Dead Or Alive 4 Us


djcri
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

j'ai eu doa4 lundi, et finalement, si si il est dur, ou alors c'est le fait que j'ai plus jouer a un DOA depuis des mois surement, mais deja les contres c'est X seul ? j'arrive rarement a contrer, faut le laisser appuyer ou quoi c'est quoi l'astuce ? enfin je penses que ça va venir mais je voulais des conseils de cinglés de la baston, oui toi la personne qui ne dort pas qui joue sans arret et donc connait bien le jeu, tu te reconnaitra et pourra m'aider lol :mdr:

alpha 152 je sais pas quoi c'est une malade, 9 min pour l'avoir en time attack, j'ai failli lacher un moment, sa technique du je te prends la tete je te fais perdre 3/4 c'est abusé, comme tout boss qui se respecte quoi :ok: enfin c'est mieux un jeu comme ça que trop facile. Sinon chose bizarre, j'ai pas d'intro, alors que je l'avais vue sur le net l'intro du jeu (enfin ça devait etre ça d'après le site).

Sinon j'ai laissé 2 rounds par match, car j'avais voulu mettre 1 dans les options, j'ai eu un message par rapport au classement, dommage, car 1 ça aurait été mieux pour débloquer TOUT, si on sait, enfin j'attends vos réponses.

Merci

je suis d'accord avec toi alpha 152 elle prend bien la téte 3min en time attack pour en battre

7 et 7 min pour la battre commen ils veulent qu'on fasse un record avec cette salo** et pour l'entrainement je l'ai fini avec tous les perso sauf hayate ya une projection qui a pas moyen de la faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

naomi: ah ok je laisserais l'accueil pour voir, merci.

xdr: oui j'ai fais un peu d'entrainement, ça commence a venir, mais c'est en time attack que ça chie, j'ai fais story avec les 3 premiers persos, deja y un round au lieu de deux et ça se sent lol et puis j'ai pas eu dur du tout en normal donc ça va. :D au début y a 16 persos, on peut en debloquer 4 ou 6 c'est ça ? quand j'aurais fais story avec tous les persos j'en aurais minimum un, comment avoir les autres ? Merci.

heyjesuisla: oui en time attack l'alpha est énervante avec les grosses techniques de fou, l'entrainement tu parles des exercices ? j'avais fais un peu aussi mais y a qq chose genre etre accroupi je sais pas par ou on le fait, enfin je ferais ça plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec toi alpha 152 elle prend bien la téte 3min en time attack pour en battre

7 et 7 min pour la battre commen ils veulent qu'on fasse un record avec cette salo** et pour l'entrainement je l'ai fini avec tous les perso sauf hayate ya une projection qui a pas moyen de la faire lol

Salut,

J'ai eu le même problème,alpha 152 je trouve ces coups un peu trop abusé

Pour le mode sparring j'ai tout fini aussi manque qu'hayate avec sa prise de malade :)

Pour le live j'espère que ça ramera moins quand le jeu sera sortie en france,car pour le moment c'est vraiment dur à trouvé des parties françaises...

Pour les persos supplémentaires,en finissant le mode histoire tu en débloques 5 par contre pour tengu c'est une autre histoire lol

Modifié par Zelk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec toi alpha 152 elle prend bien la téte 3min en time attack pour en battre

7 et 7 min pour la battre commen ils veulent qu'on fasse un record avec cette salo** et pour l'entrainement je l'ai fini avec tous les perso sauf hayate ya une projection qui a pas moyen de la faire lol

Salut,

J'ai eu le même problème,alpha 152 je trouve ces coups un peu trop abusé

Pour le mode sparring j'ai tout fini aussi manque qu'hayate avec sa prise de malade :)

Pour le live j'espère que ça ramera moins quand le jeu sera sortie en france,car pour le moment c'est vraiment dur à trouvé des parties françaises...

Pour les persos supplémentaires,en finissant le mode histoire tu en débloques 5 par contre pour tengu c'est une autre histoire lol

.

.

.

-> Pour débloquer Tengu, un round en Time Attack suffit.

Modifié par Y E S
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zelk: salut, le mode sparring j'ai pas finis, pourquoi quand on fait exercice avec chacun, si on arrive a faire toutes les prises on gagne quelque chose ? avec Ryu arrivé a 85/100 j'arrivais pas a faire une quand il envoit le perso en l'air puis le reprendre, mais je réessayerais. La j'ai débloqué qq costumes j'adore Ryu, La Mariposa aussi les techniques trop excellent. :ok:

Y E S: comment ça un round TA ? TA par défaut c'est 2 rounds et en story c'est qu'1, d'ailleurs si on veut mettre 1 en TA dans les options, on a un message, c'est peut etre mieux de laisser 2, mais c'est dur j'ai fais 2 fois ça a mis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , quelqu'un sait comment il faut faire pour ne pas perdre les sauvegardes car a chaque fois que j'allume la console il me demande ( vous perdez votre sauvegarde , je met non et elle est perdu quand meme ) .;merci

D apres ce que j ai pu lire ici et la c est un bug du jeux pour pas que cela ce produise tu dois pas faire demarrer la console avec le jeux a l interieur ..

En gros tu allume la xbox tu laisse ton profile ce charger et apres tu insert ton jeu !! Cela implique de le sortir a chaque fois que t as fini d y jouer voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a reussi la figure 62/83 de hayate en mode sparring , j'ai fais le mode sparring avec tout les perso et la elle me semble impossible , car en premier faut faire un tour complet avec le stick ou la croix mais le bonhomme saute.

bref quelqun a til une astuce pour cette figure?

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a reussi la figure 62/83 de hayate en mode sparring , j'ai fais le mode sparring avec tout les perso et la elle me semble impossible , car en premier faut faire un tour complet avec le stick ou la croix mais le bonhomme saute.

bref quelqun a til une astuce pour cette figure?

En effet au pad ça semble tendu :P un stick arcade DOA4 est + que conseillé pour ça ... mais le prix est assez dissuasif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a reussi la figure 62/83 de hayate en mode sparring , j'ai fais le mode sparring avec tout les perso et la elle me semble impossible , car en premier faut faire un tour complet avec le stick ou la croix mais le bonhomme saute.

bref quelqun a til une astuce pour cette figure?

En effet au pad ça semble tendu :P un stick arcade DOA4 est + que conseillé pour ça ... mais le prix est assez dissuasif ^^

bon aprés 2 heures de casse tête je me suis creusé la cervelle et j'ai reussi cette figure qui est la plus difficile du jeux , la technique consiste à donner un coup de poing avec le jaune juste avant d'effectuer le 360 avec le stick et pas la croix biensur (comme ça le bonhomme ne sute pas), ensuite la seconde et la trosième partie de la figure je les ai reussi avec de la chance je pense ................

je ne pense pas pouvoir la refaire , c'était un coup de pot , mais si vous reussisez a faire la première partie de la figure , vous pouvez vous dire que vous avez fait le plus dur.

voila , j'ai fini le sparring pour tout les perso , enfin........... :P

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour :)

Pour débloquer tengu,il faut finir le mode time attack au moins une fois avec chaque persos,un seul round suffit,mais pour débloquer les tenues des persos bonus, il faut laisser sur 2 rounds sinon marche pas :(

Pour le sparring,quand ont fini tous les exercices d'un perso on lui débloque sa voix système que l'ont active ensuite dans les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui dac donc faut laisser 2 rounds en time attack c'est mieux.

Pour le sparring, pour des sons c'est pas indispensable, mais pour l'entrainement c bien, avec Ryu 85/100 c'est dur j'ai tout arreté ça m'énervais, donc les autres persos ça doit etre pareil voir pire :huh: très hard, mais pour le story non je trouve pas le jeu trop dur en normal , les contres je commences a m'y habituer, faut dire y a bcp de persos terribles donc ça aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

je viens de poster ma sauvegarde de dead or alive 4 (fini à 100%) ici :

http://360gamesaves.com/search.php?act=category&id=4

si cela interresse ..........

pour info j'ai simplement brancher mon HDD de la 360 sur mon pc , et backuper les fichiers qui m'interressent.

pour ceux qui ne savent pas ou se trouvent leur sauvegardes c'est comme cela :

sanstitre0ry.jpg

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Fabien j'aimerais savoir comment tu a fais pour faire les 80 et 100 combats en mode Survie car franchement je trouve sa vraiment très. Et malheureusement c'est les derniers succès qu'il me manque.

Ps : Comment branche t'on le HDD de la 360 sur un Pc ?

Modifié par Gambreaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Fabien j'aimerais savoir comment tu a fais pour faire les 80 et 100 combats en mode Survie car franchement je trouve sa vraiment très. Et malheureusement c'est les derniers succès qui me manque.

Ps : Comment branche t'on le HDD de la 360 sur un Pc ?

Dernier succès .. ???

Si tu as eu ceux du mode SS et S il doit pas y avoir de probleme pour toi de faire 100 en survie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Fabien j'aimerais savoir comment tu a fais pour faire les 80 et 100 combats en mode Survie car franchement je trouve sa vraiment très. Et malheureusement c'est les derniers succès qu'il me manque.

Ps : Comment branche t'on le HDD de la 360 sur un Pc ?

salut ,

tout d'abord je précise que le jeux est terminé à 100% en mode solo donc tout ce qui est online ou bien les records comme le survival ne sont pas fini.

j'ai débloqué tout les persos , tout leurs costumes , tout les modes sparring,toutes les arénes de combats, toutes les voix de persos, j'ai fini les modes histoires avec chaque perso autant de fois que pour avoir leurs costumes respectifs et pareil pour le time attack.

en fait j'ai débloqué tout ce qui était a débloquer ,voila.

pour brancher ton disque dur sur ton PC , c'est part la :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=95703&st=0

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces