d'une démo, comme au lancement du default.xex du jeu son media flag va être confronté au média sur lequel il réside (dans ce cas DVD-R...), tu vas avoir un problème...

Bref je ne veux décourager personne de faire des tests, on a pu voir fonctionner des trucs (genre le hotswap de sliders58) que l'on aurait jamais essayé en pensant "c'est mort d'avance"... Mais bon sachez quand même pourquoi cela ne devrait logiquement pas fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, eh oui c'est l'heure de se lever !

le cd est multilangue, il existe des répertoire en-en = anglais it-it = italien, etc...

a l'intérieur de ces répertoires des fichiers txt, contenant juste le descriptif text de chaque jeu ou vidéo

et vous de votre coté ca a avancer ?

ps : le nom du cd est : OfficialDemoDis

et l'ensemble des fichiers et demo xex sont vu totalement sur le pc

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas bientôt fini avec ce warez !!!! Vous voulez vraiment qu'on ferme ce post et pourquoi pas, la section 360 toute entière ???

Ce DVD de démo est copyrighté : vous n'avez donc pas l'autorisation de le télécharger !! Surtout que rayden vous a repris juste au dessus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La différence est effectivement très mince. En effet, il est possible de faire ses propres backups de jeux Xbox et de les lancer de manière plus ou moins légale (les bios hackés sont tous des dérivés du bios original qui lui est copyrighté). Pour la 360, on peut parler des backups que l'on a fait avec la méthode de gael, de la manière de les lancer avec la méthode de sliders mais on ne peut pas parler de la manière de se procurer le DVD de démo fourni par MS aux revendeurs. En effet, ce DVD de démo est copyrighté et n'est fourni par Microsoft qu'à destination des revendeurs. Le télécharger est donc un délit.

Comme tu vois, la frontière est mince mais est nécessaire à la survie du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En réalité les puces sont légales tant qu'elles ne contiennent pas de bios type Xecuter, Evox, ... (seul les Cromwell sont libres et complètement légaux) et c'est d'ailleurs pour celà qu'elles sont livrées sans bios et que c'est à l'utilisateur de le mettre sur la puce.

Pour les dashboard c'est un peu différent. Le code n'est pas sous copyright et peut, quand il est mis à disposition, être téléchargé librement. Par contre l'exécutable, si il a été créé via le XDK Microsoft, n'est pas légal. En effet, ce XDK n'est pas libre d'utilisation et n'est fourni qu'aux studios de développement. Seuls les exécutables compilés avec openXDK sont légaux mais ils sont extrèmement rares du fait de la non exhaustivité d'openXDK.

Le meilleur exemple est le projet XBMC qui ne fait que des releases de code source (et de ressources) et qui laisse le soin à qui le veut de compiler ces sources avec un XDK officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm au final je me demande si on s'est vraiment devant une grosse faille, on est comme meme en face d'un dvd xbox360 signe de maniere à boote meme grave sur un DVDR à la maniere de l'update (et meme format cad ISO). Le seul (mais comme meme gros) avantage de cette trouvaille est qu'il gere bcp de format differant : jeu , video , flash , image...

Mais contrairement à ce que pense certains comme quoi microsoft la fait exprès car c'est une demo, je suis sur qu'ils ont tout faux car microsoft ne permettrait surement pas de lancer un dvd avec autant de possibilite de modification à l'interieur.

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba on s'eloigne pas un peut du sujet comme meme :)

J'ai rien dis :)

Hmm au final je me demande si on s'est vraiment devant une grosse faille, on est comme meme en face d'un dvd xbox360 signe de maniere à boote meme grave sur un DVDR à la maniere de l'update (et meme format cad ISO). Le seul (mais comme meme gros) avantage de cette trouvaille est qu'il gere bcp de format differant : jeu , video , flash , image...

Mais contrairement à ce que pense certains comme quoi microsoft la fait exprès car c'est une demo, je suis sur qu'ils ont tout faux car microsoft ne permettrait surement pas de lancer un dvd avec autant de possibilite de modification à l'interieur.

Je suis entierement d'accord avec ce que dis "JSR"

n'oublions pas que c'est la console de Billou est n'oublions pas que les bug ou les failles :fou: c'est leur specialité lol meme avec un hyperviseur ^_^

Modifié par blotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites c'est juste la section xbox360 ou l'on trouve de hypocritie ?

regardez la section xbox tout court on parle de puce, de dash :wub: et personne ne dit rien

honnetement je pige pas :marteau:

slt, je te rassure moi non plus mais bon , il doit forcément y avoir une raison?? :huh::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai trouver sa sur le net

Les accidents et le feu aléatoires ne sont pas les seuls problèmes avec le nouveau XBox 360 ! Nous avons déjà découvert comment exécuter le code non signé en jouant un dossier MPEG2 corrompu soigneusement ! Ceci nous a permis d'ouvrer un disque d'échange. Nous libérons le disk de boot tout de suite parce que nous avons seulement un 360 à employer pour l'essai, et nous avons besoin de rétroaction. Nous commencerons à libérer des images de jeu sous peu. Veuillez courir le disque, et envoyez un email décrivant vos résultats à thblfeedback@cryptomail.org. Comment employer : Étape 1 : Brûlure aux médias de DVD-R en utilisant l'étape 2 de l'alcool 120% : Commencez à jouer ce disque juste comme un film de DVD. Étape 3 : Après dans, attente le compte à rebours. Après que le compte à rebours finisse, une agrafe courte de starfield jouera et gèlera. En ce moment le chargeur d'initialisation vous courra, et incite à permuter dedans un autre disque. Étape 4 : Éjectez le chargeur d'initialisation, mettez dans votre propre disque, et appréciez ! =====---------- Du Chargeur-amorce v1.0 De HaxXBox XBox 360 d'Équipe De -----===== Bêta

si vous voulez le lien du cd de boot je peut vous le donner moi j'ai pas de 360 et je peut pas le tester le cd :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai trouver sa sur le net

Les accidents et le feu aléatoires ne sont pas les seuls problèmes avec le nouveau XBox 360 ! Nous avons déjà découvert comment exécuter le code non signé en jouant un dossier MPEG2 corrompu soigneusement ! Ceci nous a permis d'ouvrer un disque d'échange. Nous libérons le disk de boot tout de suite parce que nous avons seulement un 360 à employer pour l'essai, et nous avons besoin de rétroaction. Nous commencerons à libérer des images de jeu sous peu. Veuillez courir le disque, et envoyez un email décrivant vos résultats à thblfeedback@cryptomail.org. Comment employer : Étape 1 : Brûlure aux médias de DVD-R en utilisant l'étape 2 de l'alcool 120% : Commencez à jouer ce disque juste comme un film de DVD. Étape 3 : Après dans, attente le compte à rebours. Après que le compte à rebours finisse, une agrafe courte de starfield jouera et gèlera. En ce moment le chargeur d'initialisation vous courra, et incite à permuter dedans un autre disque. Étape 4 : Éjectez le chargeur d'initialisation, mettez dans votre propre disque, et appréciez ! =====---------- Du Chargeur-amorce v1.0 De HaxXBox XBox 360 d'Équipe De -----===== Bêta

si vous voulez le lien du cd de boot je peut vous le donner moi j'ai pas de 360 et je peut pas le tester le cd :angry:

Il s'agit d'un fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites c'est juste la section xbox360 ou l'on trouve de hypocritie ?

regardez la section xbox tout court on parle de puce, de dash :wub: et personne ne dit rien

honnetement je pige pas :marteau:

salut,

certaines choses sont tolérées et c est tant mieux, apres si tu veux la demo, t es assez grand pour la trouver sans taper un chapitre de conneries du style " han bah j la vois pas sur free" ou "ben moi chez astraweb ca marche", arretez de toujours en vouloir plus tant que gueux reprimendera de tels attitudes il pourra fonctionner en toutes tranquilité. y a assez de forums qui laissent tout passer sans rien dire alors si t as envie d anarchie passe ton chemin <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du nouveau ici : http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/EE...AkAqqVsrwPb.php

Extraits :

Kiosk Demo Disc More Info

>> As you probably all know by now, the Demo Disc Microsoft sent to stores to run in their kiosks will also run from DVD5R, see our earlier news for more.

Here's a bit more info:

* Our users report you can change the .wmv files by other ones and they'll play on the 360 (without Windows MediaCenter PC)! Example changing '/videos/pgr3.wmv' file with another wmv-hd video will allow to play your wmv-hd video by booting the disc and going to games>pgr3>play video.

* PI's nfo file says: "datafiles on this disc isn't signed in any way". PI is right here, but many people don't understand this correctly. They mean datafiles like wmv, png, ... aren't signed. XEX/EXE files are still signed. The reason these executables run on recordable media is no 'hacking', it's simply because Microsoft set the 'mediaflag' so it can run from DVD+-R too. Nothing is changed in the XEX files on the disc, so the signatures (in XEX header) are still valid.

* You can't use this disc to boot retail discs/games (like by placing them in the /demos/ dir) as those are set by Microsoft so you can only run them from DVDXBOX(360) media (and might have a DVD physical structure check too?).

* Everything is playable, also the game demos (each has its own XEX/EXE file)

* If you add/remove files on this demo disc it'll still boot (as long as you don't remove essential stuff like /default.XEX of course), so this demo disc has no integrity test of the DVD.

Here are some other interesting details from Arakon on the xboxhacker.net forums:

* It's a simple ISO file you can read it with any ISO extractor. You can also browse the burned DVD in explorer.

* The Live Arcade games are infact standard flash games (atleast Hexic is). You can run Hexic in a browser that has the flash plugin installed. So the default.xex in the hexic dir might not be more then a flashplayer. He tried replacing the hexic flash file with another swf file, but the Xbox crashed (black screen) on that. If working ... it could be interesting for some homebrew flash games :)

* The playable demos are not accessible if the Xbox 360 launguage is set to German (it probably only works if set to english).

* There are more videos and pictures on the disc than those accessible via the Xbox 360 interface.

*NOTE* Do not ask us or anyone on the forums where to find this disc. This disc is copyright protected and can't be legally distributed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces