Dead Or Alive 4 Us


djcri
 Share

Messages recommandés

Oui bon effectivement mais une video ca ne prouve rien ! m'enfin je me doute bien qu'ils vont pas faire un montage pour vendre leur jeu, c'est quand meme un magasin serieux ! de toute facon ca ne change rien pour moi ma console est out <_< donc j'attendrais la VF avec ma console de retour de SAV :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YES a raison, on dirait que le jeu passe sur certaine console et pas d'autre (peut être plus rescente...) donc a mon avis ceux qui passe RR6 US (comme moi par exemple B) ) passeront DOA4 en us ;)

Modifié par xdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YES a raison, on dirait que le jeu passe sur certaine console et pas d'autre (peut être plus rescente...) donc a mon avis ceux qui passe RR6 US (comme moi par exemple B) ) passeront DOA4 en us ;)

je crois surtout qu'on devrait demander aux gens si leur console est en 50 ou en 60 Hz.

Je suis quasi certain que ça vient de là... (si y'en a encore qui jouent en 50Hz <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors me revoila , je vous tiens au couran pour cette histoire de console .

Le collegue de dreamcenter à vendu une console qui est de fin decembre, les derniere serie de 2005, ben les jeux us passe trés bien (RR6), donc peu etre que les consoles ne passent pas le jeux imports quant ceux-là sont disposé a l'enver ^_^ ou plus simplement quant ils sont imaginaire :wub: .

Blague a part , je l'aurai ou jeudi matin ou vendredi matin (chez dreamcenter) :ok: , je crois qu'il y en a plein en stock , si vous voulais jouer comme moi , ben procuré vous le :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors me revoila , je vous tiens au couran pour cette histoire de console .

Le collegue de dreamcenter à vendu une console qui est de fin decembre, les derniere serie de 2005, ben les jeux us passe trés bien (RR6), donc peu etre que les consoles ne passent pas le jeux imports quant ceux-là sont disposé a l'enver ^_^ ou plus simplement quant ils sont imaginaire :wub: .

Blague a part , je l'aurai ou jeudi matin ou vendredi matin (chez dreamcenter) :ok: , je crois qu'il y en a plein en stock , si vous voulais jouer comme moi , ben procuré vous le :rolleyes: .

N'importe quoi, pourquoi le vendeur que je connais mentirais sachant que si il m'avais dit "ça marche" je lui en prennais direct un ? et babytruc aussi quel est l'interet de mentir ? la il n'y a rien a gagné on ne dit pas que le jeu est nul, pas qu'il bug, bref aucun troll, on disais juste qu'il ne passait pas (d'après nos sources) donc effectivement on dirait que le jeu US passe sous certaines conditions, et j'ai commandé le mien ce soir (je devrait recevoir en fin de semaine voir debut de semaine prochaine ou + tôt si j'ai de la chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est assez flou

moi j'aimerai une video , mais quant le jeux , ne passe pas :D

baby , fait une video pour voir le message que ta xbox360 donne STP ou une photo... tu dois bien avoir de quoi faire ca :ok:

pourquoi le vendeur que je connais mentirais sachant que si il m'avais dit "ça marche" je lui en prennais direct un ?

Tu fait ce que tu veux , moi le magasin est a 50metres de chez moi , et puis c'est juste que je veux ce jeu :wub: , puis en import , il n'y as pas 50 point de vente pour ce le procurer ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne vois pas ce que la vidéo d'ayato prouve...ils passent DOA4 sur une 360...

Qu'est-ce qui dit que c'est une console PAL ?

je ne dis pas que DOA4 n'a aucune chance de passer, j'attends de voir et s'il passe je me le procurerai, mais cette video ne prouve rien du tout, meme si ayato est serieux :huh:

en tout cas s'il est retardé j'espere vraiment que cela passera et je suis pressé de savoir dans quelles conditions ! :oki:

++

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est assez flou

moi j'aimerai une video , mais quant le jeux , ne passe pas :D

baby , fait une video pour voir le message que ta xbox360 donne STP ou une photo... tu dois bien avoir de quoi faire ca :ok:

pourquoi le vendeur que je connais mentirais sachant que si il m'avais dit "ça marche" je lui en prennais direct un ?

Tu fait ce que tu veux , moi le magasin est a 50metres de chez moi , et puis c'est juste que je veux ce jeu :wub: , puis en import , il n'y as pas 50 point de vente pour ce le procurer ;) .

j ai commander a dreamcenter ! faites vite y en a presque plus ! je l ai jeudi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon appeles direct le type...il est super serieux et conné son metier (sa change des gros magasins de jeux qu'on trouve tout les 100 metres et dont les vendeurs connaissent aussi bien le milieux du jeux vidéo que ma copine -> c'est pas une reference oh my god :S => mon petit coup de guele de la soiré :)

me tarde jeudi moi hf ;):shuriken::shuriken::shuriken::shuriken::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xdtruc tu me traite de menteur ??? si j'ai bien compris , ecoute DOA4 si je le veux je l'achete, j'ai testé celui de mon pote ca marche pas sur la miene et alors apres s'il marche sur la tienne c'est cool j'en ai rien a faire, je vois pas ce que tu cherche a prouver ??? et d'ailleur comme newbies dit "une foto ou autre" lol je pourrai tres bien la trafiquer pour montrer que j'ai raison ou tord donc aucun interet l'a encore ma fois , je c'est pas ce que vous avez lol mais vous reflechissez pas trop quand meme les gars car aparament bcp confirme que ca passe pas sur certaines 360 , a la limite je dirais qu'il passe et que 99% des autres disent le contraire comme NBA2K6 , ok je vous le prouverai mais la mdr ca sert strictement a rien sauf si vous voulez me degouter et me dire que c'est vous ca passe et ca encore une fois j'en ai un peu rien a faire aussi lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va pas se prendre le chou ici !

Et puis Babyboy n'est pas seul.

j'ai moi aussi pu faire un test de DOA 4 qui ne passait pas !

Alors messieurs les suspicieux arrêtaient ce dialogue de sourd.

Au contraire, il serait plus intéressant de tirer toutes ces histoires au clair !

Je vais vérif perso concernant le 50/60 hz ...

Et sinon on se calme, et on discute entre personne civilisée.

Peutêtre que certaines consoles seraient en mesure de passer des jeux imports et d'autres non ?

Ca me paraît très bizarre ... On verra.

En tout cas, on se tient tous au jus !

++

PS Je ne remet pas en cause la parole de ceux qui témoignent que le jeu passe, bien entendu.

C'est intriguant en tout cas.

Babyboy> Tu fais tourner Ridge Racer 6 US chez toi, il me semble (on en a déjà parlé, je crois) ? à titre d'infos je pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Babyboy> Idem, mon Ridge Racer 6 US aucun prob', le disque Experience Xbox 360 non-plus (en même tps, j'ai emprunté celui de mon ami-gérant ^_^).

Djcri> Je possède le lecteur avec les 3 trous. Celui qui semble être le plus répandu ...

Je n'ai pas fait attention au lecteur dans lequel a été testé le DOA 4 que j'ai vu ...

Babyboy> Quel lecteur as-tu ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces