Premier Disque Bootable ?


fornorst
 Share

Messages recommandés

hello

euh question débile :mdr:

le fait de copier un cd de demo quelquonque est ce du piratage ?

bonne question hein

:sorcerer:

non si tu possede celui-ci :) mais quel interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello juste une question me turlupine,je voulais savoir juste que posseder ce dvd car il fait 4.1gigas,si on pourrait rajouter un jeu a la place d'une demo ou je dis n'importe quoi,et sur quels support serait il possible de graver ce cd de demo avec un jeu embarque,le support devrait etre un double couche

voila une petite traduction pas tres anglais mais bon

OUI VOUS POUVEZ BRÛLER CETTE ISO ET LA JOUER DANS VOTRE Xbox-360 *** Microsoft gauche nous avec ce rapport couvrant: "Xbox 360 kiosques au détail ont commencé l'arrivée aux détaillants. En raison de la nature du procédé de distribution, non tous les kiosques frappent simultanément, mais continuent à sauter vers le haut dans les détaillants à travers le pays en prochaines semaines. Les kiosques sont conçus pour un environnement au détail et comportent des échantillons de jeu, des bas de page de jeu et l'information de produit." L'équipe pi vous laisse avec ce rapport d'oreiller: "il semble que Microsoft était pressé tel pour obtenir cette substance hors de cela qu'ils ont oublié de placer la protection de médias sur ce disque. Ceci laisse à des intrus avec le posibility à l'entaille autour avec ce disque cette charge d'une protection DVDR5 normale! - l'équipe pi note également que les tous les datafiles sur ce disque ne sont pas signés de quelque façon, et tiendra compte de la modification étendue pour produire des exploits à autre notre efford pour entailler cette boîte!" Jeux (piratables) de Playable sur ce disque: Appel du devoir 2, Hexic, Kameo, le Roi Kong. Inclut en outre un bon nombre de demos de jeu et d'accessoire dans le format visuel. Rien déchiré, des videos étrangers justes n'étaient downsampled pour s'adapter sur un DVDR5 normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reussi à me procurer rapidement ce fameux disque par la voie qu'on connait ...

Et avec stupéfaction , il fonctionne parfaitement bien , il est détécté comme jeux et lance une sorte de deuxieme interface avec la possibilité de tester les demos et autres .

C'est bien le meme disque qui était livré pour les revendeurs , j'avais vu la meme chose au micromania pas loin de chez moi.

Les differentes démos se lancent quasiment toutes avec des .xex sauf celle de king kong qui se lance avec un .exe :oki:

Le dvd se lance par un default.xex à la racine du disque .

Voilà pour les 1er impressions.

Sinon le lecteur DVD de la 360 est peut etre bruyant mais il lit les DVD+r que ma 1er Xbox n'arrivait pas à lire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non simplement dans un autre topic on parle de warez le fait de le techarger, ce n'est qu'une démo je ne vois pas ou est le piratage :mdr:

A méditer !

Ce n'ai plus du piratage si c'est à titre personnel et non lucratif

ça était voté récamment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hiih

dis knyz as tu testé le cd demo ?

Pas encore je l'ai pas :) , peut-être demain

c'est surtout sa structure qui m'interesse... (j'avou la démo de cod2 aussi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non simplement dans un autre topic on parle de warez le fait de le techarger, ce n'est qu'une démo je ne vois pas ou est le piratage :mdr:

A méditer !

Ce n'ai plus du piratage si c'est à titre personnel et non lucratif

ça était voté récamment :)

Je ne vois pas de quelle loi tu parle !

Si c'est de la loi DAVSI concernant les droits d'auteurs sache que :

1/ Elle n'a pas été voté completement

2/Ca ne concerne que les musiques et vidéo

3/Il faudra payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hiih

dis knyz as tu testé le cd demo ?

Pas encore je l'ai pas :) , peut-être demain

c'est surtout sa structure qui m'interesse... (j'avou la démo de cod2 aussi lol)

Cadeau

merci et dans dossier demo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok knyz

je l'ai aussi le dvd de demo la

tout est en clair aussi bien cod2 que les video

c'est quand meme bizarre tout ca

on voit sur windows tous les xex

:mdr:

J'ai peut-être compris un truc si c'est ce que je crois ralala la grosse faille

alors qu'on était à coter :) , j'attend de la voir perso j'avou ne pas l'avoir trouver

faut que j'attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok les video wmv inclus dans le cd sont totalement lisibles sur pc, c'est deja pc, je vais essayer de prendre une autre video (meme nom de fichier) et refaire l'iso et vous tiens au jus

mais bon j'y crois pas trop

Ba c'est 1 chance sur 2

Ce qu'il faudrait essayer c'est de remplacer une vidéo par une autre de taille différente et, si sa ne fonctionne pas essayer avec une vidéo de taille identique

Si sa fonctionne avec une vidéo de même taille on pourra supposer que la xbox a un système de reconnaissance de l'architecture du dvd

J’espère que l'on ma compris lol je dis surement des conneries mais bon dé fois que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces