Dead Or Alive 4 Us


djcri
 Share

Messages recommandés

pfff je sais plus quoi faire là, si toutes les consoles pal le passe pas ça serait abusé, sinon sur play asia (import jap), il est marqué "no region protection" un gars me disait ça hier mais bon, si c'est pour avoir un des deux je preferes us donc je ne tiens pas compte du site jap, je vais sonner a mon vendeur pour savoir quoi.

mais ej crois que c'est mieux d'attendre le PAL pour pas avoir de mauvaises surprises vu le prix des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

je n'ai pris le temps de lire tous les messages et espère ne pas faire de doublon mais voici ce que j'ai trouvé sur le site de NEOAYATO:

Suite à de fausses rumeurs nous vous confirmons que le jeu dead or alive 4 US fonctionne parfaitement sur les consoles francaises.

Video faite maison telechargeable sur www.ayato.fr/doa42.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je n'ai pris le temps de lire tous les messages et espère ne pas faire de doublon mais voici ce que j'ai trouvé sur le site de NEOAYATO:

Suite à de fausses rumeurs nous vous confirmons que le jeu dead or alive 4 US fonctionne parfaitement sur les consoles francaises.

Video faite maison telechargeable sur www.ayato.fr/doa42.zip

Raté, doublon :P

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais sur toutes les PAL ou pas ? car les pages précédentes, on dirait que certains ont eu une erreur, et vuque le pal pourrait sortir minimum en février voir pire, si l'us va vraiment, me le faut mais en étant certain bien sur, car on m'a eu avec nba :angry: pour doa4

http://www.puissance360.com/view_news.php?id=382

ils disent qu'ils passe mais j'ai peur qd meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au risque de perdre de l'argent betement pourquoi ne pas le preco sur des site style la fnac pour le 13/01

meme si au pire des ka il est repousser au 1/02 vous eviter une perte net de mini 80€ :)

oui mais sur toutes les PAL ou pas ? car les pages précédentes, on dirait que certains ont eu une erreur, et vuque le pal pourrait sortir minimum en février voir pire, si l'us va vraiment, me le faut mais en étant certain bien sur, car on m'a eu avec nba :angry: pour doa4

http://www.puissance360.com/view_news.php?id=382

ils disent qu'ils passe mais j'ai peur qd meme...

Surt le site de puissance 360 ils annonce une sortie pour le 20/01 alors que la FNAc c'est pour le 13/01 qui a raison ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au risque de perdre de l'argent betement pourquoi ne pas le preco sur des site style la fnac pour le 13/01

meme si au pire des ka il est repousser au 1/02 vous eviter une perte net de mini 80€ :)

oui mais sur toutes les PAL ou pas ? car les pages précédentes, on dirait que certains ont eu une erreur, et vuque le pal pourrait sortir minimum en février voir pire, si l'us va vraiment, me le faut mais en étant certain bien sur, car on m'a eu avec nba :angry: pour doa4

http://www.puissance360.com/view_news.php?id=382

ils disent qu'ils passe mais j'ai peur qd meme...

Surt le site de puissance 360 ils annonce une sortie pour le 20/01 alors que la FNAc c'est pour le 13/01 qui a raison ??

Aucun des 2, attendez vous plus a une sortie pal **/02 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au risque de perdre de l'argent betement pourquoi ne pas le preco sur des site style la fnac pour le 13/01

meme si au pire des ka il est repousser au 1/02 vous eviter une perte net de mini 80€ :)

oui mais sur toutes les PAL ou pas ? car les pages précédentes, on dirait que certains ont eu une erreur, et vuque le pal pourrait sortir minimum en février voir pire, si l'us va vraiment, me le faut mais en étant certain bien sur, car on m'a eu avec nba :angry: pour doa4

http://www.puissance360.com/view_news.php?id=382

ils disent qu'ils passe mais j'ai peur qd meme...

Surt le site de puissance 360 ils annonce une sortie pour le 20/01 alors que la FNAc c'est pour le 13/01 qui a raison ??

Aucun des 2, attendez vous plus a une sortie pal **/02 :)

Moi je suis plus optimiste que toi, je table tjrs sur le 20/01.

Le jeu est terminé, je te rappelle que la version US intègre le français, donc y'a plus rien à traduire pour Tecmo, y'a plus qu'à graver nos DVD et à les mettre dans leurs petites boites avec les jaquettes françaises.

Le 20/01, c'est dans 3 semaines, ça devrait largement suffire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sait plus koi pensé avec ce jeux :fouf: , en gros personne ne sait quand es ce qu'il va sortire ni

meme Krosoft <_< .

Vais aller faire un toure àrepublique je crois moi et je verrai moi meme avec les vendeurs si le jeux passe ou non et si il es dispo en import la bas ^_^ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sait plus koi pensé avec ce jeux :fouf: , en gros personne ne sait quand es ce qu'il va sortire ni

meme Krosoft <_< .

Vais aller faire un toure àrepublique je crois moi et je verrai moi meme avec les vendeurs si le jeux passe ou non et si il es dispo en import la bas ^_^ chinese

NoThErN, si tu y vas, dis nous si tu l'as trouvé, moi, l'info comme quoi il passe pas sur toutes les 360 Pal, je la tiens de "Traders" à République. Ils m'ont dit qu'ils auraient des exemplaires à vendre à 75 euros Vendredi ou Samedi, alors tiens nous au jus si tu le trouve :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lecteur a 3 trou marche pas

La version jap est zoné pour la console jap, donc c'est sur qu'il ne marchera pas.

ont parle du jeux us depuis le debut du post :) pas du jap , le jap passe sur les jap c'est tout ^^

dreamcenter , a commencé les ventes sur ebay , si des personnes sont intéréssé connecté moi par mp

je vous envairé le lien direct ebay..

frai de port inclu

82,90 EUR

en magasin 79€ voila voila

59€ fdpin via FedEx ou EMS sur les autres sites (play asia, lik sang, tronixweb, dvdboxoffice) ... vendre + de 20€ + cher que la concurance c'est particulier comme strategie marketing.

Modifié par xdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

59€ fdpin via FedEx ou EMS sur les autres sites (play asia, lik sang, tronixweb, dvdboxoffice)

c'est beau de rever , pas frai de port inclu , frai de doine pour ta pomme ...

AHAHAH frais de boine ok :fouf:

Sinon pour te rassuré sur le fait que je ne rêve pas eveillé:

Qty Name SKU Each Subtotal

------------------------------------------------------------------------

1 Dead or Alive 4 Xbox 360 DOA4360 $58.00 $58.00

------------------------------------------------------------------------

Subtotal $58.00

Shipping: International FedEx $13.00

Tax Total $0.00

Grand Total $71.00

Hors tu saura bien evidement que 71$ = exactement 58.5602 EUR verifie si ça t'amuse http://www.xe.com/ucc/convert.cgi

Et le site en question est tronixweb, 58$ le jeu, 13$ de port via fedex (très rapide) et pas de douane assuré j'ai commandé une bonne trentaine de jeux la bas sans avoir de douane (non non pas la boine je t'assure)

EDIT: en reponse a ton edit, "parle pas sans savoir" j'importe des jeux de puis environs allez ... 9/10 ans donc les voix de l'import je les connais un peu, mais encore une fois merci de t'en soucier :)

Modifié par xdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s**e les tes riquains ! :ok:

Gné ? parce que toi ta version import US que ton vendeur va te vendre il l'a pas importé des US ? il l'a sortie de son rectum ? mais entre acheté au US 59€ et acheté a un français 83€ mon choix est vite fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

77.98 CAD = 55.9825 EUR

Le jeu DOA4 US

En passant par mon parrainnage sur le site Cinébox.

Bah voilà c'est clair y a pas photo ... m'enfin attention on va te dire que tu suce les ricains :o lui il ce fait importé sont jeux par un français donc forcement il est plus du tout ricain le jeu :o (la 360 non plus d'ailleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

77.98 CAD = 55.9825 EUR

Le jeu DOA4 US

En passant par mon parrainnage sur le site Cinébox.

Bah voilà c'est clair y a pas photo ... m'enfin attention on va te dire que tu suce les ricains :o lui il ce fait importé sont jeux par un français donc forcement il est plus du tout ricain le jeu :o (la 360 non plus d'ailleur)

Pffffffff

J'importe aussi, et parfois au même endroit !

Ah mais oui, on suce surement les ricains ... :P

EDIT : Rappelons que cinebox est basé à Montréal, histoire d'être géographiquement juste ;)

Enfin bref un jeu US est un jeu US.*

Autant le payer le meilleur prix.

Sinon pour en revenir à notre question DOA 4.

Régler sa console en 60 Hz ET avoir une TV qui passe le 60Hz ... l'option semble valable.

MAIS Je pense que notre ami Babyboy respecte déjà ces conditions (car il possède Ridge racer 6 US).

On retombe sur nos pattes.

Enfin je serais curieux de savoir ton message d'erreur Babyboy (Knyz aussi d'ailleurs).

Pour ma part, la console PAL que j'ai vu n'a rien lancé, elle est restée telle quelle avec erreur "Veuillez insérer un disque XBOX 360", en plusieurs langues à l'écran.

Maintenant que j'y pense, suis pressé de pouvoir ré-essayer ce DOA 4 ...

++

Modifié par Frenchpsycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette erreur : "Veuillez insérer un disque XBOX 360" etait déjà apparu sur ridger racer 6 . il suffit de reessayer plusieurs fois . Une fois qu il est lancé il ne posera plus de problèmes .C est arivé a un pote a qui j ai ramené ce jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette erreur : "Veuillez insérer un disque XBOX 360" etait déjà apparu sur ridger racer 6 . il suffit de reessayer plusieurs fois . Une fois qu il est lancé il ne posera plus de problèmes .C est arivé a un pote a qui j ai ramené ce jeu .

Salut ...

Tu sais pourquoi je dis ça ... "Pour ma part, la console PAL que j'ai vu n'a rien lancé, elle est restée telle quelle avec erreur "Veuillez insérer un disque XBOX 360", en plusieurs langues à l'écran.

Maintenant que j'y pense, suis pressé de pouvoir ré-essayer ce DOA 4 ..."

Parce que comme un con, j'ai déjà eu le même message pour mon Ridge Racer 6 au début ...

Et j'ai pas pensé à ré-essayer DOA 4 US chez mon vendeur (on l'a lancé 2 fois et même erreur).

Put***, comment j'ai pu oublier ça. :P

Prochainnement un nouveau test de DOA 4 US ... ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

faudrait etre concret ...le vendeur de ayato le magasin m'as dit qu'il tourner la version us sur une console pal..alors j'ai lu les 12 pages..c'est fou ..un dit oui l'autre non ..c'est dingue.;

Modifié par galen007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

galen : oui je suis d'accord, on sait plus quoi penser a la fin, un vendeur m'a dit qu'on lui a dit "non" mais il m'a dit, en meme temps on sait jamais. Sur puissance360.com y a carrément une news qui dit qu'il marche, RR6 avait eu aussi une news, ce qui me donne envie de croire qu'il fonctionne, mais trop risqué de l'acheter...

xdr: tronixweb je connais pas merci de l'info, j'ai mis aux favoris, car play asia l'a plus en stock, lik sang faudrait facile 2 semaines pour recevoir (vu que les frais sont gratuits ou pas chers donc normal la lenteur), dvdboxoffice c'est super, pas cher, pas douanes, mais super lent a arriver (normal aussi bien sur) a part si on coche DHL, ça ira surement plus vite mais la pour les douanes je sais pas, et le probleme chez eux, tu vois pas les stocks donc je commande plus chezeux.

donc tronixweb pourrait etre bien, mais bon j'ai peur quand meme pour la compatibilité pal je vais voir, surtout s'il sort dans 2/3 semaines ici, c'est mieux d'attendre, mais comment le savoir... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces