Neo Flash 4gb Mini Pour Psp Enfin Fini


$TR€€T K!LL3R
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Tout le monde a surement déja entendu parler du disque dur Datel de 4 giga pour la psp, et bien grace a la team néo flash il y a une nouvelle alternative : le neo flash 4gb mini

Ce produit qui s'attache derriere la psp grace a un cercle de velcro n'est pas exactement le meme produit que celui de Datel car ce nouveau produit fait plus office de converter pour tout type de memory stick.

Afin que tout le monde apprécie la difference avec le disque dur de Datel je vous met en ligne quelques images mais je vous conseil fortement d'aller sur le site de la team neoflash pour vous faire une meilleur opinion de ce nouveau produit qui pour moi je suis sur deviendra un must Wink

NEO_4GB-15.jpg

NEO_4GB-01.jpg

NEO_4GB-21.jpg

Site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un seul hic pas très ergonomique et comparer au datel la ya pas les 4Go inclus donc ça impliquera l'achat d'une compact flash 4 go par exemple et c'est tout de suite pas le meme tarif sachant que le 2in1 fait deja 67€ sur liksang

à oui la nappe réliant l'appareil à l'adaptateur MS qui rentre dans la PSP à l'air vraiment fragile à première vu mais bon faut

voir l'appareil pour en etre sur

sinon ya aussi le Neo5in1 Pad (CF/SD/MMC + AA Battery) qui devrait etre dispo sous peu

http://www.lik-sang.com/info.php?category=...oducts_id=8474&

voila

sinon ya pas une limite de taille de carte avec cet appareil?

car si il ni à pas de restriction je pense le prendre plus un microdire de 4 Go ça serait cool

PS:je viens de pensé à un truc si je met le neo flash comment je fais après pour mettre la psp sur mon socle haut parleur PSP avec ce truc derrière? lol

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qq a deja commandé chez ??

il faut un compte paypal il me semble...

sinon j'ai qqs question a ce sujet...sachant que les microdrives sont des gros consommateurs d'energie cela joue-t-il bcp sur l'autonomie?

est il possible de coupler cf+ms+sd???

http://www.neoflash.com/img/Neo_4GB_500/neo-500_2_11.JPG

et enfin est t'il possible de changé la nappe par la suite?car ca casse facilement ce genre de nappe...

voila @+

si pas de reponse je ferai peut etre le testeur...(si je trouve qq qui a un compte paypal...)

Modifié par Z1Z159
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que niveau consomation ça va se faire ressentir, faudra peut etre avoir une batterie plus puissante lol sous peine de se recharger souvent

par contre je croyais que la psp ne geré pas plus de 4go, je me trompe ou c'est ça?

en tout cas c'est ce qu'il semble etre dis sur le forum du site neo flash, a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PSP ne gère pas plus de 4Go, au dela, elle ne le detecte pas.

Ce truc c'est le même principe que le DD de Datel. Un mini circuit avec un port pour MicroDrive. Sur Lik-Sang ils montrent que l'on peut changer la Microdrive du Datel. Pour 173€ tout compri on a le DD + la batterie X2 alors qu'avec le NeoFlash2in1, il faut 62€ + les fraits de port à 16€ + la carte de 4Go à 160€ + la batterie -> on dépasse les 200€ pour la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PSP ne gère pas plus de 4Go, au dela, elle ne le detecte pas.

Ce n'est pas la psp qui est limité au 4go mais le système de fichier utilisé par les cartes mémoires (la FAT), un problème que certain avait déjà rencontré avec windows 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il y a quelque semaine ils ont dit qu'il vont sortir un pack avec le neo-ms + Microdrive 4go! le tout 150€!

En tous cas je l'acheterai des qu'il sortira!

Je serai le testeur!

un ptit don : snake9554@hotmail.com

Thanks

c'est ce que j'avais vu sur lik sang aussi y'a un petit moment, et puis tu peu rajouter de la memoire t'es pas bloqué a 4go, donc ça reste quand meme plus sympa que le datel niveau stockage, meme si les cartes sont gerées independement.

faudra voir pour la consomation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

6GB Microdrive Negative

Alright, what about other Microdrives? Larger Microdrives to be exact? Powering the unit up with our good old IBM 1.0 GB Microdrive attached to it worked like a charm, and one of us had to head out and hunt down the biggest Microdrive to be found in Hong Kong.

Unfortunately, this test was less successful than the Compact Flash test, and we want to spare you the exact words of our fellow Lik Sang tech support guys when they found out. To put it in decent words: while you can use the complete capacity of our newly purchased Hitachi 6.0 GB Microdrive when you are using the PSP in USB mode via your PC, the PSPs Firmware just doesn't want to recognize the drive. Bummer.

On the other hand, 3803 MB of free space was great news last week, and is still great news this week! Count each of us in to soon own one of these masterpieces (Editor: I stole the test sample for myself already). Congratulations go to Datel for providing us with a rock-solid (and innovative) product for the PSP. That's the Datel we all used to know "in the old days".

Sachant que le NeoFlash2in1 fonctionne comme le Datel, reste a voir si le FirmWare de la PSP acceptera les cartes de plus de 4Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'interet est de pouvoir cumulé plusieurs Format de Stick ex : une Ms de 1Go + 1 MMC 512mo +MicroDrive 4Go+...

--> je trouve sa plutôt pas mal!! On peut atteindre facilement les 10Go....mais au detriment de la batterie!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'interet est de pouvoir cumulé plusieurs Format de Stick ex : une Ms de 1Go + 1 MMC 512mo +MicroDrive 4Go+...

--> je trouve sa plutôt pas mal!! On peut atteindre facilement les 10Go....mais au detriment de la batterie!!;)

t'oublie les sd card!!!!!

micro drive cf 4go

memory stick 4go

mmc 1go( ca je sais pas j'ai jamais eut ce format...)

sd card 2go

mais bon reste a voir si y a moyen de mettre en meme tps ms 4go et cf 4go en meme tps...

par exemple le videos ds la cf et les jeux ds la ms...

on attends un joyeux testeur!!!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il y a quelque semaine ils ont dit qu'il vont sortir un pack avec le neo-ms + Microdrive 4go! le tout 150€!

En tous cas je l'acheterai des qu'il sortira!

Je serai le testeur!

un ptit don : snake9554@hotmail.com

Thanks

salut

g trouvé ca!

http://www.ic2005.com/forum/index.php/topic,4.0.html

marche a suivre pour commandé...

apparement c le 2en 1 CF+MS avec micro drive 4go pour 169$!

fais non signe si tu commande!

pour info pas moyen de t'envoyé un MP streekiller....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share