Dead Or Alive 4 Us


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faux Doa4 ne marche sur aucune console pal ! , c'est clair et net maintenant à vous de croire qui vous voulez

mais il ne passe pas, si sa amuse certain de la l'acheter en us, tant mieux pour eux, par contre il marche sur les consoles jap (je suis pas étonnée) celui-ci qui possede une us ou jap oui il le fera passer c'est sur mais pas sur une pal (euro quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca devient bien nul tou ça, quoiqu'il en soit la seule explication logique à ce stade serait que le jeu passe sur les consoles PAL ou en connection HD.... car à part un problème avec le 60HZ qui ne se pose plus en HD, je ne vois pas ce que le lecteur pourrait avoir comme incidence avec la région du jeu!!!!

Enfin, si qqu'un en Belgique le possède et si ça ne fonctionne pas, je lui rachète TOUT DE SUITE, au prix neuf, paiement paypal ou VBancaire, enfin peu importe, tant que je l'ai cette semaine!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux Doa4 ne marche sur aucune console pal ! , c'est clair et net maintenant à vous de croire qui vous voulez

mais il ne passe pas, si sa amuse certain de la l'acheter en us, tant mieux pour eux, par contre il marche sur les consoles jap (je suis pas étonnée) celui-ci qui possede une us ou jap oui il le fera passer c'est sur mais pas sur une pal (euro quoi)

Je ne sais pas Knyz ... certains témoignages prétendent le contraire, tests à l'appui que ce DOA 4 passe sur les PAL ... :s

Pour ma part, je ne l'ai pas encore vu marcher sur une console PAL (je parle bien de DOA 4 US).

Donc je suis dans le même cas que babyboy (je rappelle que je ne possède pas le jeu mais que j'ai vu le test d'un ami vendeur).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux Doa4 ne marche sur aucune console pal ! , c'est clair et net maintenant à vous de croire qui vous voulez

mais il ne passe pas, si sa amuse certain de la l'acheter en us, tant mieux pour eux, par contre il marche sur les consoles jap (je suis pas étonnée) celui-ci qui possede une us ou jap oui il le fera passer c'est sur mais pas sur une pal (euro quoi)

Je ne sais pas Knyz ... certains témoignages prétendent le contraire, tests à l'appui que ce DOA 4 passe sur les PAL ... :s

Pour ma part, je ne l'ai pas encore vu marcher sur une console PAL (je parle bien de DOA 4 US).

Donc je suis dans le même cas que babyboy (je rappelle que je ne possède pas le jeu mais que j'ai vu le test d'un ami vendeur).

++

Ben un pote la tester sur sa xbox360 (dégouter de l'avoir acheter pour rien) il passer pas du tout, même en modifiant le code region, la langue...

par contre il à un lecteur sans trou, bref ce qui veux rien dire...

je veux simplement vous prévenir, c'est du gachi d'acheter le jeux sans pouvoir y jouer

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux Doa4 ne marche sur aucune console pal ! , c'est clair et net maintenant à vous de croire qui vous voulez

mais il ne passe pas, si sa amuse certain de la l'acheter en us, tant mieux pour eux, par contre il marche sur les consoles jap (je suis pas étonnée) celui-ci qui possede une us ou jap oui il le fera passer c'est sur mais pas sur une pal (euro quoi)

Ne dit pas n'importe quoi non plus ! comme si tous les magasins de france allaient nous raconter des conneries et faire des fakes videos pour en vendre plus ! tss tss ! :marteau:

Qu'il ne marche pas sur toutes les PAL pour d'obscures raisons, ok, mais c'est sur que sur certaines ca marche ! ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben fait l'es venir tes mecs , et qu'il nous montrent ce que ca fait , on t'il essayé de faire des modif le rafraichissement?? un cable vga?

franchement vous arrivez comme ca , ouai ca marche pas ^_^ , quel messages d'erreur il y a t'il?

je vais au lit ... et faite nous des videos quant cela marche pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben fait l'es venir tes mecs , et qu'il nous montrent ce que ca fait , on t'il essayé de faire des modif le rafraichissement?? un cable vga?

franchement vous arrivez comme ca , ouai ca marche pas ^_^ , quel messages d'erreur il y a t'il?

je vais au lit ... et faite nous des videos quant cela marche pas ...

Code region, language etc... perso dans ce que j'ai vue j'ai dit que sa marche pas, voila chez nous sa marche pas, comme sa on va pas se plaindre la tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cite :

"dans les boutiques import certain ont peur de le commander pour rien a cause des mauvaises rumeurs d'incompatibilité qui je precise ont ete demanti ! car en fait ,il faut imperativement que la console soit regler en 60 hrtz sinon le jeu ne se lancera pas ! voila donc une precision qui a son importance."

bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xdtruc tu me traite de menteur ??? si j'ai bien compris , ecoute DOA4 si je le veux je l'achete, j'ai testé celui de mon pote ca marche pas sur la miene et alors apres s'il marche sur la tienne c'est cool j'en ai rien a faire, je vois pas ce que tu cherche a prouver ??? et d'ailleur comme newbies dit "une foto ou autre" lol je pourrai tres bien la trafiquer pour montrer que j'ai raison ou tord donc aucun interet l'a encore ma fois , je c'est pas ce que vous avez lol mais vous reflechissez pas trop quand meme les gars car aparament bcp confirme que ca passe pas sur certaines 360 , a la limite je dirais qu'il passe et que 99% des autres disent le contraire comme NBA2K6 , ok je vous le prouverai mais la mdr ca sert strictement a rien sauf si vous voulez me degouter et me dire que c'est vous ca passe et ca encore une fois j'en ai un peu rien a faire aussi lol...

J'ai dit mot pour mot que je ne voyais PAS ton interêt a mentir, en gros que tu ne mentais PAS, si après tu ne sais pas lire c'est un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cite :

"dans les boutiques import certain ont peur de le commander pour rien a cause des mauvaises rumeurs d'incompatibilité qui je precise ont ete demanti ! car en fait ,il faut imperativement que la console soit regler en 60 hrtz sinon le jeu ne se lancera pas ! voila donc une precision qui a son importance."

bonne soirée !

Lut , j'ai du mal à suivre là , si on met la console en 60 hrtz le jeu peut marché sur la PAL ? (au fait c'est la version us ou jap ) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se dit que la version US passe sur les PAL à condition que tu règles ta console en mode 60 hz ...

Moi je veux bien, ceci dit la plupart d'entre-nous ont surement déjà mis ce réglage (pour nos jeux européens).

Et puis dans ce cas, qu'en est-il si tu es en HD ?

Enfin je n'en sais pas plus pour auj, mais ça nous fait le premier feuilleton de Janvier !

A suivre.

++

PS On se doute bien que les boutiques n'ont pas à donner de mauvaises infos ... Bref on se tient tous au jus ! ^^

Modifié par Frenchpsycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cite :

"dans les boutiques import certain ont peur de le commander pour rien a cause des mauvaises rumeurs d'incompatibilité qui je precise ont ete demanti ! car en fait ,il faut imperativement que la console soit regler en 60 hrtz sinon le jeu ne se lancera pas ! voila donc une precision qui a son importance."

bonne soirée !

Hé ben voilà, ça fait quand même plaisir à lire, j'ai passé la moitié de l'après midi à dire que j'étais sur que ça venait de là ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai cette semaine , s'il tourne vous avez interet a me croire ou je vous botte les fesses :ok: !!!!!!!

Non serieux , pourquoi voulez vous que certain mag s'amuse a vendre des daos qui ne passe pas et entaché leur réputation , si vous aviez un mag vous vous amuseriez a dire n'importe quoi ? ( comme sa apres plus personne ne vous commandes rien..) apres je veux bien croire aussi ceux chez qui sa ne passe pas..perso je l'achete demain ( si j'en trouve ) voire mercredi et au pire jeudi , si il passe je vous ferez une video avec ma cam le mieux que je peut... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Bonne année à tous

Pour ce qu'il en est du jeu,je connais tres bien le patron d'ayato et il m'a certifier,que sur deux trois consoles qu'il a tester ça fonctionné.Il m'a dit aussi qu'il pense que ça peu venir des lecteurs DVD certain l'accepte d'autres pas.

Je vais chercher une version ce soir en sortant du boulot (si jamais il en a reçu) j'espere que sur ma console il fonctionnera,je vous tiens au courant.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est sur la version US fonctionne tres bien sur nos consoles

Source GAMEZINE...

Et je vois pas pourquoi eux iraient mentir!!!

Allez pour ceux qui n'y croivent toujours pas...Source XboxFrance

DOA4 import US sur console PAL

Bonne nouvelle pour tous ceux qui sont très préssés de tater du DOA4 puisque la version AMERICAINE fonctionne parfaitement sur nos consoles PAL, ce qui n'est pas le cas de la version Japonnaise.

J'en vois déja qui sont partis en courant vers leur boutique d'import préférée.

Bon fight à tous :)

[MAJ] le jeu est également en français bref que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces