Dead Or Alive 4 Us


djcri
 Share

Messages recommandés

bonjour , desole un pote distributeur m'as dit qu'il sortirais e 24 fevrier ..pas avant..voila..c'est pas des blagues que vous y cr ;) oyer ou pas..

salut,

D apres micormania il sort le 27/01/06. enfin c etait dans l emeil "news micormania" recu cette semaine.

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aurais l'us demain surement, dis donc j'ai bien fait, et une fois j'avais parlé de 24 février par un mec sur ebay on me disait "c'est n'importe quoi il dit ça pour vendre" on dirait que ce gars avait raison, mais je sais pas ou il a eu sa date, enfin encore heureux que l'us fonctionne.

Au fait j'avais lu un problème de sauvegarde, j'ai un peu peur du coup, c'est quoi au juste, il faut tjs charger son profil en demarrant la console et mettre le jeu après ? et si on lance le jeu sans charger le profil depuis le menu de la console ça peut foirer ? ou c 'est autre chose je préfères savoir pour pas faire de conneries demain, Soul Cal 3 aussi a des bugs de sauvegarde et apparemment bien plus embetant, lui aussi j'aimerais y jouer davantage mais si c'est pour perdre tout....

Merci

Ben moi squall139, je suis tjrs autant mort de rire pour cette date du 24 février... surtout de la part d'un vendeur eBay qui vends des versions US...

PS : Si jamais le jeu ne sort pas le 20 ou le 27, noublie pas de me le rappeller et je te ferais mes excuses, mais d'ici là... c'est certainement pas le 24 février pour moi, je crois que Micromania par exemple (ils ont reçus parit-il un mail cette semaine leur annonçant pour le 27) est davantage qualifié qu'un vendeur eBay qui essaye d'écouler des versions Import avant la sortie PAL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait j'avais lu un problème de sauvegarde, j'ai un peu peur du coup, c'est quoi au juste, il faut tjs charger son profil en demarrant la console et mettre le jeu après ? et si on lance le jeu sans charger le profil depuis le menu de la console ça peut foirer ? ou c 'est autre chose je préfères savoir pour pas faire de conneries demain, Soul Cal 3 aussi a des bugs de sauvegarde et apparemment bien plus embetant, lui aussi j'aimerais y jouer davantage mais si c'est pour perdre tout....

Merci

Moi je n'ai aucun soucis de sauvegarde, en demarrant la console avec deja le CD dedans ou non ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y E S: c'est pas de moi qu'il faut se moquer, je m'en tape de la sortie PAL, et c'est le vendeur ebay fr qui l'a dit pas jean phi le joueur belge ok :ok: moi aussi fin février je pige pas, vu tous les reports qu'il a déjà eu, mais bon nba 2k6 aussi devrait sortir et pourtant c'est en mars minimum. Meme si lui on sait pourquoi il sort tard (et c'est lamentable). J'aurais le miens demain ou mardi donc tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

micromania c'est des tantouses ..toutes les semaines il savent meme pas quand ca sort ..et les mail c'est bidon..faut areter les conneries..si je dit le 24 fevrier c'est le 24 .;et ebay c'est pas mieux avec les arnaqueurs la desus..bref passons ..comme l'eau sous les ponts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

micromania c'est des tantouses ..toutes les semaines il savent meme pas quand ca sort ..et les mail c'est bidon..faut areter les conneries..si je dit le 24 fevrier c'est le 24 .;et ebay c'est pas mieux avec les arnaqueurs la desus..bref passons ..comme l'eau sous les ponts

pourquoi insulter micromania. pour moi, ils ont été les seuls capables en décembre de me donner une date de sortie pour le cable rgb de la console. a la date prévue, ils m'ont appelé pour me dire qu'il m'en mettait un de coté. j'ai trouvé ca tres pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

anto: ça va alors tant mieux, mais je serais toi je chargerais le profil de la console, puis lancer le jeu pour être sur de pas avoir de problèmes, je penses que personne aimerait avoir une save corrompue, et pour soul calibur 3 ça a l'air laid le problème, j'hésites a l'acheter pour ça, mais bon je peux qd meme y jouer donc je vais voir.

naomi: le cable rgb j'en ai pas besoin, mais je l'ai jamais vu nulle part celui là, pareil pour le vga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu ce pbl de save!

j'ai deco un profi d'une manette pour le mettre sur mon stick et quand j'ai charger le profil sur le stick ça a effacer tt ce que j'ai debloquer!!!!

pourtant sur mon profil live c'est considéré comme si j'avais débloqué les perso ect ... trop bizarre

doit tt me retaper T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!:)

bon dead devrait être dispo le 27 janvier comme prévu, sinon, micro mania, chez moi, a été le seul mag dès le premier jour à avaoir, tous les accessoires, manettes, chargeurs, chargeurs avec fil, télécommande , toutes les façades, le cable rgb, cable haute def, vga, memory stick et tous les jeux! alors que dock games pas grand choses, et gamers, un autre mag rien, ultima aussi! les micromania sont les mieux fournis, après c'est dock , en règle générales, pour toute la france.

mais y a des "brebis galeuses" partout comme toujours!

au fait mon casque déconnait, ils ont ouvert un pack casque pour me le changer!

sinon, ayant été vendeur dans un autre mag, c'est clair qu'ils sont pas top, niveau connaissances, ou même sur les jeux, qu'ils ont, mais pareil, leur site est des plus fiables!

pour la personne qui parle du "hard" plus facile , merci je vais du coup tester! on sait jamais..

ou alors tu t'améliores vite;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ou bonjour ^^

voila habitant en province, je connait tres bien le metro oberkampf a paris et ses fabuleuses boutiques aux alentours. je pose ma question :

je compte m´acheter DOA4 las bas, en US ou PAL , a votre avis sera t´il dispo demain ?

sinon je cherche un cable HD VGA , qui en aurait vu aussi ?

merci pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ou bonjour ^^

voila habitant en province, je connait tres bien le metro oberkampf a paris et ses fabuleuses boutiques aux alentours. je pose ma question :

je compte m´acheter DOA4 las bas, en US ou PAL , a votre avis sera t´il dispo demain ?

sinon je cherche un cable HD VGA , qui en aurait vu aussi ?

merci pour les reponses

Pour le cable ca m'etonnerai (en tout cas moi j'en trouve tjrs po sauf sur le net et encore le produit est rarement dispo), quand au jeu téléphone avant c'est le mieux ! bld voltaire a mon avis ils l'ont encore (cherche maxxi games sur les pages jaunes) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'ai eu mon doa4 hier sur ebay. je l'ai recu en 10jour pour 51e. Trop de la boulette.

Sinon le jeu terrible, les jeux de combats c'est bien mieu, je kiffe plus qu'un cod2 ou nfs.

Le jeu , le mode est story est trop baleze. Je suis seulement en mode normalement et je perd au moins 5fois contre le boss. Elle me fait des 10hits combo j'ai trop la rage, je peux rien faire.

J'ai voulu essayé le Live est c'est bof, ca lagguer, je pense que c'est a cause du serveur du gars. Alor j'ai crée le mien et j'ai eu un bug, la console ne repondais plus, je pouvais seulement eteindre la console.

Je re essayerais demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'ai eu mon doa4 hier sur ebay. je l'ai recu en 10jour pour 51e. Trop de la boulette.

Sinon le jeu terrible, les jeux de combats c'est bien mieu, je kiffe plus qu'un cod2 ou nfs.

Le jeu , le mode est story est trop baleze. Je suis seulement en mode normalement et je perd au moins 5fois contre le boss. Elle me fait des 10hits combo j'ai trop la rage, je peux rien faire.

J'ai voulu essayé le Live est c'est bof, ca lagguer, je pense que c'est a cause du serveur du gars. Alor j'ai crée le mien et j'ai eu un bug, la console ne repondais plus, je pouvais seulement eteindre la console.

Je re essayerais demain.

Alors je sais pas si ca vient de ma console prenium ou koi, parcequ'avec la pack core j'avais pas remarqué, mais souvent en ce moment le jeu me fait comme PGR3 quand je clic sur le bouton du live, ca freeze :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ou bonjour ^^

voila habitant en province, je connait tres bien le metro oberkampf a paris et ses fabuleuses boutiques aux alentours. je pose ma question :

je compte m´acheter DOA4 las bas, en US ou PAL , a votre avis sera t´il dispo demain ?

sinon je cherche un cable HD VGA , qui en aurait vu aussi ?

merci pour les reponses

toutes les boutiques du boulevard voltaire ont doa4 en stock (environ 70 euros). pour ton cable, il y en avait la semaine derniere chez square games (toujours sur le meme boulevard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ou bonjour ^^

voila habitant en province, je connait tres bien le metro oberkampf a paris et ses fabuleuses boutiques aux alentours. je pose ma question :

je compte m´acheter DOA4 las bas, en US ou PAL , a votre avis sera t´il dispo demain ?

sinon je cherche un cable HD VGA , qui en aurait vu aussi ?

merci pour les reponses

toutes les boutiques du boulevard voltaire ont doa4 en stock (environ 70 euros). pour ton cable, il y en avait la semaine derniere chez square games (toujours sur le meme boulevard)

ok merci a tous j'y vait de ce pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

j'ai eu doa4 lundi, et finalement, si si il est dur, ou alors c'est le fait que j'ai plus jouer a un DOA depuis des mois surement, mais deja les contres c'est X seul ? j'arrive rarement a contrer, faut le laisser appuyer ou quoi c'est quoi l'astuce ? enfin je penses que ça va venir mais je voulais des conseils de cinglés de la baston, oui toi la personne qui ne dort pas qui joue sans arret et donc connait bien le jeu, tu te reconnaitra et pourra m'aider lol :mdr:

alpha 152 je sais pas quoi c'est une malade, 9 min pour l'avoir en time attack, j'ai failli lacher un moment, sa technique du je te prends la tete je te fais perdre 3/4 c'est abusé, comme tout boss qui se respecte quoi :ok: enfin c'est mieux un jeu comme ça que trop facile. Sinon chose bizarre, j'ai pas d'intro, alors que je l'avais vue sur le net l'intro du jeu (enfin ça devait etre ça d'après le site).

Sinon j'ai laissé 2 rounds par match, car j'avais voulu mettre 1 dans les options, j'ai eu un message par rapport au classement, dommage, car 1 ça aurait été mieux pour débloquer TOUT, si on sait, enfin j'attends vos réponses.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

j'ai eu doa4 lundi, et finalement, si si il est dur, ou alors c'est le fait que j'ai plus jouer a un DOA depuis des mois surement, mais deja les contres c'est X seul ? j'arrive rarement a contrer, faut le laisser appuyer ou quoi c'est quoi l'astuce ? enfin je penses que ça va venir mais je voulais des conseils de cinglés de la baston, oui toi la personne qui ne dort pas qui joue sans arret et donc connait bien le jeu, tu te reconnaitra et pourra m'aider lol :mdr:

alpha 152 je sais pas quoi c'est une malade, 9 min pour l'avoir en time attack, j'ai failli lacher un moment, sa technique du je te prends la tete je te fais perdre 3/4 c'est abusé, comme tout boss qui se respecte quoi :ok: enfin c'est mieux un jeu comme ça que trop facile. Sinon chose bizarre, j'ai pas d'intro, alors que je l'avais vue sur le net l'intro du jeu (enfin ça devait etre ça d'après le site).

Sinon j'ai laissé 2 rounds par match, car j'avais voulu mettre 1 dans les options, j'ai eu un message par rapport au classement, dommage, car 1 ça aurait été mieux pour débloquer TOUT, si on sait, enfin j'attends vos réponses.

Merci

pour l'intro du jeu, tu dois laisser la page d'accueil quelques secondes et elle arrivera. pour les contres, tu retrouveras tes reflexes avec le temps. la touche est bien le x, mais tu doits donner une direction au bon moment pour le contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces