Team Xbg


xbgmarco
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Et bien, juste pour dire que l'une des teams les plus actif du réseau XBC repart encore plus à fond qu'avant ;)

Nous avons récemment augmenté nos effectivement à 20 membres.

Enfin, pour ceux qui seraient intéressés par de bonnes parties avec un esprit bien détendu, n'hésitez pas à passer sur le forum et à consulter les jours et heures de connexions ;)

Le forum, c'est plus de 180 inscrits, plus de 30.000 messages, et une ambiance de folie partagée par plusieures team qui ont cet même envie de partager le FUN ! :lol:

A bientôt,

XBG Marco

marco"at"teamxbg.com

http://forum.teamxbg.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vas-y, te gene pas et fais de la pub ici :P

Juste pour dire qu'on se prend pas la tete, et qu'on joue que pour le plaisir, le nombre de frags on s'en tape, on privilegie la bonne humeur.

Specialité les mods de jeux sans boucliers (et oui, beaucoup n'aime pas, mais perso je prefere). En plus, vous trouverer au moins 4 host a 1mega pour des partis endiablées :ok:

Bonnes Fetes a tous les Gueux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez aussi a kick quelque quebecois, tu te rappelle marcof de lol?

Ah ben ça, oui, on s'en souvient...

Mais bon, tu sais, un ou de kicks (voir ban) sont parfois utiles ;)

Marco

Il aurais juste dut pas parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu dis ca lag, faut quand meme savoir, que dans la Team on est 4 ou 5 a avoir du 1Mega en Up pour hoster, donc ca va, meme avec les etrangers :D

Perso, les seuls que je kick, c'est les ricains, me bande avec leur "start game start game !" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu dis ca lag, faut quand meme savoir, que dans la Team on est 4 ou 5 a avoir du 1Mega en Up pour hoster, donc ca va, meme avec les etrangers :D

Perso, les seuls que je kick, c'est les ricains, me bande avec leur "start game start game !" <_<

Ah, c'est vrai que les ricains, 90% du temps c'est "Start the game, Start the game" et "Fucking frenches"

Décidemment...

Nous (les européens j'entend), on est pas comme ça quand on va sur leur hosts...

On leur poutre la tête, mais on reste correct ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share