Dead Or Alive 4 Us


djcri
 Share

Messages recommandés

Tu dis passera ! il n'en ai pas sur encore ! et visiblement tout le monde dit le contraire, ici ou sur d'autre forum !

tu crois qu'il va s'amusé a commander une 10ene de jeux si il n'est pas sur que cela tourne sur la PAL.

ne te fit pas " a tout le monde" les gens disent souvant des coner**s.

mais comme tu dit personne en est formelement sur. Attendons , demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu dis passera ! il n'en ai pas sur encore ! et visiblement tout le monde dit le contraire, ici ou sur d'autre forum !

tu crois qu'il va s'amusé a commander une 10ene de jeux si il n'est pas sur que cela tourne sur la PAL.

ne te fit pas " a tout le monde" les gens disent souvant des coner**s.

mais comme tu dit personne en est formelement sur. Attendons , demain :)

Salut,

Concernant le fait que ton revendeur en commande une dizaine d'exemplaires.

Rien d'exceptionnel, l'une des mes crèmeries, en province, fait de même.

Ils vendent leurs exemplaires sans problèmes ... tout le monde ne dispose pas d'une console PAL ... dans mon entourage un ami dispose d'une US (il voyage pour affaires aux states, donc no soucy pour lui !).

Ensuite, comme déjà dit, on aimerait que ça passe (le porte-feuille nous dirait aussi Merci !), mais les forums attestent du contraire.

Ici on sait déjà que la version JAP est 'locké' dans sa région mais qu'elle dispose de la VF (cf post de Hummel).

Pour la US, permet-moi de ne plus y croire non plus au region-free.

Ce sera certainement super-clair demain tout ça !

Donc on verra !

A + ... et bientôt on y jouera à ce DOA 4, n'ayez crainte ! :P

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon ? ca marchera ? on sait que la version jap est zonnée, d'ou tiens tu ton info pour la version US ?

Ben du collegue qui tien le magasin , donc le jeu passera sur les PAL , et sera en toute les langues ;) .

doa4.jpg

voila le site du magasin si vous ete intéréssé ;)

topic doa4

Voili voila

Nan mais la version US passe pas non plus, je tient l'info d'un pote qui taff dans un mag en region parisienne... donc "j'aurai le miens il marche c'est sur" ahahhihihoho

a si tu le dis c'est bien :ok: on vaira demain.

tout comme ridge racer 6 qui tourne trés bien sur les pal ^^

Bah ridge racer 6 je l'ai donc je suis au courant :D c'est juste que DOA4 d'après mon ami vendeur bah non :/ (et d'après les test de lik sang, les tests de mec sur des forums etrangers..etc) mais si il croit que c'est le choix de la langue qui fera que la version sera compatible bah non non, t'a juste a regler t'a console dans une langue et le jeu ce lancera dans cette langue la, regarde Hummel qui est au japon a eu une version JAP (cette même version qui a été confirmé de toute par comme INCOMPATIBLE avec les autres zones) et bah il a mis la langue Fr dans la jeu ^^ pourtant il n'est pas compatible ... donc j'espère pour toi que ça fonctionnera mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je commence a ne plus savoir qui croire sur le site dreamcenter du mec il met au début du topic

"Bonjour/Bonsoir à tous, Lundi 02 Janvier 2006 nous aurons en eXclusivité Dead Or Alive 4 sur Xbox360.C'est la version US du jeu qui fonctionne sur toutes les 360 Françaises.Alors n' attendez pas"

j'ai lu par plusieurs que le jeu us n'allait pas, donc je me dis on va acheter le pal toute façon il sort bientot c'est vrai, vous etes tous impatients ou quoi pour qq semaines ..... en fait j'avoue que si l'us marchait (mais je n'y crois pas vu que je me suis fais avoir par un autre jeu qui devait aller aussi), et bien ça m'intéresserait car j'ai hate :) je dois sonner a un vendeur d'import demain après midi, il est pas sur que son fournisseur l'aura testé, mais y a de grandes chances, et si c'est pas demain ça viendra quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je commence a ne plus savoir qui croire sur le site dreamcenter du mec il met au début du topic

"Bonjour/Bonsoir à tous, Lundi 02 Janvier 2006 nous aurons en eXclusivité Dead Or Alive 4 sur Xbox360.C'est la version US du jeu qui fonctionne sur toutes les 360 Françaises.Alors n' attendez pas"

Salut,

Pourrais tu nous donner un lien de la page web où tu as lu ça, stp, car je ne la trouve pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je commence a ne plus savoir qui croire sur le site dreamcenter du mec il met au début du topic

"Bonjour/Bonsoir à tous, Lundi 02 Janvier 2006 nous aurons en eXclusivité Dead Or Alive 4 sur Xbox360.C'est la version US du jeu qui fonctionne sur toutes les 360 Françaises.Alors n' attendez pas"

Salut,

Pourrais tu nous donner un lien de la page web où tu as lu ça, stp, car je ne la trouve pas.

Merci

Bah il a été donné 3 post plus haut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je commence a ne plus savoir qui croire sur le site dreamcenter du mec il met au début du topic

"Bonjour/Bonsoir à tous, Lundi 02 Janvier 2006 nous aurons en eXclusivité Dead Or Alive 4 sur Xbox360.C'est la version US du jeu qui fonctionne sur toutes les 360 Françaises.Alors n' attendez pas"

Salut,

Pourrais tu nous donner un lien de la page web où tu as lu ça, stp, car je ne la trouve pas.

Merci

Bah il a été donné 3 post plus haut :D

blush mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , je rentre de new york lol et je ne l'ai pas acheté car mon pote l'a pris pour ca xbox us et resultat , il marche pas sur ma pal donc voila le jeu marche pas , par contre il est pas mal meme si je m'attendais a mieux mais bon il fera patienter encore un peu en attendant une vrai bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , je rentre de new york lol et je ne l'ai pas acheté car mon pote l'a pris pour ca xbox us et resultat , il marche pas sur ma pal donc voila le jeu marche pas , par contre il est pas mal meme si je m'attendais a mieux mais bon il fera patienter encore un peu en attendant une vrai bombe.

bah voilà le mec qui m'a dit que les DOA4 US etait pas compatible pal disais pas "n'importe quoi" comme l'a dit newbie truc la haut qui conte y jouer demain :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , je rentre de new york lol et je ne l'ai pas acheté car mon pote l'a pris pour ca xbox us et resultat , il marche pas sur ma pal donc voila le jeu marche pas , par contre il est pas mal meme si je m'attendais a mieux mais bon il fera patienter encore un peu en attendant une vrai bombe.

bah voilà le mec qui m'a dit que les DOA4 US etait pas compatible pal disais pas "n'importe quoi" comme l'a dit newbie truc la haut qui conte y jouer demain :0

Oui bon c'est toujours pareil, les petits plaisantins y en a plein :rolleyes: alors on va gentillement attendre confirmation aujourd'hui (newbies.xbox prépare quand même tes mouchoirs ^_^ ) :)

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

newbi lol tu fais expres ou tu sais pas trop lire ??? Je rentre de new york et mon pote l'a pris comme j'ai dis et J'AI TESTé SUR MA CORE SYSTEME AVEC DD ET SANS DD en changent les langues etc... et aussi sur ma PRENIUM et rien ne marche du tout.

C'est pas ton vendeur qui va l'avoir qui marche crois moi.

Pour info je suis partie de new york le 30 arrivé le 31 a 12h a lyon , testé le soir en arrivant chez moi lol donc voila :oki: je pense pas qu'en 2 jours les editeurs ont mis sur le marché 1 version free zone lol, le pere noel est passé le 24 deja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui vivement le 27 :D

en plus j\'ai reçu le stick arcade DOA 4 avec kokoro trop hate de le tester avec ce jeu :wub:

salut

tu l\'as acheter a combien ton stick ? ( avec les fdp )

car sur lik-sang 69€ + 40€ frais de port ( sans compter la possibilté de se prendre la douanne )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé je ne le connais pas ^_^

m'enfin le collegue du magasin ne vas prendre pour l'instant qu'un exemplaire us pour le magasin , et on va le tester .cela faira 2confirmations blush

puis j'enten parler de free loader , donc ca confirme

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je viens de reserver DOA 4 Pal a mon magasin

et eux m'ont soutenu qu'il arrive le 13 janvier 2006 :fou:

on verra, enfin bref il est commande car il sera peut etre en rupture et on en aura pas d'autres d'ici MARS voir JUILLET peut etre connaissant Microsoft newlaugh

sur jv.com c'est pour le 13 janvier

sur www.jeuxvideo.fr pour le 27 janvier

sur gamekult.com pour le 13 janvier egalement

sur alapage.com c'est pour le 13 janvier

sur amazon.fr pour le 20 janvier

Qui faut il croire ?

et sur NEOAYATO.COM il est dispo pour 79euros, il est mentionne version US compatible euro

et le DEAD OR ALIVE STICK est dispo egalement pour 89euros

je rappelle que www.neoayato.com est un site FR serieux et rapide dont le siege est a MARSEILLE (je crois), au passage il font de l'import depuis 1996

j'avais commande mon GTA LCS version US pour PSP debut novembre

chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas pourquoi les jeux seront rearpo en juillet, et c'est pas MS qui edite les jeux ... puis a la sortie tout le monde a dit "ça va etre chaud de trouvé des PGR3, des PDZ et des Kameo" resultant il y en avais par carton partout, et encore aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est dispo pour 79euros, il est mentionne version US compatible euro

ben le magasin les recois demain matin , et oui le livreur été trop bouré newlaugh , donc je vais lui amené ma 360 pour qu'il teste :ok:

je prefaire le voir de mes propres yeux , désolé babyboy je n'es rien contre toi ;)

pourquoi s'amuserai t'il a mentir, d'autant que ridge racer us était compatible :wacko:

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces