Dead Or Alive 4 Us


djcri
 Share

Messages recommandés

une chose , je 'ai jamais capté pk sur le manuel (enfin j'ai quand meme compris ) pk il indique pas le tocuhes de la manette direct pour les combo , au lieu de mettre poing , kick et compagnie j eme perd la.. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une chose , je 'ai jamais capté pk sur le manuel (enfin j'ai quand meme compris ) pk il indique pas le tocuhes de la manette direct pour les combo , au lieu de mettre poing , kick et compagnie j eme perd la.. :marteau:

pour les combos, tout se trouve ici

www.gamefaqs.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je sais pas quand lik sang l'enverra ils attendent les stocks, c'est mal tombé comme par hasard, encore heureux que j'ai pris une méthode rapide, comme ça une fois parti, aussitot arrivé ici mais je vais esayer d'y jouer cette semaine chez quelqu'un quand meme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une chose , je 'ai jamais capté pk sur le manuel (enfin j'ai quand meme compris ) pk il indique pas le tocuhes de la manette direct pour les combo , au lieu de mettre poing , kick et compagnie j eme perd la.. :marteau:

Salut,

c'est tout simplement pask'il y a des gens comme moi qui changent l'attribution des touches.

J'utilise des touches différentes, mais kick, ça reste toujours kick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Il m'arrive un probleme moi avec le mien ! C'est la version US, ma console: version PAL ! Hé ben je peux meme pas le tester ! J'ai lancé le jeu ! elle le lance, Quand ils me disent d'appuyer sur start, ca marche pas ! pourtant j'ai tester avec le stick arcade et meme la manette ! mais bon le jeu en lui meme marche car j'ai eu la chance de me faire inviter par un gars que je connais pas ! j'ai accepter ca requette et ca m'a passer le truc d'appuyer sur start ! Donc je tombe sur le menu je peux me balader ! mais surpris que ca marche pas j'ai eteind ma console puis je l'ai rallumé mais bon toujours pareil j'arrive au START et je suis bloké et la pas de bol plus personne m'invite :(:( et je suis bloké meme pas au menu ! J'ai verifié mes parametres de la console ! style contre parentale et tout mais tout autorisé ! Par contre je voulais tester un truc c'est "configuration initiale" mais est-ce que je vais tout perdre mes saves ??? si oui je seras degoutééééé ! :(

Voila merci j'espere que vous pourrez m'aider ou juste me dire un truc qui ferais plaiz !!!

@+ MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Il m'arrive un probleme moi avec le mien ! C'est la version US, ma console: version PAL ! Hé ben je peux meme pas le tester ! J'ai lancé le jeu ! elle le lance, Quand ils me disent d'appuyer sur start, ca marche pas ! pourtant j'ai tester avec le stick arcade et meme la manette ! mais bon le jeu en lui meme marche car j'ai eu la chance de me faire inviter par un gars que je connais pas ! j'ai accepter ca requette et ca m'a passer le truc d'appuyer sur start ! Donc je tombe sur le menu je peux me balader ! mais surpris que ca marche pas j'ai eteind ma console puis je l'ai rallumé mais bon toujours pareil j'arrive au START et je suis bloké et la pas de bol plus personne m'invite :(:( et je suis bloké meme pas au menu ! J'ai verifié mes parametres de la console ! style contre parentale et tout mais tout autorisé ! Par contre je voulais tester un truc c'est "configuration initiale" mais est-ce que je vais tout perdre mes saves ??? si oui je seras degoutééééé ! :(

Voila merci j'espere que vous pourrez m'aider ou juste me dire un truc qui ferais plaiz !!!

@+ MERCI !

faut mettre la console en 60hz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je voudrais bien que ca marche mais je suis en HD-TV et je ne trouve ou mettre en 60Hertz dois-je revenir en cable video normal ?!

Merci quand meme j'ai essayé de changé la region pour metre etats-unis mais toujours pareil a part l'avertissement qui n'apparait plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je voudrais bien que ca marche mais je suis en HD-TV et je ne trouve ou mettre en 60Hertz dois-je revenir en cable video normal ?!

Merci quand meme j'ai essayé de changé la region pour metre etats-unis mais toujours pareil a part l'avertissement qui n'apparait plus !

Bizarre, il me semblait qu'il n'y avait pas de soucis en HD.

Le problème dont tu parles se déclenche en mode PAL-50 avec Doa 4 US.

Je ne sais quoi te dire ...

Sinon ton jeu marche, qd tu es dans les menus de jeu, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je voudrais bien que ca marche mais je suis en HD-TV et je ne trouve ou mettre en 60Hertz dois-je revenir en cable video normal ?!

Merci quand meme j'ai essayé de changé la region pour metre etats-unis mais toujours pareil a part l'avertissement qui n'apparait plus !

En HD tu n'as plus accès au 50 / 60 hertz (c'est automatiquement en 60 normalement), alors au pire passe en mode télé normale, met le 60 hertz, et repasse en HD .... pour voir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vends toujours mon DOA4 US sur Paris...

Mcortex ne peut pas se déplacer pour venir le chercher, et j'ai pas de réponse de daniel...

Donc mailez moi à cette adresse si vous êtes intéressé.

yes35@free.fr

Il est comme neuf, acheté Vendredi dernier 75 euros en import, je le vends 60 euros.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je possede la version jap du dernier en date sur xbox et je n'ai jamais réelmet trop touché a jeux , la je recommence a apprécier le jeux (allé comprendre pk ) un graphisme qui vraimenrt dechire tout ( mattez moi ces videos , tous ces détails de folie ) une jouabilité retrouvé ( car pas terrible sur le ult ) , des nouveaux perso fort sympas ( et puis jadore le spartan de halo , enfin le master chief je sais plus ) .

Vraiment sympas le jeux en ligne , et on a quand meme la ptite claque graphique faut pas déconner ( mini mais elle y et ) et ces poirines mon fils elles sont plus vrau que nature sa bouge encore mieux qu'avant ( je déconne pas ) quand le sillincon prend des alures au naturel mdrrrrrrr :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai dead or alive 4 en US et je voudrais savoir si à votre avis quand la version pal sera dispo , on sera sur les mêmes serveurs que les us/jap , car la ça lag beaucoup.....

Ben fo jouer avec le peu de francais qui ont DOA 4 ... moi j'ai po de lag :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Jaimerai savoir si des costumes supplémentaire seront prévus ainsi que des arénes :) ?

Sinon le jeu est vraiment bon

J'adore la ptite scène d'intro quand le master chief se présente,avec la music en fond.

Pour ceux qui joue sur le live j'aimerai bien avoir leurs gamertag,car il est très dur de trouvé des parties Fr sur le live...

Bon jeu à tous.

Modifié par Zelk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces