Dead Or Alive 4 Us


djcri
 Share

Messages recommandés

ah bon je l attends en chronopost mais toujours rien vu qu on ma dit que sa servais a rien d attendre vu qu il ne livrai pas le samedi ..je suis partit de chez mon pere (osef de ma life ? )

fai chiez quand meme :S :(

je le veux je le veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah bon je l attends en chronopost mais toujours rien vu qu on ma dit que sa servais a rien d attendre vu qu il ne livrai pas le samedi ..je suis partit de chez mon pere (osef de ma life ? )

fai chiez quand meme :S :(

je le veux je le veux

Je n'ai pas récup moimême mais j'ai entendu -je dors près de la porte d'entrée- ... enfin bref tout livré comme il faut !

Mais comme je l'ai dit c'est surement un coup de bol.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon je l attends en chronopost mais toujours rien vu qu on ma dit que sa servais a rien d attendre vu qu il ne livrai pas le samedi ..je suis partit de chez mon pere (osef de ma life ? )

fai chiez quand meme :S :(

je le veux je le veux

C'est des conneries, chronopost livre bien le samedi, et tout le monde pas "juste les pro" comme j'ai pu lire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon je l attends en chronopost mais toujours rien vu qu on ma dit que sa servais a rien d attendre vu qu il ne livrai pas le samedi ..je suis partit de chez mon pere (osef de ma life ? )

fai chiez quand meme :S :(

je le veux je le veux

C'est des conneries, chronopost livre bien le samedi, et tout le monde pas "juste les pro" comme j'ai pu lire ...

Oui et non...je m'explique

normalement il y a un autocollant a rajouter si on veut une livraison le samedi...et si on ne l'indique pas ils ne livrent pas le samedi, en tout cas c'est comme ca que je connais Chronopost et que je m'en suis servit depuis d'une société

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon je l attends en chronopost mais toujours rien vu qu on ma dit que sa servais a rien d attendre vu qu il ne livrai pas le samedi ..je suis partit de chez mon pere (osef de ma life ? )

fai chiez quand meme :S :(

je le veux je le veux

C'est des conneries, chronopost livre bien le samedi, et tout le monde pas "juste les pro" comme j'ai pu lire ...

Oui et non...je m'explique

normalement il y a un autocollant a rajouter si on veut une livraison le samedi...et si on ne l'indique pas ils ne livrent pas le samedi, en tout cas c'est comme ca que je connais Chronopost et que je m'en suis servit depuis d'une société

++

Oui quand on fait la commande il faut precisé de coché la case "livraison le samedi" mais bcp de revendeur import le font automatiquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheté hier, j'ai passé toute ma soirée dessus sur mon Téléviseur LCD Hitachi HDTV et en 5.1.... et c'est réèllement bluffant!! Splendide, hyper fluide et extremement rapide!

Il passe sans probleme, rien a regler. J'ai été aussi tres surpris par le mode LIVE qui est une petite merveille!

Un vrai bijou quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheté hier, j'ai passé toute ma soirée dessus sur mon Téléviseur LCD Hitachi HDTV et en 5.1.... et c'est réèllement bluffant!! Splendide, hyper fluide et extremement rapide!

Il passe sans probleme, rien a regler. J'ai été aussi tres surpris par le mode LIVE qui est une petite merveille!

Un vrai bijou quoi!

C'est vrai que c'est sacrément bon !

Le mode story est réellement plus évolué.

J'ai morflé sévère avec la story d'Eliott ... pour ne pas spoiler, je dirais seulement que son combat final n'a pas été évident.

J'ai fait la moitié des persos, certaines vidéos (comme Hitomi et Kasumi) sont grave abusées (heureusement que la copine voyait pas le délire ... hihi :P quoique ... ^_^) et sinon toutes ont un sacré rendu, technique bien sûr, et parfois comique, l'épilogue de Zack est à s'en fendre la gueule.

Je ré-insiste les propos de mon post précédent (assez long), l'animation est clairement plus avancé que les précédents opus (même si cela n'est pas si flagrant que ça). Tout est plus fluide.

Allez Bonne soirée !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous pourriez vous me donner un site fiable ou je pourrait le commander et le recevoir assez vite car sur link sang et play asia ben ils en ont plus en stock :s merci

Si t'es près a attend le 9 qu'ils en reçoivent en stock www.tronixweb.com , 71$ fdpin soit 58€ reçu en 48h je l'ai pris la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

recu en 48h wow rapide ca je vais le prendre et au fait le 9 c'est demain :rolleyes:

Ouai le 9 c'est lundi :P j'ai commandé le 4 au soir a 21h j'ai reçu le 6 a 10h du mat', pas de douanes 58€ fdpin ^^ je pense que ça vaux le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ou plutot bonne nuit lol,

je vien de finir le mode story avec touts les persos (sauf spartan) et une question me tarode l'esprit comment je fait pour debloquer touts les autres costumes???

J'ai vu que "Y E S" donnais une adresse qui "explique" comment on fait mais j'ai pas tres bien compris :fouf: , faut t'il que je refasse le mode story avec pour chacun des persos un autres costumes??? :marteau: ou avec un costume special? ggne

Merci de me renseigné en touts les cas moi je trouve que le jeux pete trop contrairement à ce que certains peuvent laisser entendre....

SI TOI.....OUI TOI CELUI QUI LIT MON THREAD TU NA PAS ENCORE LE JEUX ET QUE TU AIME LES JEUX DE TAPE, COURS VITE L'ACHETER TU LE REGRETTERA PAS!!!!!!!! :blink:

désoler c'est le jeux qui ma rendu dingue, et oui c'est sa aussi l'éffet DOA :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fini de deliré lol, bon j'aimerais vraiment savoir comment on debloque le reste des costumes et aussi comment on debloque le dernier perso s'il vous plait ^_^

Au passage Spartan es vraiment pourrie mais c'est abusé je vois pas pourquoi ils l'ont incruster dans le jeux, et pourquoi pas mettre Kaméo pendant qu'on y es???? Nan mais vraiment.... :rolleyes::P

Allez bonne nuit les gueux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fini de deliré lol, bon j'aimerais vraiment savoir comment on debloque le reste des costumes et aussi comment on debloque le dernier perso s'il vous plait ^_^

Au passage Spartan es vraiment pourrie mais c'est abusé je vois pas pourquoi ils l'ont incruster dans le jeux, et pourquoi pas mettre Kaméo pendant qu'on y es???? Nan mais vraiment.... :rolleyes::P

Allez bonne nuit les gueux !!!!

Salut , quel idée de mettre spartan dans DOA :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fini de deliré lol, bon j'aimerais vraiment savoir comment on debloque le reste des costumes et aussi comment on debloque le dernier perso s'il vous plait ^_^

Au passage Spartan es vraiment pourrie mais c'est abusé je vois pas pourquoi ils l'ont incruster dans le jeux, et pourquoi pas mettre Kaméo pendant qu'on y es???? Nan mais vraiment.... :rolleyes::P

Allez bonne nuit les gueux !!!!

Salut NorThErN,

http://www.doacentral.com/NewsContent.aspx?aid=697

Tout est expliqué là... En fonction du nombre de costumes dispos pour chaque perso, tu dois refaire le story ou le Time Attack autant de fois que nécessaire.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour commander DOA 4 US, je rappelle que cinebox propose (en stock) aussi le 48h pour un prix de 58 euros.

Me contacter si vous voulez des infos et 10% sur le prix de base.

Je n'ai fait que la moitié des persos en story dans DOA 4... puis du boulot (j'ai une quantité de choses en retard, tout moi ^^) puis du Ninja Gaiden (excellent soft d'action, le genre de jeu que j'attendais, technique, parfois subtil et parfois difficile ! Comment j'ai pu le manquer auparavant -peutêtre tout simplement parce que j'avais pas de Xbox :P).

Bonne Nuit les gueux !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fini de deliré lol, bon j'aimerais vraiment savoir comment on debloque le reste des costumes et aussi comment on debloque le dernier perso s'il vous plait ^_^

Au passage Spartan es vraiment pourrie mais c'est abusé je vois pas pourquoi ils l'ont incruster dans le jeux, et pourquoi pas mettre Kaméo pendant qu'on y es???? Nan mais vraiment.... :rolleyes::P

Allez bonne nuit les gueux !!!!

Salut tu dit "j'ai fini le mode histoire avec ttlm sauf spartan" spartan ainsi que tout les perso "bonus" on pas de mode histoire donc ... (sauf helena)

Pour avoir les costumes, tu peut en acheté en live, et tu en gagne souvent un en finissant le mode "time attack" avec un perso, d'ailleurs pour avoir le dernier perso "tengu" il faut finir le time attack avec tout les perso, de base + caché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fini de deliré lol, bon j'aimerais vraiment savoir comment on debloque le reste des costumes et aussi comment on debloque le dernier perso s'il vous plait ^_^

Au passage Spartan es vraiment pourrie mais c'est abusé je vois pas pourquoi ils l'ont incruster dans le jeux, et pourquoi pas mettre Kaméo pendant qu'on y es???? Nan mais vraiment.... :rolleyes::P

Allez bonne nuit les gueux !!!!

Salut tu dit "j'ai fini le mode histoire avec ttlm sauf spartan" spartan ainsi que tout les perso "bonus" on pas de mode histoire donc ... (sauf helena)

Pour avoir les costumes, tu peut en acheté en live, et tu en gagne souvent un en finissant le mode "time attack" avec un perso, d'ailleurs pour avoir le dernier perso "tengu" il faut finir le time attack avec tout les perso, de base + caché ^^

Dis moi xdr, tu as réussi à passer le Time Attack avec le Spartan?

Paske la boss de fin, déjà à shooter une fois, elle est chaude, mais 2 fois de suite avec le Spartan, moi j'ai fini par renoncer au bout de 20 mn.

ça me parait juste impossible!

Et me passer de Tengu, ça va faire vraiment chier!

En plus quand je vois que le Spartan a 7 costumes qui sont le même costume avec 7 couleurs différentes, c'est pas gagné (même si je sais qu'on peut en acheter avec des Zacks sur le Live) ggneggneggneggne

Si kkun d'autre a réussi à passer le Time Attack avec le Spartan, j'aimerai savoir, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux que ca interrese les CHEATERS en tout genre ^^ pour un jeu bien pourrave ^^

Dead or Alive 4  16 of 19 users recommend UNLOCKABLES: Characters Unlockable How to Unlock Gen Fu Complete Eliot's Story Mode. Gen Fu cannot be used in Story Mode Leon Complete Zack's Story Mode. Leon cannot be used in Story Mode. Ein Complete Hitomi's Story Mode. Ein cannot be used in Story Mode. Spartan-458 Complete Helena's Story Mode. SPARTAN-458 cannot be used in Story Mode Tengu Complete the Time Attach Modes (Single) of all the other 21 characters. Tengu cannot be used in Story Mode. --------------------------------------------------------------------------------UNLOCKABLES: Hidden CostumesWhen Story Mode or Time Attack Mode (Single) is completed with a certain character, one of that character's costumes will be unlocked. In Time Attack Mode, the below conditions must be met, but there are no conditions for Story Mode. Settting Time Attack Mode No. of Rounds (Single) 2 or more Time Limit 60 seconds or more Character Number of Costumes Kasumi 7 Ryu Hayabusa 4 Kokoro 7 Hitomi 8 Brag Wong 3 Eliot 4 Bass 4 Zack 4 Jann Lee 4 Leifang 7 Tina 5 La Mariposa 5 Bayman 3 Christie 4 Ayane 6 Hayate 4 Helena 5 Ein 4 Gen Fu 4 Leon 4 SPARTAN-458 7 Tengu 2 --------------------------------------------------------------------------------UNLOCKABLES: Hidden Stages Unlockable How to Unlock Biolab Core Complete Story Mode once. Nassau Station Unlock SPARTAN-458. Tatami Complete the Story Mode of all 17 characters, unlock all hidden costumes for all 21 characters (Tengu has no hidden costumes), and unlock the Syatem Voice for all 22 characters. TIP: Changing HairstylesThe following characters' hairstyles can be changed by pressing certain buttons while selecting a costume. Kasumi Select Button Costume A Button Long Hair X Button Ponytail Y Button Low Ponytail  Start Button Braids Leifang Select Button Costume 1,2,4,5  Costume 3 Costumes 6,7 A Button Long Hair Long Hair Braids X Button Braids Braids Long Hair Y Button Glasses Braids Long Hair Start Button Long Hair Long Hair Braids Color of Glasses Frames Select Button Color Y Button Black Left Bumper and Y Button Red Right Bumper and Y Button White Right Trigger and Y Button Pink Left Trigger and Y Button Brown LB + RB + Y Button Silver LT + RT + Y Button Gold La Mariposa Select Button Costumes 1,2,3,5 Costume 4 A Button Mask No Mask X Button Mask  No Mask Y Button No Mask Mask Start Button Mask No Mask Hitomi Select Button Costume 8 A Button Brown Hair X Button Blond Hair Y Button Blond Hair Start Button Brown Hair --------------------------------------------------------------------------------TIP: Movie Theater ModeOnce Story Mode has been completed once, the Movie Theater Mode will become available. Using this mode, you can view the Ending Movies of the characters with whom you have beaten Story Mode. TIP: System VoicesThe System Voice during matches (Get Ready? KO! etc.) can be changed. You can unlock the System Voice for a character by completing that character's Exercise session in Sparring Mode. Once you have unlocked the System Voices for all 21 characters (Ein has no System Voice), then the System Voice for the game's final boss, Alpha-152, will also be unlocked. You can set the System Voice that will be used out of the ones you have unlocked through the Settings menu. TIP: True EndingBeat DoA with Helena to reveal the game's true ending. TIP: WarthogThe Warthog will appear in the Vegas stage only if you are fighting against, or as Nicole the Spartan. TIP: Camera ControlPressing R or L trigger during victory poses will rotate the camera, whereas moving the left analog stick will zoom the camera in or out. TIP: SloganIf you have a slogan saved to your 360s hard drive or Memory Unit, it will be displayed at various points in the game -- for example, the scrolling LED signs in the wrestling stage or on the Vegas level. TIP: Character CostumeSelecting your character with L+R trigger + Y may affect what theyre wearing in the stage. Example: La Mariposa will fight unmasked, as Lisa from DOAXBV, and Lei Fang will begin the stage with glasses on. --------------------------------------------------------------------------------EASTER EGG: Rachel of Ninja GaidenWatch for a cameo by Rachel from Ninja Gaiden in one of the characters CG endings.  Submitted By heday Recommend this cheat?

++ les copains

Modifié par Team x360x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux que ca interrese les CHEATERS en tout genre ^^ pour un jeu bien pourrave ^^

LoL C'est ta remarque a deux balles qui es bien pourave :rolleyes:

Sinon pour xdr et Y E S merci de vos conseilles les mecs, je vais faire sa ce soir avec un pote ^_^

En parlant de Ninje Gaiden juste une question HS quelqu'un ici la deja fini ????? parce que moi je jeux ma fait cassé une manette et perdre des cheveux ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cinebox moi je vois psa les stocks dessus, mais bon j'ai préféré prendre lik sang meme si ça va mettre du temps s'il part demain, enfin en 4 jours max ça doit arriver chez moi donc ça va c pas sur qq jours.

tronixweb envois en belgique donc ? mais quand qq'un dit "reçu en 2 jours" c'est pas possible quand meme que moi en belgique ça soit aussi speed pour que 58 euros, ou alors payer plus de frais non ? en tout cas je met le site dans mes favoris :D

grosseben: qd j'ai commandé c'etait mis en stock mais apparemment c'etait pas le cas, mais ils vont me l'envoyer très vite toute façon un pote l'aura demain donc je pourrais le tester très tot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux que ca interrese les CHEATERS en tout genre ^^ pour un jeu bien pourrave ^^

LoL C'est ta remarque a deux balles qui es bien pourave :rolleyes:

Sinon pour xdr et Y E S merci de vos conseilles les mecs, je vais faire sa ce soir avec un pote ^_^

En parlant de Ninje Gaiden juste une question HS quelqu'un ici la deja fini ????? parce que moi je jeux ma fait cassé une manette et perdre des cheveux ggne

C'est pour ça que je l'ai pas fait, moi, Ninja Gaiden :P

J'ai bien vu que le jeu avait l'air terrible (chez des potes...) mais bon il a l'air de réduire l'espérance de vie de ceux qui y jouent :D

Bref, réputé super dur, donc je passe mon tour.

En parlant de super dur, je peux vous dire qu'on va pas en voir bcp des Tengus sur le Live, paske comme je demandais sur mon post précédent,

Y'A KKUN QUI A RÉUSSI LE TIME ATTACK EN BATTANT ALPHA 152 2 FOIS DE SUITE, AVEC LE SPARTANT?

Modifié par Y E S
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces