Premier Disque Bootable ?


fornorst
 Share

Messages recommandés

salut knyz je comprend que sa t'enerve que l'on cris au fake!

je serai le 1er a te presenter mes excuse quand j'aurais reussi!

je v encore tester mais une ptite explication simple serai sympa.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mine de rien, tu as le temps de repondre ce genre de propos, mais pas le temps d'ecrire un tuto....pas tres logique tout ca....

Faudrait ptet te rendre compte que tu te ridiculise..... Gx-mode.com sont la pour aider les gens et partager leurs idées avec des supers tutos....prends exemple!

Franchement je vais rien dire, parceque y'a trop de gens qui psycote grave, donc tout ce qu'on vous dit sa reste du fake, ben rester dans votre coin à vous plaindre de fake, puis ne faite rien avancer, même un gamin pourrais modifier ces fichiers, c'est un truc de ouf, vous arriver à dézipper un fichier avec winrar mais vous savez pas en modifier le contenue, ou simplement rénomé et tester d'une manière éfficasse et non rageur...

si vous prenez le temps de bien chercher et de bien comprendre, la oui vous verrez que sa marche très bien mais vous faites jamais rien, vous êtes toujours la à vous plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà expliquer comment faire...

Bon je refais, explication comme sur pc la modification de fichier est possible, un peu de la même manière que PES5 (mods) c'est un peu dans le même style, un peu comme max payne 1,2 doom3 et tout les mods qui existe sur pc, le truc est de modifier les fichiers de manière en ce qu'on puissent lancer une autre maps...

Je vais éclaicir quelque point, la modification de fichier en dehors du .xex est tout à fais possible...

sauf qu'il faut le faire d'une manière clair,net et précis, faut pas modifier n'importe quel fichier, ni rénomé n'importe quel fichier

Astuce COD2 -> (je vais pas vous expliquer la méthode pour faire passer des maps pc, vue que sa prend du temps "certe tout 2 utilise le même moteur mais pas les même extensions")

L'astuce pour la version full cod2 et demo cod2 pour lancer d'autre maps... autre que celle de la démo

il faut remplacer 2fichier par d'autre fichier maps (eldaba+scripts) <- il faut remplacer sa, les scripts et maps sont des .ff, la je suis pas devant mon pc, je n'ai pas le net chez moi, mais l'astuce est de remplacer les fichiers niveau sans modifier le contenue des scripts+menu <- le truc est que la maps+script en question se lancera à traver le menu basic de la démo...

en gros au lieu de chargé eldaba, il chargera une autre maps...

- code.ff <- fichier qui va avec eldaba (à modifier)

- common.ff (fichier de lancement maps)

- snd.ff (pareil)

- ui.ff (pareil)

-eldaba.ff (scripts à modifier)

-eldaba_load.ff (maps à modifier)

fait savoir que chaque fichier maps à sont scripts et son code.ff... (pareil pour les sons...)

faut modifier les sons des niveaux j'avais oublier de préciser...

Pour king kong, c'est un peu dans le même style... sauf que lui pour modifier son contenue on passe par un extracteur... de manière à remplacer les fichiers et refaire le .bf (sachez qui n'ai pas signé) le xex ne cherche pas la structure adéquate mais simplement les fichiers approprié, donc aucune raison que sa ne passe pas, y'a possibilité de tout modifier dans king kong avec un minimun de connaissance

fichier important .bf et .ini <- fichier à modifier, dans le bf se trouve les scripts, maps, videos et audios... (je parle de la version full) dans la version normal tout pareil sauf videos, de toute manière les fichiers important se remarque, perso je n'ai pas king kong full version, quand je l'aurais, je mettrez un long tuto à disposition, mais sa marche (la preuve même les shaders...)

sachez aussi, qu'on pourra utiliser des maps cod2 pc sur la demo cod2 x360 mais pour l'instant c'est limiter et on peu utiliser que celle de la demo pc, faut attendre le radiant cod2 pour créer des maps...

et pour finir, kameo pareil que les autres, un mec sur le forum à donner la preuve, qu'on pouvais lancer des maps plus lourde autre que celle de la demo... !! merci à lui, je plaisanter mec, mais j'avais expliquer qu'on pouvais faire pareil sur kameo et lui aussi à tester et sa marche...

sachez que la structures des fichiers est intéressant et se raproche de celle qu'on vois sur pc, aucune raison que la modification de ces fichiers ne passe pas, si c'est modifier de la bonne manière, sur pc si tu te lance dans la modification de maps correctement sa passe, si ce n'ai pas le cas, sa passe pas...

j'avais fais un truc dans le même style sur xbox, avec doom 3 et doom3 ressurection, j'avais pris un fichier de ressurection et je l'ai mi dans celui de doom3 et sa c'est lancer avec des bugs certes

sachez aussi qu'il est important de modifier les fichiers de la bonne manière, parceque le menu de chargement va chercher les scripts, audios, maps pour lancer le niveau, si ce n'ai pas le cas il bloque ou l'affiche avec des bugs, un moteur graphique est gérer de plusieurs manières, si une mauvaise configuration est faite, l'affichage en prend un coup...

voila tout chinese

Mine de rien, tu as le temps de repondre ce genre de propos, mais pas le temps d'ecrire un tuto....pas tres logique tout ca....

Faudrait ptet te rendre compte que tu te ridiculise..... Gx-mode.com sont la pour aider les gens et partager leurs idées avec des supers tutos....prends exemple!

Franchement je vais rien dire, parceque y'a trop de gens qui psycote grave, donc tout ce qu'on vous dit sa reste du fake, ben rester dans votre coin à vous plaindre de fake, puis ne faite rien avancer, même un gamin pourrais modifier ces fichiers, c'est un truc de ouf, vous arriver à dézipper un fichier avec winrar mais vous savez pas en modifier le contenue, ou simplement rénomé et tester d'une manière éfficasse et non rageur...

si vous prenez le temps de bien chercher et de bien comprendre, la oui vous verrez que sa marche très bien mais vous faites jamais rien, vous êtes toujours la à vous plaindre...

Certe mais ce n'ai pas moi qui me ridiculise mais vous, vous ne prenez pas le temps de lire et de faire les choses de manières précise et non précipiter, faut pas se dire paff je fais en vitesse et sa marche, prenez votre temps et utiliser un dvd-rw et non un dvdr... réfléchisser un peu...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Apres la mise a jour fini le demo disk on va avoir du mal a tester!! :angry:

c cool knyz personne pourra prouver que sa marche maintenant!!!!!!

Boooaaaafffff.... Laisser tranquille 'Knyz" maintenant... ;),

de toute façon je ne vois aucun intérêt à cette manip. !!,

(de plus avec la nouvelle mise à jour du DASH en "2.0.22.55.0").

-> Attendons un VRAI "h.a.c.k" ou "Solution Officielle.. hem", qui permette la copie des "ORIGINAUX" sur "HDD-USB" externe !!!...

- > Je ne vois PAS du TOUT l'intérêt de pouvoir lancer des backup's dans le "Lecteur-DVD"...

(à part le piratage, et c'est totalement nul car les jeux font minimum 7.5 Gigas...), bonne chance aux downloader's fous !, (c'est tellement plus simple et logique de se payer un jeu dont l'envie est réelle..).

-> Non seulement c'est TOTAL illégal et en plus il n'y pas l'avantage de pouvoir LANCER ses jeux par un simple 'click' sur un HDD...!

Bref, inutile de TOUTES façons !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]

Salut , je tenais juste a dire que je suis assez d'accord avec

STATIC car trop de jeux tu le jeux jai pus le constater sur ma xbox 1

alors a present jachete mes jeux sur ma 360 ( pgr3,rr6,nfsmw,amped3) et je pense continué car la j'aprecie vriament a fond mes jeux

sur ce ++

[/HS]

re, et je confirme le demo disk ne marche plus chez moi apres une mise a jour tt facon je lavais tester 1 seul fois et pui ca servait a pas grand choses a par aidé les hacker a trouvé des faille dommage pour cette les homebrew qui aurai pu etre crée , ce sont les emulateur qui me plaise le plus :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est qui se ptit con ?

- > Je ne vois PAS du TOUT l'intérêt de pouvoir lancer des backup's dans le "Lecteur-DVD"...

(à part le piratage, et c'est totalement nul car les jeux font minimum 7.5 Gigas...), bonne chance aux downloader's fous !, (c'est tellement plus simple et logique de se payer un jeu dont l'envie est réelle..).

comme si tout le monde avait les moyens de payer 70euro pour un jeux qui plait peut etre pas,

moi j'ai acheter Quake4, j'y ai jouer que une heure, je suis degouter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'avais qu'a l'essayer avant de l'acheter!

C'est a toi d'en tirer les consequences malheuresement.

Ne te permet pas de traiter d'autres forumeurs qui ne sont pas du meme avis que toi comme cela.

toi aussi tes un ptit bourge pretentieu ?

il n'y a rien de bourge dans ses propos. pour moi ça s'appele le respect des autres. tu n'as pas à insulter sur ce forum (ou ailleurs) parceque un avis qui n'est pas le tien est donné. il a le droit de dire que le piratage nuit aux jeux video, ce qui n'empeche que tu as raison en disant que les jeux sont trop chers. il faut savoir faire des choix, lire la presse ou les sites de jeux vidéo, essayer les jeux si tu le peux. tu devrais aussi essayer les jeux d'occasions (entre 45 et 50 euros les jeux 360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi aussi tes un ptit bourge pretentieu ?

[HS-BIS]

salut , je précise je ne suis pas un petit bourge pretentieux et atta si tu peut te payé une console a 400 € tu peut tjrs te payé un second jeux mais bon chacun

son avis apres tout chacun ses priorité je prefere acheter des truck pour ma console / ou ordi que de sortie en boite (je ne fume pas ne boit pas donc ca me fait bien economisé je tassure :) )

[/HS-BIS]

allé sur ce pas de mauvaise paroles ici ca n'avancera a rien ++

ps : promis jarrete les hs apres :)

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

juste une petite chose ...

une simple mise a jour du dash a pu empecher le demo disk de se lancer ...

ça veut donc dire que le dash peux controler le lancement ou plutot (ce qui est sur ...) le non-lancement d'un DVD ...

Je ne suis pas un expert (loin de la...) mais si le dash peux choisir de ne pas lancer un backup, un mod de ce dash doit pouvoir choisir de les lancer.... bon je vous avoue ne meme pas savoir ou est stocké ce dash mais si M$ peux faire des MAJ, on doit pouvoir trouver une moyen de le faire!

Si on pouvais telecharger les fichiers de MAJ du dash que la box va chercher, on pourrais peut etre les modifier pour faire notre propre MAJ... et ainsi installer notre propre dash...

:shuriken:

enfin comme je le disais je ne connais rien en hacking / cracking, mais ça releve de la logique je pense, si qqun a deja vu si ça a été testé, dites le moi mais on sait jamais, toutes les idées sont les bienvenues, je pense...

gountar , votre humble serviteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une petite chose ...

une simple mise a jour du dash a pu empecher le demo disk de se lancer ...

ça veut donc dire que le dash peux controler le lancement ou plutot (ce qui est sur ...) le non-lancement d'un DVD ...

Je ne suis pas un expert (loin de la...) mais si le dash peux choisir de ne pas lancer un backup, un mod de ce dash doit pouvoir choisir de les lancer.... bon je vous avoue ne meme pas savoir ou est stocké ce dash mais si M$ peux faire des MAJ, on doit pouvoir trouver une moyen de le faire!

Si on pouvais telecharger les fichiers de MAJ du dash que la box va chercher, on pourrais peut etre les modifier pour faire notre propre MAJ... et ainsi installer notre propre dash...

:shuriken:

enfin comme je le disais je ne connais rien en hacking / cracking, mais ça releve de la logique je pense, si qqun a deja vu si ça a été testé, dites le moi mais on sait jamais, toutes les idées sont les bienvenues, je pense...

gountar , votre humble serviteur...

Impossible, car si tu modifies le dash , tu invalides sa signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Même si vous pouvez voir ce dvd tourné sur toutes les Kiosques XBOX360

Il reste complètement illégal de graver une iso d'on le contenu ne vous appartient pas.

C'est un DVD de démos jouables avec

Call of Duty 2 : Très joli

King Kong : Joli sans plus

Kameo : très joli

et des videos de jeux : inutiles

Cela ne sert donc à rien de risquer des problêmes Lourds sur le plan juridique pour des démos.

Acheter les Jeux originaux.

Conceil si vous n'avez pas encore Oblivion au PGR3 acheter les.

Encouragé les studion comme Bethesda qui font du gros boulot pour nous simples joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces