Premier Disque Bootable ?


fornorst
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je précise que j'ai l'original, je tiens une boutique de jeux-vidéo dans ma ville...

Donc j’ai modifié le backup :

Alors voila j'ai fais quelque test et j'ai rippé le dvd kiosk pour ne laisser que la démo de COD 2

L’arborescence ici :

http://img443.imageshack.us/img443/204/ripkiosk4af.jpg

J’ai donc gravé sur un CD-RW et tout se lance normalement, sauf que la démo prend du temps à charger... (J’imagine que les taux de transfert CDvsDVD sont différents)

Voila je vais continuer mes tests pour booter directement la démo de COD 2...

@+

Edit moderation: image supprimée car trop grande, merci de la reduire ou de mettre un lien vers celle ci.

Modifié par Shell64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil j'ai aussi une boutique de game donc ca va j'ai l'original ouf pour moi

j'ai pris la demo de cod2 et je l'ai mise sur un cdrw et tout passe nickel boot et lancement, et ce n'est pas plus lent pour le lancer

:oki:

cé cool tout ca, mais ca fait pas avancer le schmilblick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je trouve que les modos de gueux abusent bcp en ce moment sur les bans (même pour un bonjour manqué ton post atteri à la poubelle) les bans de 48 h pour le dvd de demo copyrighter, alors que sur le site on trouve ça en telechargement : bios

qui sont a la base des bios microsoft copyrighté et modifié. Alors messieurs les modos, elle est où votre logique la dedans? <_<

le forum a bien changé ces derniers temps, dommage. :(

Modifié par floflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je trouve que les modos de gueux abusent bcp en ce moment sur les bans (même pour un bonjour manqué ton post atteri à la poubelle) les bans de 48 h pour le dvd de demo copyrighter, alors que sur le site on trouve ça en telechargement : bios

qui sont a la base des bios microsoft copyrighté et modifié. Alors messieurs les modos, elle est où votre logique la dedans? <_<

le forum a bien changé ces derniers temps, dommage. :(

salut,

il y a un topic de doleances pour ce que tu viens de faire, merci de l'utiliser.

Sinon vous acceptez une charte en venant ici, il faut la réspecter.

++

raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah !!!! Enfin quelque chose de très très intéressant : le premier homebrew. Du fait du manque de signature, je doute qu'il passe mais sait-on jamais. Ce serait une merveilleuse nouvelle...

Tu pourrais nous faire profiter de cet exécutable (ce qui me parait en accord avec le charte vu que l'on peut très bien récupérer des exécutables Xbox sur le site.) ? D'avance merci

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veins d'acquerir d'un pote un .xex non signe / non encrypte qui affiche "helloworld"... je fais en ce moment des tests dessus pour le booter.

Salut,

Tu as de precieux contacts dans tes pottes wow !

Serait'il possible de partager ce xex?

En imaginant qu'il ait été fait par la seule manière qui me vienne à l'esprit (xdk offic), le xex ne peut en effet pas être signé. Et donc (ha moins que ) il ne passerra surement pas.

Enfin te essais sur cette base permettront surement d"éliminer certaines voies avec certitudes.

H'attends les resultats avec impatience.

Merci

et a+

Edit: trop lent :)

Donc c'st bien juste il vien d'une dev :D

Modifié par adn_ftp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cé clair

c'est vite tester ce fichier xex, grave un data iso9660 et mets juste ce fichier, et a coup sur la bobox va te dire "disque sale ou mauvaise région"

donc comme on a pas de tes nouvelles, je pense que c'est pas bon

snif snif

dommage !

re

Oui mais avec cette methode; c'est certaint ca passe pas, vu k'il n'est pas signé.

Mais j'imagine qu'il va testé en gravant sur le boot, ou encore essayer par l'appli flash et la fscommand. Bref voir si y'a un moyen d l'executer sans repasser pas le stade de secu. Seulement des q'un xex est lancé logiquement les test de flag sont lancé. Donc wait & see

rea+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces