Dead Or Alive 4 Us


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

il sort pas le 13 ça c'est sur , un peu plus tard dans le meilleur des cas. Enfin vaut mieux que mon jeu us marche, sinon je saurais pas le racheter en fr de suite, le temps de revendre celui ci. Mais il ira c'est obligé tant que la tv est 60Hz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il sort pas le 13 ça c'est sur , un peu plus tard dans le meilleur des cas. Enfin vaut mieux que mon jeu us marche, sinon je saurais pas le racheter en fr de suite, le temps de revendre celui ci. Mais il ira c'est obligé tant que la tv est 60Hz.

Salut,

je penche pour le 20, en général Micromania dispose de plannings relativement justes et mis à jour assez souvent et ils indiquent cette date, plutôt logique d'ailleurs ...

Maintenant les grossistes l'auront certainement la semaine prochaine (là encore relativement logique).

enfin ce ne sont que mes impressions.

Je le vois très mal repoussé à Février. que cela soit clair.

Et je trouve même dégueu' que certains vendeurs import se fassetn écho d'une info non-vérifiée.

Business is Business, mais le respect du client est aussi une valeur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il sort pas le 13 ça c'est sur , un peu plus tard dans le meilleur des cas. Enfin vaut mieux que mon jeu us marche, sinon je saurais pas le racheter en fr de suite, le temps de revendre celui ci. Mais il ira c'est obligé tant que la tv est 60Hz.

Salut,

je penche pour le 20, en général Micromania dispose de plannings relativement justes et mis à jour assez souvent et ils indiquent cette date, plutôt logique d'ailleurs ...

Maintenant les grossistes l'auront certainement la semaine prochaine (là encore relativement logique).

enfin ce ne sont que mes impressions.

Je le vois très mal repoussé à Février. que cela soit clair.

Et je trouve même dégueu' que certains vendeurs import se fassetn écho d'une info non-vérifiée.

Business is Business, mais le respect du client est aussi une valeur.

++

Le plus drôle, c'est quand même le mec d'eBay qui annonce des dates

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mec d'ebay me l'avait dit sa source, pas en lien, mais il m'avait expliqué, mais je penses qu'il a mis ça pour vendre, et a 82 euros sans fdp, je ne lui ai pas pris , je l'ai pris par lik sang :P

"tu veux le jeu" non mec il ira pas sur ma tv, je lui ai dis ça pour plus qu'il m'ennuye lol

j'espère pour vous les gars qu'il sort vite en pal, mais comme l'us le live marchera, et d'ailleurs un pote y joue pour l'instant il m'a dit qu'il passait aussi facilement que RR6 , et que le jeu est monstrueux on s'en doutait de ça qu'il ecrase tout niveau baston, pour les fans comme moi du moins ^_^ vivement a la semaine que j'y joue.

pour le PAL, en effet mon vendeur aussi a le 13 ou 20, en pal je penche pour 20 ou 27 vous verrez bien. Mais bon nba 2k est finis depuis longtemps, aurait du sortir le 27 janvier, et est reporté en mars, ce qui n'a aucun sens, et qui est ralant et sur 360 en PAL faut avouer que y a quasi que des reports, ça fait peur meme si DOA4 sort bien fin janvier chez nous, il etait temps. Sinon a part lui y a plus rien avant un long moment ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YAAAAAAHOOOOOOOOO ! ! ! ! ! !

Bon, ben j'ai fini par craquer, contrairement à ce que je disais plus haut.

(habiter juste à coté du Bd Voltaire à République est psychologiquement très dur :D )

et je viens d'aller le chercher...

Le jeu a booté direct, sans aucun problème!

Ma télé cathodique est réglée sur 60Hz, région France, et ...

Bon aller, j'y retourne :mdr:

au fait, je l'ai payé 75 euros, chez Square Games, juste à coté de la Taverne de Maître Kanter, Bd Voltaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La date personne l'a sait , arreté de dire tel ou tel truc <_<

ouai et le jeu passe pas sur les consoles pal aussi voyons :oki:

au fait, je l'ai payé 75 euros, chez Square Games, juste à coté de la Taverne de Maître Kanter, Bd Voltaire..

ca va bien ca ;) , au moins t'a payé un peu plus cher , mais t'es sur de l'avoir .. et de pas l'attendre 30ans :D , bon jeux ;)

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y E S: c'est encore mieux comme toi, avoir la chance d'habiter pas loin d'un mag d'import, moi j'ai commandé sur le net, je sais pas quand le jeu part, mais vu tous les jeux a faire, franchement pour etre impatient faudrait que je sois fou. Enfin peut etre que toi t'avais finis les autres jeux que t'as, donc je te comprends que tu sois excité... en fait un pote y joue en live la, et il me dit qu'on ne reconnait plus rien, tellement que tout a ete refait moi qui m'attendais a avoir doa3 en plus beau, il m'a dit "tu vas mettre du temps avant de t'en remettre, meme le gameplay a changé, moi qui etait bcp sur le live du DOA U, je trouve celui ci très dur " donc que du bon quoi :fou: j'espère que je l'aurais la semaien prochaine, faut voir si lik sang envoi vite ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y E S: c'est encore mieux comme toi, avoir la chance d'habiter pas loin d'un mag d'import, moi j'ai commandé sur le net, je sais pas quand le jeu part, mais vu tous les jeux a faire, franchement pour etre impatient faudrait que je sois fou. Enfin peut etre que toi t'avais finis les autres jeux que t'as, donc je te comprends que tu sois excité... en fait un pote y joue en live la, et il me dit qu'on ne reconnait plus rien, tellement que tout a ete refait moi qui m'attendais a avoir doa3 en plus beau, il m'a dit "tu vas mettre du temps avant de t'en remettre, meme le gameplay a changé, moi qui etait bcp sur le live du DOA U, je trouve celui ci très dur " donc que du bon quoi :fou: j'espère que je l'aurais la semaien prochaine, faut voir si lik sang envoi vite ou pas.

C'est clair qu'il est chô! Le mode facile a disparu, là j'ai pris Lei-Fang :P (et je suis en train de me faire asmather par Jan-Lee :shuriken: ), et c'est super dur... Les costumes à débloquer, va falloir les mériter, c'est pas gagné...

(au passage, si kkun a l'url d'un site où je peux voir le nombre de costumes par perso, je suis preneur hihihi )

ça c'était pour les points positifs...

au niveau des points négatifs, je trouve pour le moment que le jeu est pas spécialement plus beau que DOA Ultimate, certes les décors sont somptueux c'est vrai, mais les persos sont identiques à DOAU, et les mouvements, idem.

L'animation justement est plus fluide et plus rapide (c'était déjà pas mal avant dans les autres DOA...)

Y'a pas mal de bugs de collision, surtout au niveau des cheveux de Lei-Fang. Grand amateur de DOA depuis la Dreamcast, je peux vous dire qu'il y a davantage de ces petits bugs (pour ce que j'en ai vu pour le moment) qu'au par avant.

J'ai aussi noté quelques petits freeze très courts, notament au moment de l'intro avec le logo Tecmo dans la montagne, et quelquesfois pendant les animations qui introduisent un combat en mode story.

Sinon le jeu est totalement en français.

Bon aller, faut je j'aille buter ce pourri de Jan-Lee

J'ai oublié de dire, si pour le moment je trouve pas le jeu spécialement plus beau, c'est vrai que j'ai pas de télé HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voilà, un petit ajout pour mon post.

Y'a plus de boss de fin (vu le boulot pour démonter le dernier perso de la série en Story de toutes façons...)

et le 5.1 est là, mais super discret (j'ai vu aucune option pour régler différement dans la partie audio)

voili, voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de mode facile ah bon, donc c'est quoi "moyen, dur, très dur, t'es mort" c'est ce genre la ? lol

Ouf Lei Fang y est tjs j'avais peur. Kasumi aussi j'espère. Sinon y a quelques nouveaux, ils ont l'air terribles. Et le ou la boss de fin a un nom bizarre, j'aimerais une photo si tu as, ou des fonds d'ecrans du jeu je cherche aussi en 1280x1024 ;)

pour le graphisme, pourtant on m'a pas dit ça moi, au niveau des vetements ou meme le reste, ça a l'air qd meme plus beau, j'ai une tv hd donc on verras, mais je l'espère enfin le plus important c le gameplay toute façon. Merci de ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de mode facile ah bon, donc c'est quoi "moyen, dur, très dur, t'es mort" c'est ce genre la ? lol

Ouf Lei Fang y est tjs j'avais peur. Kasumi aussi j'espère. Sinon y a quelques nouveaux, ils ont l'air terribles. Et le ou la boss de fin a un nom bizarre, j'aimerais une photo si tu as, ou des fonds d'ecrans du jeu je cherche aussi en 1280x1024 ;)

pour le graphisme, pourtant on m'a pas dit ça moi, au niveau des vetements ou meme le reste, ça a l'air qd meme plus beau, j'ai une tv hd donc on verras, mais je l'espère enfin le plus important c le gameplay toute façon. Merci de ton avis.

Ben le gameplay, c'est tjrs du DOA donc parfait, comme je disais plus haut, animation plus fluide et un peu plus rapide (quand Jean-Louis il s'énerve, aïe, aïe)

Le boss de fin, y'en a plus (en story en tout cas), sinon les anciens persos sont absolument tous là (je voyais pas Léon, je commençais à me poser des questions) et visiblement y'a beaucoup moins de costumes que dans Utimate, dommage :(

Le nombre de costumes est plutot comparable à DOA3 au vu de cette url :

http://www.doacentral.com/NewsContent.aspx?aid=697

Bon toutes façons faut que je le débourre un peu pour voir mieux.

Ha oui, chose assez importante, contrairement à ce que j'avais lu je sais plus où, les contres sortent bcp plus facilement que dans DOA Ultimate, sans être aussi faciles que dans DOA3, ils sont plutôt comparables à DOA2 au niveau difficulté à placer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de mode facile ah bon, donc c'est quoi "moyen, dur, très dur, t'es mort" c'est ce genre la ? lol

Ouf Lei Fang y est tjs j'avais peur. Kasumi aussi j'espère. Sinon y a quelques nouveaux, ils ont l'air terribles. Et le ou la boss de fin a un nom bizarre, j'aimerais une photo si tu as, ou des fonds d'ecrans du jeu je cherche aussi en 1280x1024 ;)

pour le graphisme, pourtant on m'a pas dit ça moi, au niveau des vetements ou meme le reste, ça a l'air qd meme plus beau, j'ai une tv hd donc on verras, mais je l'espère enfin le plus important c le gameplay toute façon. Merci de ton avis.

Ben le gameplay, c'est tjrs du DOA donc parfait, comme je disais plus haut, animation plus fluide et un peu plus rapide (quand Jean-Louis il s'énerve, aïe, aïe)

Le boss de fin, y'en a plus (en story en tout cas), sinon les anciens persos sont absolument tous là (je voyais pas Léon, je commençais à me poser des questions) et visiblement y'a beaucoup moins de costumes que dans Utimate, dommage :(

Le nombre de costumes est plutot comparable à DOA3 au vu de cette url :

http://www.doacentral.com/NewsContent.aspx?aid=697

Bon toutes façons faut que je le débourre un peu pour voir mieux.

Ha oui, chose assez importante, contrairement à ce que j'avais lu je sais plus où, les contres sortent bcp plus facilement que dans DOA Ultimate, sans être aussi faciles que dans DOA3, ils sont plutôt comparables à DOA2 au niveau difficulté à placer...

Salut,

Personnellement, je ne l'ai pas encore, mais d'après ce que j'ai vu, il est quand même plus beau que sur xbox, plus détaillé...etc mais bon, par contre ce qui me chagrine, c'est que tu confirmes ce que je me disais, pas de nouveauté dans le gamaplay, pas de nouveautés dans les techniques spéciales et pas spécialement de nouveautés dans les parades, c'est dommage, j'aurais aimé une petite évolution sur ces points, et tu confirmes également ce que je disais l'autre jour rapport à la fluidité du jeu, les mouvements des personnages, ça c'est quand même un très bon plus. :ok:

Bref, ça ne m'empêchera pas de m'éclater encore sur ce jeu, mais bon je ne suis pas encore prêt de l'avoir... crying

Sinon, tu as quoi comme mode? Tu as des nouveautés, si tu pouvais m'en dire un peu plus stp.

Merci

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les modes sont classiques RAS à ce niveau là.

J'ai pas encore pu voir combien y'avait d'arènes en Tag Battle, mais malheureusement je suppose que ça va être du classique Tecmo, c'est à dire 5 arènes...

Je viens de débloquer les 7 premiers costumes de Lei-Fang en mode normal, et là, surprise, il manque le costume en robe de soirée avec les bas noir :(

Ce costume est quand même une institution dans les DOA. Alors ou il en manque 1 en mode normal, contrairement à ce qui est dit sur DOA Central, ou il faut débloquer d'autres costumes en mode Difficile.

(les modes sont Normal, Difficile, et Très Difficile, aïe) Ou alors ce costume n'y est plus, ce qui me parait impensable. Je vous tiens au jus...

Ce qui me déçoit au niveau des personnages, c'est que c'est comme avant. Avec la 360, j'aurais aimé une modélisation des corps qui ne fasse pas apparaitre de jointures disgracieuses au niveau de là ou la jambe rejoint la fesse, ou au niveau des mains avec les avant bras, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien ça y est il en aura pas fallu beaucoup (de tps ^^).

J'ai pêché aussi.

Idem Zouzzz ... J'ai commandé sur Cinebox avec bon de réduc et un autre petit film.

J'aurais le jeu Lundi (Chronopost ne livre pas le Samedi il me semble, quels fumistes :P).

En attendant je ronge mon frein avec DOA 3 et ... Ninja Gaiden Black, que je fais pour la première fois et qui est une sacré tuerie (jme doute que vous le savez déjà, mais là j'ai l'enthousiasme de la découverte).

++ ... Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben pas de costume robe de soirée et bas noir pour Lei-Fang... un vrai sacrilège ggne , putin, j'ai la haine, je jouais avec celui-là en Live, trop classe.

J'ai fait un 8eme Story en normal, et un autre en difficile...

Mais kesk'ils ont foutu Tecmo???? Je vais leur envoyer un mail salé! ggneggneggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso mon DOA4 commandé le 4 janvier est as paris je l'ai demain sans doute donc...

Ship date

Jan 4, 2006

Estimated delivery

Jan 6, 2006

voilà ... donc c'est pas foutrement long comme on entend dire, et 58€ donc ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y ES : merci pour tous les détails, mais niveau graphisme, un pote me dit qu'il est sublime en HD donc je lui fais confiance, toute façon les anciens placait la barre tellement haut. Que veux tu dire par pas de tenue de soirée, as tu une image voir d equel habis tu parles pour Lei Fang stp ?

Frenchpsycho: NG Black a l'air super oui, y a un autre Ryu comme ds DOA4, c'est son opposé ou quoi ? car moi j'aimerais deja finir un jour le jeu normal, qui est le jeu d'action le plus dur et peut etre meme pire :D Mais bon je désespère pas, j'avais fait plus de la moitié y a qq mois, et donc ça doit etre faisable, enfin que les gens disent, peut etre que c'est un complot et que c'est impossible lol c'est assez barbare mais bon c'est unique comme jeu. Vivement les infos de la suite.

Perso j'aurais le miens plus tard mais je l'ai commandé aussi doa4, un pote m'a commenté un peu tantot, donc il passe sans problemes mais ça on le sait, Alpha je sais pas quoi qu'il m'a dit comme genre de boss enfin boss ou pas, je connais pas donc j'ai hate de voir elle ou lui. Hate de jouer avec le nouveau Ryu, et Spartan ça va faire bizarre.

S'il sort le 20 janvier on auras pas tous l'air betes d'avoir commandé l'us, enfin, c'est la passion après tout. ;)

mystvearn: me semble avoir parlé avec toi y a des années sur cara ou msn, j'en suis meme sur, mais je sais pas si j'avais ce pseudo là ou pas. :) Je vois que tu as du gout pour le must de la baston c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces